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Contacts marketing

Payez uniquement pour les contacts que vous décidez de contacter. Stockez gratuitement jusqu'à 15 millions de contacts non marketing.

Définir des contacts marketing dans HubSpot

Les contacts et le contrôle dont vous avez besoin

  1. Supprimer les contacts non engagés dans HubSpot

    Payez uniquement pour les contacts les plus porteurs

    Chaque entreprise compte dans son CRM des contacts à qui elle ne peut pas s'adresser, comme des personnes désinscrites de ses communications ou dont l'adresse e-mail n'est pas valide, des partenaires, des contacts commerciaux ou des tickets ponctuels d'accompagnement client. Néanmoins, le développement de votre base de contacts par vos équipes ne devrait pas entraîner de hausse de budget.

    Concentrez votre budget sur les contacts qui reçoivent vos e-mails marketing et à qui vos publicités ciblées s'adressent, et stockez gratuitement jusqu'à 15 millions de contacts non marketing.

  2. Créer des filtres et des listes de contacts dans HubSpot

    Identifiez facilement les contacts éligibles

    Attribuer manuellement une catégorie aux contacts de votre base de données est un processus chronophage. Si vous disposez du Marketing Hub, le processus d'éligibilité vous permet d'identifier les contacts marketing en quelques clics, de générer automatiquement les listes des contacts désinscrits ou aux adresses e-mail non valides, et d'ajouter des listes et des filtres personnalisés. Si vous faites vos premiers pas avec HubSpot, vous pouvez classer vos contacts comme étant des contacts marketing au fur et à mesure.

    Catégorisez automatiquement les nouveaux contacts marketing enregistrés via des formulaires et des intégrations grâce à un simple workflow ou en mettant à jour vos paramètres.

    De plus, vous pouvez modifier vos contacts marketing chaque mois, afin de vous adapter aux besoins de votre entreprise.

  3. Analyser les contacts marketing dans HubSpot

    Stockez un nombre illimité de contacts pour un potentiel de croissance sans frein

    Stockez gratuitement jusqu'à 15 millions de contacts non marketing pour répondre aux besoins de votre entreprise. Abandonnez les feuilles de calcul et les bases de données complexes au profit d'une seule base de contacts dans HubSpot.

    Les contacts marketing sont proposés par tranches plus importantes, ce qui favorise le développement de votre activité et la création d'une expérience client de qualité à chaque instant du cycle de vie.

    De plus, la tarification évolutive permet de réduire le prix de chaque contact au fil de votre croissance, vous faisant ainsi profiter d'économies d'échelle.

Comparatif des abonnements

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 Starter Pro Entreprise
Hub Marketing avec contacts marketing
Tarif (par mois, avant la remise annuelle)

46 €

823 €

2 944 €

Contacts inclus

1 000

2 000

10 000

Tranche de contacts

1 000

5 000

10 000

Tarif par tranche

46 € / 1 000

230 € / 5 000

92 €/10 000

Envoi d'e-mails

5 fois le nombre de contacts marketing

10 fois le nombre de contacts marketing

20 fois le nombre de contacts marketing

Hub Marketing sans contacts marketing
Tarif (par mois, avec la remise annuelle)

46 €

740 €

2 944 €

Contacts inclus

1 000

1 000

10 000

Tranche de contacts

1 000

1 000

1 000

Tarif par tranche

46 € / 1 000

45 € / 1 000

9 € / 1 000

Envoi d'e-mails

5 fois le nombre de contacts

10 fois le nombre de contacts

10 fois le nombre de contacts

Questions fréquentes

Voici les réponses à quelques questions fréquentes.

  • Avec le nouveau modèle de contacts, vous pouvez désigner les contacts de votre choix comme « contacts marketing ». Ceux-ci comptent dans votre nombre de contacts autorisés payants et peuvent être ciblés par des e-mails marketing et des publicités. Inversement, vous pouvez également définir des contacts en tant que « contacts non marketing ». Vous pouvez stocker gratuitement jusqu'à 15 millions de contacts non marketing dans votre CRM. Toutefois, vous ne pouvez pas cibler des contacts non marketing avec des e-mails marketing ou des publicités.

