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Libcast centralise ses efforts marketing avec HubSpot

Libcast est une plate-forme de vidéos en ligne qui propose des solutions pour les communications internes et externes. Ses utilisateurs peuvent héberger, gérer et diffuser leurs vidéos en toute simplicité. Libcast a adopté HubSpot en 2014 afin de développer sa base de données, de qualifier ses prospects et d’améliorer sa communication avec ses clients et ses leads. Libcast est une plate-forme de vidéos en ligne qui propose des solutions pour les communications internes et externes. Ses utilisateurs peuvent héberger, gérer et diffuser leurs vidéos en toute simplicité. Libcast a adopté HubSpot en 2014 afin de développer sa base de données, de qualifier ses prospects et d’améliorer sa communication avec ses clients et ses leads.
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Libcast centralise ses efforts marketing avec HubSpot

Libcast est une plate-forme de vidéos en ligne qui propose des solutions pour les communications internes et externes. Ses utilisateurs peuvent héberger, gérer et diffuser leurs vidéos en toute simplicité. Libcast a adopté HubSpot en 2014 afin de développer sa base de données, de qualifier ses prospects et d’améliorer sa communication avec ses clients et ses leads.

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Migrer vers une plate-forme marketing plus simple

Avant HubSpot, Libcast utilisait une multitude d’outils différents pour gérer ses efforts marketing, mais cette méthode n’était pas assez flexible pour appuyer le développement de l’entreprise. Anne-Sophie Poupard, Responsable Marketing International de Libcast, explique : « nous cherchions un outil qui centraliserait tous nos efforts marketing et tous nos canaux. Et HubSpot nous offre tout ceci. »

Depuis l’adoption de la plateforme marketing de HubSpot et la migration de son site web vers la plateforme site web de HubSpot, Libcast a constaté une demande accrue pour ses produits et s’est développée pour y répondre, comme le confirme Anne-Sophie : « nous avons embauché trois personnes et avons augmenté notre base de données clients. »

L’équipe de Libcast est ravie par l’impact de HubSpot sur l’entreprise. Anne-Sophie de conclure : « nous constatons un changement réel et c’est un outil vraiment facile à utiliser. »

 

À propos de Libcast

Libcast est une entreprise française basée à Bordeaux qui fournit une plate-forme de vidéos en ligne pour héberger, gérer et diffuser du contenu sur tout type d’appareils. Ce système puissant de gestion des vidéos s’appuie sur un environnement de comptes multi-utilisateurs. La plate-forme propose de nombreuses fonctionnalités dédiées à l’indexation, la personnalisation, la monétisation et l’analytique. Libcast est utilisée par de grandes institutions académiques, des PME et des organisations publiques.

Secteur d'activité: Logiciel

Taille de l'entreprise: Petites-entreprises 1 à 25 salariés

Lieu: France

Logiciel: Hub Marketing

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