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Niveaux et avantages des
partenaires solutions de HubSpot

Les niveaux de partenariat visent à récompenser les partenaires solutions qui fournissent des services inbound marketing de très grande qualité.

Comment les niveaux de partenariat sont-ils attribués ?

  1. Niveau de partenariat

    Les niveaux attribués aux partenaires dépendent de différents indicateurs, notamment des revenus récurrents mensuels (MRR-vente et MRR-gestion), du taux de rétention, du degré d'utilisation de la plateforme et de l'efficacité réelle des stratégies inbound déployées.

    Pour obtenir un niveau, votre entreprise doit disposer d'une certification Partenaire solutions valide et maintenir un seuil minimum d'utilisation d'au moins trois outils sur l'ensemble de ses portails clients. Si elle répond à ces critères, les niveaux sont ensuite déterminés par le nombre de clients qui ont acheté un produit HubSpot et le nombre de clients HubSpot gérés au fil du temps.

Les seuils de MRR indiqués ci-dessous tiennent compte des mises à jour apportées le 5 février 2020.

 
Seuils du MRR-vente
Seuils du MRR-gestion
Partenaires solutions

Seuils du MRR-vente

0 $

Seuils du MRR-gestion

0 $

Partenaires solutions Gold

Seuils du MRR-vente

3 000 $

Seuils du MRR-gestion

3 000 $

Partenaires solutions Platinum

Seuils du MRR-vente

7 000 $

Seuils du MRR-gestion

13 000 $

Partenaires solutions Diamond

Seuils du MRR-vente

15 000 $

Seuils du MRR-gestion

49 000 $

Partenaires solutions Elite

Seuils du MRR-vente

50 000 $

Seuils du MRR-gestion

150 000 $

Découvrez les avantages associés à chaque niveau

Veuillez consulter le Guide d'informations 2020 sur les niveaux et les avantages pour en savoir plus.

Si vous cherchez un partenaire, vous pouvez consulter l'annuaire HubSpot des prestataires de services.

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