Le Sales Hub simplifie la gestion des leads et le suivi de la progression, créant ainsi une expérience fluide qui permet à votre équipe de gagner en autonomie tout au long du parcours client.
79 % des utilisateurs affirment que HubSpot est facile à utiliser1
Les clients estiment que HubSpot est 18 % plus proactif dans la fourniture de données sur les clients et sur les processus par rapport à Zoho2
76 % des professionnels de la vente déclarent que HubSpot AI les aide à consacrer plus de temps à la vente2
Nous nous sommes tournés vers HubSpot pour développer notre entreprise. C'était un moment clé pour nous d'atteindre un niveau supérieur de croissance et de performance. HubSpot n'a cessé d'innover et de faire évoluer son produit, et nous sommes impatients de voir ce que l'avenir nous réserve.
MIKE ZEI
Directeur d'exploitation et co-fondateur
TenantBase
Le Sales Hub simplifie le parcours client grâce à des fonctionnalités comme le score prévisionnel des leads qui met en évidence les leads les plus porteurs, les ventes guidées pour des recommandations personnalisées et les modèles d'e-mails personnalisables pour une prospection efficace.
L'interface plus complexe de Zoho et les add-ons supplémentaires peuvent surcharger le processus de vente.
Conçu pour améliorer l'efficacité, le Sales Hub transforme sans effort les leads en clients grâce à des outils optimisés par l'IA qui fluidifient le processus de vente. Les fonctionnalités clés incluent les prévisions de ventes, un générateur d'e-mails et un agent IA de prospection.
Pour obtenir des fonctionnalités similaires dans Zoho, une mise à niveau vers les abonnements Enterprise ou supérieur est nécessaire.
Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Zoho.
HubSpot est connu pour son interface utilisateur intuitive, son onboarding rapide et efficace et sa plateforme CRM centralisée qui ne nécessite pas de personnalisation importante, ce qui permet de faciliter l'adoption au sein des équipes et de générer des résultats plus facilement sans avoir à dépendre de modules complémentaires tiers.
HubSpot a été reconnu parmi les meilleurs logiciels de vente pour les PME et les grandes entreprises par G2 en 2024.
Le Sales Hub de HubSpot aide les entreprises à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables et à gérer leurs pipelines plus efficacement, le tout sur une seule et même plateforme connectée. Zoho propose un coût initial inférieur, mais peut nécessiter une personnalisation plus avancées et des intégrations supplémentaires.
HubSpot inclut des outils de gestion des transactions plus avancés, tels que le score des leads, les données sur les transactions et le suivi des activités, qui aident les équipes à mieux prioriser les leads et les transactions. Zoho propose un système de score des leads, mais peut nécessiter une configuration supplémentaire et des règles personnalisées pour atteindre le niveau de facilité d'utilisation de HubSpot.
Utilisez le Sales Hub de HubSpot pour aider vos équipes à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables avec les clients et à gérer les pipelines de vente plus efficacement.