    Si vous disposez déjà du Marketing Hub et souhaitez bénéficier du nouveau modèle d'abonnement comprenant les contacts marketing, vous avez la possibilité de sélectionner les contacts que vous souhaitez définir comme contacts non marketing avant de modifier votre abonnement.

    Si vous souscrivez un abonnement au Marketing Hub à partir du 21 octobre, tous vos contacts seront automatiquement définis comme non marketing lorsque vous commencerez à utiliser la plateforme, mais vous pourrez les marquer comme contacts marketing selon vos besoins.

    Vous pouvez faire basculer des contacts non marketing en contacts marketing à tout moment, mais tout changement d'un contact marketing en contact non marketing ne prendra effet que le mois suivant. Notez également que le passage à une tranche inférieure de contacts autorisés ne prendra effet qu'à la prochaine période d'abonnement.

  • Les tarifs HubSpot sont conçus pour s'adapter à la taille de votre entreprise. C'est pourquoi il est conseillé de choisir une offre correspondant à votre niveau d'activité, et donc d'acheter suffisamment de contacts marketing pour répondre à vos besoins en matière d'inbound marketing. HubSpot ne facture pas de frais de dépassement en tant que tels, mais vous devrez acheter des contacts marketing supplémentaires si votre base de données ou vos besoins en e-mails viennent à augmenter. Si vous dépassez le nombre de contacts marketing inclus dans votre tranche, le nombre de contacts autorisés et le prix associé seront automatiquement ajustés durant votre période de facturation en cours. Dans un souci de transparence, HubSpot vous informera systématiquement si vous vous approchez de votre limite de contacts marketing.

  • Vous pouvez collecter gratuitement jusqu'à 15 millions de contacts non marketing en utilisant les outils marketing gratuits de HubSpot et HubSpot CRM. Si vous avez besoin d'enregistrer plus de contacts une fois les 15 millions atteints, contactez l'équipe HubSpot. Veuillez noter que les 15 millions de contacts non marketing incluent les contacts collectés par le biais des autres produits payants de HubSpot, comme le Sales Hub, le Service Hub et le CMS Hub.

  • Pour prendre cette décision, vous pouvez consulter la page des informations tarifaires, ou étudier les informations fournies sur cette page web ainsi que le tableau de comparaison des tarifs ci-dessus. Vous pouvez également contacter votre Customer Success Manager pour vous aider à évaluer vos options. Si vous ne connaissez pas le nom de votre représentant, l'équipe support de HubSpot pourra vous le communiquer.

  • En tant que client HubSpot, si vous souhaitez passer à un abonnement Marketing Hub qui inclut les contacts marketing ou bien ajouter le Marketing Hub avec des contacts marketing aux produits que vous utilisez déjà, vous pourrez le faire à compter du 1er octobre. Veuillez contacter votre Customer Success Manager pour obtenir plus d'informations. Si vous ne connaissez pas le nom de votre représentant, l'équipe support de HubSpot pourra vous le communiquer. Les clients actuels de HubSpot peuvent également basculer sur ce nouveau modèle directement via la page des informations tarifaires.

    Si vous n'êtes pas client HubSpot mais souhaitez découvrir le Marketing Hub et les contacts marketing, veuillez remplir ce formulaire. Les nouveaux clients HubSpot peuvent accéder aux contacts marketing depuis le 21 octobre.
     
    Veuillez noter que l'envoi du formulaire permet simplement d'informer HubSpot de votre intérêt pour les contacts marketing, mais ne vous y donne pas immédiatement accès. Si vous ne disposez pas actuellement du Marketing Hub et que vous remplissez le formulaire, un membre de l'équipe HubSpot prendra contact avec vous.

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Veuillez noter que l'envoi du formulaire permet simplement d'informer HubSpot de votre intérêt pour les contacts marketing, mais ne vous y donne pas immédiatement accès. Si vous ne disposez pas actuellement du Marketing Hub et que vous remplissez le formulaire, un membre de l'équipe HubSpot prendra contact avec vous.
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