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Nouveau dans HubSpot

Nouveaux produits et fonctionnalités lancés lors de la conférence INBOUND

La nouvelle génération d’outils pour soutenir votre croissance

Pour développer efficacement votre entreprise, vous devez bénéficier d’un ensemble d’outils connectés, d’une équipe connectée et, bien entendu, d’une meilleure connexion avec vos clients. Les dernières mises à jour de HubSpot rassemblent tout ce dont vous avez besoin dans un seul ensemble d’outils profondément intégrés et prêts à l’emploi.

HubSpot Growth Stack

Capturer, suivre et convertir les prospects gratuitement.

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Découvrir

 

Outils connectés

Il est parfois difficile de préserver l’interconnexion de tous vos outils commerciaux et marketing. La plateforme de HubSpot vous aide à établir le contact avec vos nouveaux clients grâce à des outils qui relient vos activités commerciales à vos activités marketing en toute simplicité.

  1. HubSpot Content Strategy

    Stratégie de contenu

    Il faut créer du contenu. Le bon contenu.

    Augmentez votre portée en adoptant une stratégie de contenu qui attire les visiteurs. L’outil Stratégie de Contenu de HubSpot vous permet d’effectuer des recherches sur les rubriques porteuses et de les valider avant même d’écrire le premier mot.

  2. HubSpot Visual Workflows

    Workflows visuels

    Le marketing automation au service de la croissance, quelle que soit la taille de votre entreprise.

    Le nouveau concepteur de workflows visuels simplifie davantage notre solution de marketing automation. Grâce à lui, vous pouvez facilement obtenir une vue d'ensemble de votre workflow ou vous concentrer sur des branches individuelles pour les optimiser.

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  3. HubSpot Web Analytics Dashboard

    Améliorations du reporting

    De nouvelles perspectives sur l’ensemble de votre entonnoir.

    Le nouveau tableau de bord web analytique apporte dans HubSpot les indicateurs les plus importants du sommet de l’entonnoir, vous donnant ainsi, sur une interface facile à utiliser, des informations concrètes sur les performances de votre site web. Obtenez des indicateurs essentiels comme le taux de rebond par appareil, comparez le nombre de nouveaux visiteurs à celui des visiteurs récurrents et profitez de bien d’autres données, sans quitter votre portail HubSpot.

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  4. HubSpot Composer

    Éditeur

    Une expérience de rédaction collaborative sans distractions.

    L’Éditeur vous aide à vous concentrer sur la création d’un contenu qui intéresse votre audience, sans vous soucier du style. Collaborez facilement et discutez de votre contenu pour vous assurer qu’il est parfait.

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Équipes connectées

Votre équipe commerciale et votre équipe marketing doivent être connectées pour bien fonctionner. Ces connexions vont bien au-delà des outils que vous utilisez pour intégrer toutes les communications de vos équipes et de votre entreprise entière. Pour nous cela signifie que la collaboration doit être au cœur de tous les outils que vous utilisez au quotidien.

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    Projects

    Plus de marketing, moins de gestion.

    Notre nouvel outil de productivité transforme la façon dont les équipes travaillent, acquièrent de nouvelles connaissances et collaborent dans HubSpot. L'outil Projets réunit votre équipe dans un ensemble partagé de tâches et vous guide tout au long de l’exécution d’une tactique inbound avec des modèles de projets pré-définis, le tout gratuitement.

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    Collaboration

    De nouvelles façons de collaborer avec votre équipe, directement dans HubSpot.

    Grâce à la plateforme commerciale et marketing et au CRM de HubSpot, vous pouvez maintenant collaborer avec vos collègues directement dans le logiciel. Il vous suffit de mentionner le @nom d'un commercial dans le journal d’un contact, ou celui d'un collègue dans l’ébauche de votre contenu, pour les intégrer immédiatement à votre travail.

  3. HubSpot Unified Mobile App

    Application mobile unifiée

    Marketing. Ventes. CRM. Tout HubSpot est désormais disponible dans une application iOS tout-en-un.

    Il peut être difficile, pour les commerciaux ou marketeurs en déplacement, de rester informés en permanence. Grâce à HubSpot, la puissance entière de la plateforme marketing et commerciale et du CRM est à portée de main. Vous ne perdrez jamais de vue vos clients, vos offres ou vos campagnes.

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Clients connectés

L’ingrédient final du processus de croissance de votre entreprise consiste à être réellement connecté avec vos clients. Vous devez donc atteindre votre audience grâce à de nouveaux canaux ou redéfinir quelques-uns de vos modes de communication actuels. À HubSpot, nous avons conçu des outils pour mieux vous connecter avec vos clients, en toute simplicité.

  1. HubSpot Meetings

    Réunions

    Organisez plus de réunions, plus rapidement.

    La fonctionnalité Réunions de HubSpot Sales, facilite la planification. L’outil se synchronise avec votre calendrier Google ou Office 365. Vous pouvez donc partager très facilement vos disponibilités les plus récentes avec vos prospects, par e-mail ou sur votre site web.

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  2. HubSpot Live Messages

    Messages

    Discutez en temps réel avec les visiteurs de votre site web.

    Le meilleur moment pour aider vos prospects, c’est quand ils se trouvent sur votre site. Messages vous permet d’activer un chat en direct et de connecter directement les visiteurs à votre équipe commerciale.

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  3. LinkedIn Sales Navigation Integration with the HubSpot CRM

    Intégration du navigateur LinkedIn Sales

    Lancement prévu en 2017

    HubSpot est fier d’être le partenaire CRM des PME de LinkedIn et de permettre à ses clients d’accéder facilement à la puissance du navigateur LinkedIn Sales, directement dans son CRM.

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    Publicités Facebook

    Prochainement dans le module Publicités de HubSpot

    Vous pourrez bientôt mesurer et optimiser l’impact de vos publicités Facebook dans HubSpot. Cette possibilité complétera en beauté nos intégrations avec les plus grands réseaux publicitaires, pour que vous puissiez tester et évaluer rapidement votre investissement dans les médias payants.

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  1. HubSpot Collect

    Collect

    Épinglez, recherchez et publiez le contenu que vous découvrez sur Internet.

    Chaque contenu commence avec une idée. Mais bien souvent, nous notons ces idées dans un fichier unique ou dans un système qui n’est pas connecté à nos tâches quotidiennes. Avec Collect, vous pouvez enregistrer vos idées, puis les intégrer facilement à votre contenu.

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  2. HubDB.png

    HubDB

    Des pages qui s’appuient sur les bases de données, maintenant dans la plateforme de site web de HubSpot.

    Gérez vos fiches produits, les ressources de vos équipes, vos événements et votre site web avec HubDB. Connectez votre site web à l’ensemble de votre entonnoir et accélérez la conversion de vos visiteurs en clients.

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  3. AMP-2.png

    Pages mobiles accélérées

    Découvrez les pages mobiles accélérées (Accelerated Mobile Pages, ou AMP) dans l’outil Blog de HubSpot.

    Chargez instantanément le contenu de votre blog pour les visiteurs sur mobile et améliorez la visibilité de votre contenu dans les résultats de recherches en un clic.

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