HubSpot CRM
Le CRM gratuit de HubSpot représente la base de données qui alimente chacun des produits HubSpot, soit le cœur même de la plateforme.
Nous avons rassemblé ici l'essentiel des informations relatives à HubSpot.
HubSpot est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) parmi les leaders du marché, qui fournit les produits et l’accompagnement nécessaires pour aider les entreprises à accélérer leur croissance. La plateforme inclut des outils de marketing, de vente, de service client et de gestion de site web qui s’adaptent aux besoins des entreprises au fil de leur croissance. Aujourd’hui, plus de 158 000 clients dans plus de 120 pays utilisent les outils et les 1 250 intégrations à la fois simples et puissants de HubSpot pour attirer les clients, interagir avec eux et les fidéliser.
Aujourd’hui n°4 du classement Glassdoor "Best Place to Work" pour l’année 2021, HubSpot a aussi été reconnue pour sa culture d’entreprise par Great Place to Work, Comparably, Fortune, Entrepreneur, Inc. et bien d'autres encore. HubSpot a été fondée en 2006 et son siège social est situé à Cambridge, dans le Massachusetts. Les milliers d'employés de l'entreprise travaillent dans les bureaux de HubSpot et à distance dans le monde entier. HubSpot dispose de succursales à Dublin, à Singapour, à Sydney, à Tokyo, à Berlin, à Bogota et à Portsmouth dans le New Hampshire. En mai 2019, HubSpot a ouvert son neuvième bureau mondial et troisième bureau européen à Paris.
clients dans 120 pays
employés dans 11 succursales internationales
Le CRM gratuit de HubSpot représente la base de données qui alimente chacun des produits HubSpot, soit le cœur même de la plateforme.
Le logiciel marketing de HubSpot offre toutes les fonctionnalités nécessaires au déploiement de campagnes inbound marketing efficaces pour attirer et fidéliser des clients.
Le logiciel Sales Hub offre une suite d'outils pour améliorer la productivité des équipes, raccourcir les cycles de vente et rendre le processus commercial plus humain, tout en réduisant la charge de travail.
Avec le logiciel Service Hub, vous pouvez entrer en contact avec les clients d'une manière qui leur convient, améliorer leur expérience et réellement contribuer à leur réussite. Assurez la satisfaction et la fidélité de vos clients pour soutenir la croissance de votre entreprise.
Un CRM personnalisable en faveur de la croissance numérique des entreprises.
Entièrement intégré aux activités métier et administratives des entreprises, HubSpot est une solution évolutive qui propose une gestion de la data de bout en bout.
Une entreprise sur deux utilisatrice d’une solution de gestion des clients se déclare insatisfaite. Pourquoi ? Que doit être un bon outil de CRM ? Comment en tirer le meilleur parti ?
Au nombre des solutions de CRM les plus utilisées et les plus réputées du marché, nous avons HubSpot. Petit tour d’horizon de cette entreprise et de ses outils avec Julia Cames, sa Head of Marketing France.
La plateforme américaine accélère sur le marché du CRM en lançant un nouvel outil optimisé pour les entreprises et leurs équipes commerciales. Avec pour ambition de challenger les éditeurs historiques en France.
Paris, France – le 7 septembre 2022 - HubSpot, la plateforme de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises en croissance, a annoncé aujourd'hui à l'occasion de l'édition 2022 de sa conférence INBOUND de nouvelles fonctionnalités et mises à jour afin d'aider les entreprises à établir des relations plus étroites et plus pertinentes avec leurs clients.
Paris, France – le 12 avril 2022 - HubSpot, la plateforme de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises en pleine croissance, annonce le lancement de la World Certification Week qui se déroulera du 9 au 13 mai 2022. Cet événement virtuel d'une semaine encourage les professionnels à s'impliquer dans leur développement en complétant les certifications gratuites de la HubSpot Academy.
Paris, France, le 16 mars 2022 - HubSpot, la plateforme de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises en croissance, annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle version de son logiciel Service Hub, dédié à la connectivité du service client et conçue pour une utilisation simplifiée et une expérience client final authentique pour placer leur satisfaction au coeur de l’activité.
Paris, France – le 28 mars 2022 – HubSpot, la plateforme de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises en croissance, a annoncé aujourd'hui que son logiciel Sales Hub a été élu meilleur CRM dans le classement des CRM du printemps 2022 par G2, obtenant notamment une note élevée en matière de satisfaction client et de recommandation du produit.
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