Une plateforme inbound pour la croissance de votre entreprise

Des outils que vous pouvez utiliser gratuitement et mettre à niveau au fur et à mesure du développement de votre entreprise.

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HubSpot CRM Développez des relations plus personnelles avec vos contacts
Hub Marketing Augmentez le trafic sur votre site web et obtenez plus de leads
Hub Sales Entrez en relation avec plus de leads pour conclure plus de transactions
Hub Services Assurez la satisfaction de vos clients
Réduction de 25 % La suite de croissance La suite complète des logiciels HubSpot, avec une réduction de 25 %
Support Technique

Plus qu'un simple logiciel.

HubSpot vous propose un accompagnement. Les équipes de HubSpot accompagnent la croissance de votre entreprise en s'assurant que vous maîtrisez la méthodologie inbound et tirez pleinement profit de vos outils. Une équipe de support primée, une communauté florissante et une multitude de ressources en ligne font en sorte que vos questions ne restent pas sans réponse.

Support par e-mail et par téléphone
Documents et formations en ligne
Support de la communauté
Customer Support
Qu'est-ce que la suite de croissance ?

L'offre groupée sur la suite de croissance de HubSpot vous permet d'obtenir le Hub Marketing, le Hub Sales et le Hub Services avec une réduction de 25 % lorsque vous les achetez ensemble. Une réduction de 25 % est également applicable aux modules complémentaires, ainsi qu'à l'ajout d'utilisateurs et de contacts, à condition que l'achat soit effectué en même temps que celui de la suite de croissance.


L'offre sur la suite de croissance est valable pour l'achat de la version Starter, Pro ou Entreprise. Grâce au logiciel gratuit HubSpot CRM, vous avez accès à certaines fonctionnalités du Hub Marketing, du Hub Sales et du Hub Services.

Qu'est-ce qu'un utilisateur, et combien d'utilisateurs est-il possible d'avoir avec HubSpot CRM ou avec les produits de la suite de croissance ? Un utilisateur est une personne qui a accès au logiciel HubSpot. Le nombre d'utilisateurs est illimité avec HubSpot CRM, que vous ajoutiez ou non certains utilisateurs à une version payante de la suite de croissance Starter, Pro ou Entreprise. Vous ne payez donc que pour les utilisateurs Hub Marketing, Hub Sales et Hub Services de la suite de croissance concernée et les autres utilisateurs sont gratuits.
Dois-je directement souscrire à un contrat d'un an pour les suites de croissance Pro et Entreprise ? Pour les suites de croissance Pro et Entreprise, une facturation annuelle est appliquée par défaut à tous les contrats. L'utilisation des produits HubSpot sur une période prolongée permet de mettre en place les stratégies qui apportent les meilleurs résultats. L'objectif premier de HubSpot étant votre réussite à long terme, nous souhaitons encourager ces pratiques.
Quel type de support est disponible pour les utilisateurs de la suite de croissance ?

Tous les utilisateurs de HubSpot peuvent accéder à la communauté HubSpot s'ils ont besoin d'aide. L'objectif de cette communauté inbound est de fournir aux utilisateurs une plateforme dynamique sur laquelle ils peuvent poser des questions, trouver des réponses et entrer en contact avec des professionnels du monde entier pour aborder les meilleures pratiques HubSpot.


Les utilisateurs de la suite Starter peuvent contacter l'équipe de support de HubSpot par e-mail ou depuis l'application. Les utilisateurs de la suite Pro et Entreprise peuvent contacter l'équipe de support de HubSpot par téléphone, par e-mail ou depuis l'application. L'équipe de support de HubSpot est donc disponible pour répondre à vos questions.

À quels systèmes CRM les produits de la suite de croissance s'intègrent-ils ?

Les outils gratuits font partie de HubSpot CRM et la suite de croissance Starter y est intégrée. Les suites de croissance Pro et Entreprise s'intègrent à HubSpot CRM et à Salesforce. Cependant, les tickets du Hub Services ne sont pas intégrés à Salesforce.

À quels outils de messagerie les produits de la suite de croissance s'intègrent-ils ? Les outils de la suite de croissance sont basés sur HubSpot CRM, qui s'intègre à Gmail, aux applications Google et à différentes versions de Outlook pour Windows.
Des frais de dépassement sont-ils appliqués ? Pas directement, mais les tarifs HubSpot sont conçus pour s'adapter à la taille de votre entreprise. C'est pourquoi nous invitons nos clients à choisir une offre correspondant à leur niveau d'activité, c'est-à-dire à acheter suffisamment de contacts pour répondre aux besoins de l'entreprise. Même si nous ne facturons pas de frais de dépassement en tant que tels, vous devrez acheter des contacts supplémentaires si votre base de données ou vos besoins en e-mails venaient à augmenter.
Dois-je acheter des services d'implémentation ?

Pour les produits de la suite Pro ou Entreprise, tous les clients doivent acheter certains services afin de mieux appréhender les efforts requis en matière de marketing, de ventes et de service client.


Les programmes de formation dynamiques de HubSpot permettent de faciliter cette tâche, sans oublier les formateurs et consultants en inbound marketing dont le rôle est de vous fournir une aide personnalisée.

Des frais supplémentaires sont-ils appliqués pour l'envoi d'e-mails ? Non, les plafonds d'envoi d'e-mails sont fonction du nombre de contacts achetés. Avec le Hub Marketing Starter, le nombre maximum d'e-mails envoyés par mois calendaire est égal à 5 fois votre nombre de contacts maximum. Avec les éditions Pro et Entreprise, il est égal à 10 fois votre nombre de contacts maximum. Hub Marketing Starter permet donc d'envoyer un e-mail par semaine en moyenne, tandis que les versions Pro et Entreprise permettent d'envoyer un e-mail tous les deux jours environ. Pour envoyer davantage d'e-mails, vous pouvez acheter des contacts supplémentaires afin d'augmenter le plafond d'envoi mensuel total.
Avec la suite de croissance, j'achète plus d'un produit. Certains disposant d'une même fonctionnalité, les limites sont-elles cumulables ? Non, les plafonds applicables aux différents logiciels HubSpot ne sont pas cumulables. Ainsi, si un même compte HubSpot dispose de plusieurs abonnements donnant accès aux mêmes fonctionnalités, les limites indiquées ci-dessus continuent de s'appliquer. Par exemple, les fonctionnalités d'appel du Hub Sales Pro et du Hub Services Pro donnent accès à un total de 2 000 minutes, et non 4 000 minutes, d'appels par utilisateur et par mois, même si ces deux logiciels ont été achetés ensemble dans le cadre de la suite de croissance. (Seules les limites applicables au nombre de sous-domaines principaux par type de contenu, indiquées dans la section « Limites techniques » ci-dessus, sont cumulables.)
Pour plus d'informations sur les suites de croissance de HubSpot et les restrictions applicables, veuillez consulter les produits et services disponibles.

Une question sur la façon dont les logiciels HubSpot peuvent aider votre activité ?

Contactez l'équipe commerciale au +33 (0)1 86 26 07 91