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Zoho vs HubSpot

Le Sales Hub simplifie la gestion des leads et le suivi de la progression, créant ainsi une expérience fluide qui permet à votre équipe de gagner en autonomie tout au long du parcours client.

Pourquoi choisir HubSpot ?

Simplifiez votre parcours de vente.

79 %

79 % des utilisateurs affirment que HubSpot est facile à utiliser1

Favorisez votre croissance grâce aux données.

18 %

Les clients estiment que HubSpot est 18 % plus proactif dans la fourniture de données sur les clients et sur les processus par rapport à Zoho2

Améliorez l'efficacité de vos équipes.

76 %

76 % des professionnels de la vente déclarent que HubSpot AI les aide à consacrer plus de temps à la vente2

Un nombre croissant d'entreprises à travers le monde utilisent HubSpot

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Nous nous sommes tournés vers HubSpot pour développer notre entreprise. C'était un moment clé pour nous d'atteindre un niveau supérieur de croissance et de performance. HubSpot n'a cessé d'innover et de faire évoluer son produit, et nous sommes impatients de voir ce que l'avenir nous réserve.

MIKE ZEI

Directeur d'exploitation et co-fondateur

TenantBase

Tenantbase

Fonctionnalités HubSpot vs Zoho

Vente assistée par l'IA dans HubSpot

Simplification du parcours de vente

Le Sales Hub simplifie le parcours client grâce à des fonctionnalités comme le score prévisionnel des leads qui met en évidence les leads les plus porteurs, les ventes guidées pour des recommandations personnalisées et les modèles d'e-mails personnalisables pour une prospection efficace.

L'interface plus complexe de Zoho et les add-ons supplémentaires peuvent surcharger le processus de vente.

Agent IA de prospection

Amélioration de la productivité des équipes commerciales

Conçu pour améliorer l'efficacité, le Sales Hub transforme sans effort les leads en clients grâce à des outils optimisés par l'IA qui fluidifient le processus de vente. Les fonctionnalités clés incluent les prévisions de ventes, un générateur d'e-mails et un agent IA de prospection.

Pour obtenir des fonctionnalités similaires dans Zoho, une mise à niveau vers les abonnements Enterprise ou supérieur est nécessaire.

Prévision des ventes basées sur le pipeline

Reporting commercial

Avec le Sales Hub, vous n'avez pas à vous préoccuper des add-ons comme c'est le cas avec Zoho. Les rapports de vente puissants et intuitifs de HubSpot sont prêts à l'emploi et vous donnent un accès instantané à des analytics pertinentes. Cela signifie que votre équipe peut commencer à prendre immédiatement des décisions basées sur les données, sans avoir à installer des intégrations supplémentaires. Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main, ce qui vous permet de vous concentrer sur la génération de résultats et l'optimisation de votre stratégie de vente dès le premier jour.

Comparer HubSpot et Zoho

Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Zoho.

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Téléchargez le guide de comparaison gratuitement

Questions fréquentes sur HubSpot et Zoho

Le Sales Hub est le logiciel d'automatisation des ventes puissant et simple d'utilisation de HubSpot qui favorise les connexions sans complexité, stimule la productivité avec des outils faciles à adopter, et aide les équipes commerciales en croissance à prospecter plus intelligemment, à multiplier leur chiffre d'affaires et à se développer en s'appuyant sur les données.

  • Simplicité d'utilisation : une plateforme facile à mettre en œuvre et à utiliser.
  • Rentabilisation rapide : une meilleure adoption et un retour sur investissement en quelques semaines seulement.
  • Données unifiées : toutes les données en un seul et même endroit pour des informations plus précises et pertinentes.

HubSpot est connu pour son interface utilisateur intuitive, son onboarding rapide et efficace et sa plateforme CRM centralisée qui ne nécessite pas de personnalisation importante, ce qui permet de faciliter l'adoption au sein des équipes et de générer des résultats plus facilement sans avoir à dépendre de modules complémentaires tiers.

HubSpot a été reconnu parmi les meilleurs logiciels de vente pour les PME et les grandes entreprises par G2 en 2024.

Le Sales Hub de HubSpot aide les entreprises à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables et à gérer leurs pipelines plus efficacement, le tout sur une seule et même plateforme connectée. Zoho propose un coût initial inférieur, mais peut nécessiter une personnalisation plus avancées et des intégrations supplémentaires.

HubSpot inclut des outils de gestion des transactions plus avancés, tels que le score des leads, les données sur les transactions et le suivi des activités, qui aident les équipes à mieux prioriser les leads et les transactions. Zoho propose un système de score des leads, mais peut nécessiter une configuration supplémentaire et des règles personnalisées pour atteindre le niveau de facilité d'utilisation de HubSpot. 

HubSpot offre des options de personnalisation avancées grâce aux objets personnalisés, aux propriétés et aux associations pour répondre à vos besoins en matière de données. Vous pouvez modifier les espaces par défaut, configurer des éléments cruciaux comme les pipelines de transactions et utiliser des extensions pour créer de nouveaux éléments d'interface utilisateur. La flexibilité de l'offre de HubSpot permet ainsi de répondre aux attentes spécifiques de votre entreprise.

La suite d'outils de reporting de HubSpot comprend des rapports personnalisés, des tableaux de bord interactifs, des analytics avancées, des outils de suivi de l'attribution et des performances des ventes, de facilitation de la prise de décision grâce aux données, de développement stratégique et d'optimisation des ventes.

Pour garantir la sécurité des données de ses clients, HubSpot s'appuie sur des paramètres de chiffrement, s'assure du respect des normes définies par le RGPD, effectue des audits réguliers, propose des options de configuration des autorisations en fonction des rôles et applique des politiques strictes en matière de mots de passe. En outre, HubSpot surveille et optimise en continu ses mesures de sécurité grâce à un plan de récupération solide en cas de sinistre informatique et une infrastructure sécurisée sur le cloud.

Le marketplace, qui rassemble plus de 1 700 applications, peut connecter vos outils existants à HubSpot ou vous aider à trouver les applications appropriées pour développer votre entreprise.

HubSpot offre une vaste gamme d'outils alimentés par l'IA pour optimiser les ventes, dont l'intelligence conversationnelle pour analyser les appels, le score prévisionnel des leads pour prioriser les leads à fort potentiel de conversion et l'automatisation des tâches et des e-mails pour rationaliser la prospection. Les suggestions de contenu fournies par l'IA aident les utilisateurs à créer des e-mails personnalisés, tandis que les prévisions de vente fournissent des prévisions sur la base des données. Par ailleurs, la fonction de vente assistée s'appuie sur l'IA pour recommander les étapes à suivre et optimiser le processus de vente, aidant ainsi les représentants à interagir plus efficacement avec les leads et à conclure des transactions plus rapidement.

Les commerciaux adoptent HubSpot rapidement en raison de sa facilité d'utilisation et d'implémentation. En moyenne, l'activation du Sales Hub ne prend que 36 jours.

Concluez plus de transactions avec HubSpot dès aujourd'hui.

Utilisez le Sales Hub de HubSpot pour aider vos équipes à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables avec les clients et à gérer les pipelines de vente plus efficacement.

  1. Rapport HubSpot 2024 sur le ROI
  2. Enquête HubSpot sur l'IA menée auprès de 3 103 professionnels en mars 2024