* Les marchés en croissance sont des zones géographiques où HubSpot débute son activité. Bien souvent, l'entreprise n'a pas de présence locale et son taux de pénétration du marché est bas. Les partenaires sont donc un atout majeur pour le développement de la marque, mais ils font face à des défis importants dans ces nouveaux marchés. Pour les aider, HubSpot a créé un niveau propre aux marchés en croissance en 2020, qui a été ajusté en 2021 avec une baisse des objectifs de niveau des MRR-vente et MRR-gestion pour les partenaires basés dans ces zones géographiques. À partir de juillet 2022, la notion de marché en croissance sera définie en fonction de la localisation des clients, et non plus de celle des partenaires. Cela signifie que les partenaires, quelle que soit la région dans laquelle ils sont basés, recevront un crédit augmenté (points multipliés par 2) pour toute transaction dans un marché en croissance.
Les régions et les pays suivants sont pour HubSpot des marchés en croissance : Inde, Amérique latine, Asie du Nord (Chine, Corée du Sud et Mongolie) et Asie du Sud-Est (Bangladesh, Brunei, Cambodge, Hong Kong, Indonésie, Laos, Malaisie, Maldives, Myanmar (Birmanie), Népal, Pakistan, Philippines, Singapour, Sri Lanka, Taiwan, Thaïlande, Timor oriental et Vietnam).
** Le niveau Elite est accessible sur invitation uniquement et est soumis à des conditions supplémentaires, telles qu'un taux de rétention clients minimum de 85 %, un taux de rétention des revenus clients supérieur à 85 % et un nombre minimum de certifications obtenues par l'équipe de 100. Ces critères peuvent être modifiés à tout moment, et tous les candidats au niveau Elite sont sujets à une procédure manuelle de vérification de compte pour garantir que leur activité est conforme aux attentes du programme. Si vos résultats sont proches des conditions requises, veuillez contacter l'équipe chargée de votre compte pour que votre candidature soit évaluée, et pour recevoir des détails supplémentaires sur la procédure de changement de niveau de partenariat.