HubSpot (NYSE : HUBS) est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) comptant parmi les leaders du marché, qui fournit les produits et l'accompagnement nécessaires pour aider les entreprises à accélérer leur croissance. La plateforme inclut des outils gratuits ainsi que des logiciels payants de marketing, de vente, de service client, de gestion de site web et d'opérations, qui s'adaptent aux besoins des entreprises au fil de leur croissance. Aujourd'hui, plus de 184 000 clients répartis dans plus de 120 pays utilisent les intégrations et les outils à la fois simples et puissants de HubSpot pour attirer des clients, interagir avec eux et les fidéliser.
Deuxième du classement Glassdoor des meilleures entreprises pour la qualité de vie au travail en 2022, HubSpot a également été récompensé pour sa culture par les sociétés Great Place to Work, Comparably, Fortune, ou encore Entrepreneur, Inc. HubSpot a été fondé en 2006 et son siège se trouve à Cambridge, dans le Massachusetts. Les milliers d'employés de HubSpot travaillent dans le monde entier dans les bureaux de l'entreprise et à distance.
HubSpot dispose de succursales à Dublin, à Singapour, à Sydney, à Tokyo, à Berlin, à Bogota et à Portsmouth dans le New Hampshire. En mai 2019, HubSpot a ouvert son neuvième bureau mondial et troisième bureau européen à Paris.
Milliards de chiffre d'affaires en 2022
Milliards de chiffre d'affaires Q2 2023 (+25% Y/Y)
clients dans 120 pays
employés dans 11 succursales internationales
De nombreux outils d'IA font aujourd'hui florès sur le marché, et permettent, dès à présent, aux différents métiers de votre entreprise d'améliorer leur productivité. Parmi eux, HubSpot dispose de plusieurs outils d'IA avec notamment un bot conversationnel, ChatSpot, qui carbure entre autres à ChatGPT.
Romain Pasturel, Sales Manager SB France chez Hubspot est revenu sur les opportunités pour les commerciaux des différents types d'IA. L'IA prédictive et générative aide les commerciaux à optimiser leurs actions et à établir des communications ciblées. Cette technologie offre des avantages aussi bien pour les petites entreprises que pour les grandes organisations.
L'école de commerce et de management lyonnaise, Esdes Business School, a modernisé son dispositif de recrutement en utilisant la plateforme CRM de HubSpot. Grâce à cette solution, l'école a pu centraliser et gérer les données des candidats entrants, améliorer l'expérience candidats et augmenter le nombre de candidatures.
Chaque semaine, les start-ups françaises se retrouvent sous les feux des projecteurs, participant activement au débat public. Malgré leur essor, un ralentissement dans les investissements secoue actuellement l'écosystème. Pour séduire les investisseurs, il est essentiel pour les start-ups de démontrer leur capacité à piloter et utiliser efficacement les données.
L'intelligence artificielle est en train de révolutionner la manière dont les entreprises fonctionnent. Selon une récente enquête, près de deux tiers des chefs d'entreprise ont déjà investi dans des outils d'IA et d'automatisation, et une majorité considère que leur impact sera comparable à la révolution industrielle.
Vous voulez améliorer votre taux de conversion sur Internet, augmenter votre visibilité ainsi que le trafic de votre site web ? Pour atteindre ces objectifs, il vous faut une bonne stratégie éditoriale. Découvrez toutes les étapes et les conseils pour créer une stratégie éditoriale efficace afin qu'elle soit la plus performante possible.
Depuis 2016, Copernic accompagne ses clients dans leur révolution digitale via HubSpot. Ses missions ? Augmenter des revenus et croissance des entreprises, optimiser l'expérience client, réduire les coûts opérationnels et améliorer la prise de décision des entreprises.
L'investissement dans le développement durable en période d'inflation reste essentiel malgré les défis économiques. Les entreprises peuvent ajuster leurs objectifs, communiquer de manière transparente et renforcer la confiance avec les consommateurs, tout en maintenant leur engagement envers le développement durable.
Le podcast est devenu un format très populaire, avec 100 000 nouveaux contenus ajoutés chaque jour sur les plateformes audio. Bien que les entreprises B2C aient rapidement adopté ce format, les entreprises B2B sont encore hésitantes.
HubSpot publie les résultats d'une étude réalisée en collaboration avec LinkedIn et basée sur les données de Nielsen, portant sur l'évolution du secteur du marketing. Cette étude examine le comportement et les priorités des directeurs marketing de la région EMEA, avec des données spécifiques à la France.
Pennylane, leader européen des solutions de gestion comptable, s'intègre avec HubSpot. Cette interconnexion permettra aux PME et TPE d'automatiser la création de factures et d'abonnements, offrant ainsi des gains de productivité importants.
Les managers ont besoin de ressources pour soutenir leurs équipes dans un environnement de travail en constante évolution. Malgré la perception des employeurs, il existe un écart entre la formation offerte et celle perçue par les employés.
En utilisant HubSpot, vous pouvez gagner du temps, personnaliser vos messages et suivre facilement vos résultats grâce aux statistiques. Suivez les étapes simples pour créer vos séquences d'e-mails et optimiser votre processus de vente.
Paris, France - le 25 septembre 2023 - HubSpot a été nommé parmi les leaders du rapport Magic Quadrant™ 2023 de Gartner® pour les plateformes de marketing automation B2B, pour la 3e année consécutive. Grâce à son offre Marketing Hub, HubSpot a été reconnu pour sa vision complète et ses capacités opérationnelles.
Boston, États-Unis - le 6 septembre 2023 - Lors de la conférence INBOUND 2023, HubSpot a dévoilé HubSpot AI, son nouvel ensemble de produits et de fonctionnalités optimisés par l'IA afin d'aider les équipes au contact des clients à gagner en productivité, à exploiter les données pour améliorer leurs performances et à tisser des liens plus étroits avec les clients.
Paris, France - le 15 juin 2023 - HubSpot dévoile les résultats d’une étude co-menée avec LinkedIn « Définir l’avenir du marketing dans la région EMEA ». Le rapport a interrogé plus de 2 000 professionnels du marketing à travers le monde, dont plus de 600 en France.
Paris, France - le 6 juin 2023 - Pennylane annonce l’intégration d’HubSpot à sa plateforme. Fondée en 2020, la fintech Pennylane figure déjà parmi les leaders européens des solutionsde gestion comptable à destination des PME et TPE.
Paris, France - le 6 mars 2023 - HubSpot investie dans l'intelligence artificielle en lançant le générateur de texte intelligent et ChatSpot.ai.
Paris, France – le 21 février 2023 - HubSpot dévoile les résultats de son rapport annuel portant sur les performances de sa plateforme CRM.
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