Proposer des services inbound permet à votre entreprise de fournir un flux continu de services reproductibles qui apportent des résultats concrets aux clients. En démontrant la valeur de vos services, il vous est plus facile de réaliser des ventes additionnelles, grâce à quoi vous améliorez votre revenu par client.
En créant des rapports et en analysant chaque phase de l'entonnoir de vos clients, vous identifiez les stratégies les plus rentables, qu'il s'agisse de l'e-mail marketing, des réseaux sociaux, des publicités payantes ou encore d'un blog. Vous pouvez ainsi optimiser l'attribution de vos ressources, mieux gérer l'investissement de vos clients et établir un plan de croissance plus performant.
Découvrez comment élaborer des services inbound marketing récurrents qui vous aideront à nouer des relations à long terme avec vos clients, de façon à encourager leur fidélisation. Les revenus réguliers qui en découleront pourront être consacrés au recrutement, à la structuration des équipes ou à tout autre besoin de votre entreprise.
Développez votre entreprise avec HubSpot.
Je recommande vivement le programme Partenaires solutions de HubSpot. Ce programme vous aidera à fournir une vraie valeur ajoutée à vos clients tout en augmentant votre propre chiffre d'affaires.
Michel Brébion
Fondateur et PDG
Winbound
Le programme Partenaires solutions de HubSpot a été une révélation pour notre entreprise. Nous avons étendu notre offre de services et sommes désormais en mesure de véritablement accélérer la croissance de nos clients.
Karim Bouras
Fondateur et PDG
Nile
Regarder la vidéo
Devenez partenaire solutions et bénéficiez d'un avantage concurrentiel grâce aux logiciels, aux formations et au support mis à votre disposition, afin de booster la croissance de votre entreprise.