À l'occasion de la conférence Inbound 2017, certaines améliorations relatives au produit HubSpot Sales Pro ont été annoncées. Il s'agit de nouvelles fonctionnalités, déjà utilisées par HubSpot et qui seront offertes aux clients. Cette évolution du logiciel se traduit également par une évolution tarifaire. Le 1er novembre 2017, HubSpot Sales Pro passe à 400 $ par mois pour un maximum de 5 utilisateurs. L'ajout d'utilisateurs supplémentaires est possible et facturé 80 $ par utilisateur et par mois. HubSpot Sales Starter est disponible à partir de 50 $ par mois.
Comme par le passé, HubSpot souhaite témoigner sa reconnaissance envers les clients de longue date et souhaite offrir les nouvelles fonctionnalités aux clients HubSpot Sales Pro sans modification tarifaire.
Politique relative au maintien de la tarification pour les comptes HubSpot Sales Pro existants :
Les clients ayant effectué l'acquisition du logiciel HubSpot Sales Pro avant le 1er novembre 2017 auront accès aux nouvelles fonctionnalités, lorsqu'elles seront disponibles, pour l'ensemble de leurs comptes payants, sans modification tarifaire.
Il n'y aura pas de modification dans la facturation des comptes payants existants, mais il ne sera pas possible d'ajouter de nouveaux utilisateurs pour ces comptes aux tarifs antérieurs au 1er novembre 2017. L'ajout de nouveaux utilisateurs sera possible aux nouveaux tarifs indiqués sur hubspot.fr/pricing. Notez également que certaines modifications apportées à votre souscription peuvent entraîner une évolution tarifaire. Plus d'informations sont disponibles dans la FAQ ci-dessous.
Nous espérons que vous apprécierez les améliorations apportées au logiciel HubSpot Sales Pro et qu'elles contribueront à la croissance de votre entreprise. Nous espérons que cette approche tarifaire vous paraîtra raisonnable et nous vous remercions de votre loyauté.
Bien cordialement,
Bradford Coffey
Responsable Stratégie