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À propos de HubSpot

HubSpot accorde beaucoup d'importance à la culture qui définit l'entreprise, et cela se ressent dans ses produits : ils ont été conçus de manière unifiée et cohérente pour proposer une expérience de qualité.
Équipes HubSpot
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La mission de HubSpot : aider des millions d'entreprises à réussir leur croissance.

Il ne suffit pas simplement d'augmenter la taille de son entreprise pour obtenir des résultats : il faut réussir sa croissance. Cela signifie créer une situation mutuellement bénéfique dans laquelle le succès de votre propre entreprise est aligné au succès de vos clients.
Yamani Rangan, PDG de HubSpot, et Brian Halligan, Président du Conseil d'administration

L'histoire de HubSpot.

Tous deux diplômés du MIT en 2004, Brian Halligan et Dharmesh Shah avaient remarqué une évolution majeure des comportements d'achat. Les consommateurs ne supportaient plus les intrusions publicitaires et commerciales. Ils souhaitaient obtenir des informations utiles. En 2006, ils ont fondé HubSpot pour aider les entreprises à tirer parti de ce changement pour mieux se développer grâce à l'inbound marketing.

L'entreprise a depuis dépassé le cadre du marketing et créé une suite de produits intégrés pour répondre aux attentes des consommateurs grâce à une expérience client sans frictions. Dirigé avec brio par sa PDG Yamini Rangan, HubSpot utilise sa plateforme client conçue sur un CRM intelligent alimenté par l'IA pour aider des millions d'entreprises en développement à réussir leur croissance.

HubSpot en quelques chiffres

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Les clients HubSpot en parlent le mieux

Découvrez comment les clients de HubSpot développent leurs activités et obtiennent des résultats exceptionnels.

La complémentarité au service de la croissance

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Produits HubSpot

Chaque logiciel de la plateforme client HubSpot est connecté à la même base de données du CRM intelligent. Si ces logiciels sont individuellement puissants, ils atteignent leur plein potentiel lorsqu'ils sont utilisés en synergie.

  • Marketing Hub

    Le logiciel de marketing automation qui aide à générer des leads et à automatiser le marketing pour stimuler la croissance.
    En savoir plus sur le Marketing Hub
  • Sales Hub

    Le logiciel de vente puissant qui aide les équipes commerciales à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables et à gérer leurs pipelines plus efficacement.
    En savoir plus sur le Sales Hub
  • Service Hub

    Le logiciel de service client pour surpasser les attentes de vos clients à chaque prise de contact et les transformer en promoteurs de votre marque.
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  • Content Hub

    Le logiciel de marketing de contenu tout-en-un basé sur l'IA, qui aide les marketeurs à créer et à gérer du contenu pour optimiser l'ensemble du parcours client.
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  • Operations Hub

    Le logiciel destiné aux équipes opérationnelles, conçu pour synchroniser et structurer facilement les données clients, et automatiser les processus commerciaux.
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  • Commerce Hub

    Le logiciel de commerce B2B vous permet de rationaliser votre processus de conversion des opportunités en transactions, afin d'accélérer les paiements, d'augmenter votre chiffre d'affaires et de gagner du temps.
    En savoir plus sur le Commerce Hub