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Mixmax vs HubSpot

Les prospects et les clients qui veulent vous contacter doivent pouvoir le faire facilement. Il est donc essentiel de trouver une solution de prise de rendez-vous qui s'intègre parfaitement aux processus de votre entreprise. Le comparatif ci-dessous entre deux outils populaires, HubSpot et Mixmax, vous aidera à simplifier votre choix.

Vous souhaitez essayer l'outil de prise de rendez-vous de HubSpot ? Faites vos premiers pas gratuitement.

Présentation de Mixmax et HubSpot

La recherche du meilleur outil de planification de rendez-vous et de réunions pour votre entreprise a peut-être soulevé la question des différences entre les solutions de Mixmax et HubSpot. Mixmax est un outil de vente intégrant une fonctionnalité de prise de rendez-vous, qui vous simplifie la tâche en vous permettant de sélectionner et de partager les créneaux disponibles par e-mail. HubSpot est une plateforme marketing, commerciale et CRM intégrant un outil de prise de rendez-vous qui prend en charge plusieurs applications de calendriers pour un processus simple et efficace, grâce à un lien personnel ou à l'ajout de vos disponibilités sur votre site web.

Mixmax

Mixmax est un ensemble de solutions commerciales incluant un logiciel de prise de rendez-vous pour la planification quasi-instantanée de réunions par e-mail. L'outil ne permet pas d'importer vos disponibilités depuis un calendrier, ce qui signifie que vous devez saisir vos créneaux et les détails de chaque réunion à planifier. La protection contre les doublons de réservation est une option facultative qui empêche vos clients de choisir un créneau déjà réservé.

 

HubSpot

HubSpot est une plateforme tout-en-un. Avec cette solution, la protection contre les doublons de réservation n'est pas nécessaire. L'outil de prise de rendez-vous intégrant l'ensemble des calendriers souhaités, les clients ne voient que les créneaux effectivement disponibles. En outre, l'outil de prise de rendez-vous de HubSpot s'intègre à d'autres fonctionnalités d'aide à la vente, permettant à l'équipe commerciale d'optimiser l'ensemble de ses activités.

Comparaison de Mixmax et HubSpot

Faire glisser pour tout voir
 NOTE MOYENNE NOMBRE TOTAL D'AVIS TARIFICATION RENDEZ-VOUS INDIVIDUELS OU COLLECTIFS ET ROTATION DES ATTRIBUTIONS INTÉGRATIONS NATIVES DISPONIBLES
HubSpot

4,6/5

1 300


Compte gratuit pour faire ses premiers pas

Oui

Plus de 135

Mixmax

4,5/5

87


À partir de 9 $/mois

Non

Moins de 10

Découvrez les fonctionnalités de l'outil de prise de rendez-vous de HubSpot

  • À une époque où chacun semble manquer de temps, il est possible que vous ayez parfois un doute sur vos propres disponibilités. L'outil de prise de rendez-vous de HubSpot intègre plusieurs calendriers, y compris les calendriers externes les plus populaires, pour une visibilité complète sur votre planning. Vous pouvez respecter des intervalles définis entre chaque réunion et configurer des préavis personnalisés pour la prise de rendez-vous afin de maintenir un équilibre idéal dans votre calendrier.

     

  • Il n'y a aucune limite au travail que votre équipe et vous pouvez accomplir. Vous avez donc besoin d'un outil de prise de rendez-vous qui ne limitera pas les types et la quantité de réunions que vous pouvez programmer.

  • Les réunions sont parfois organisées par un seul individu, par un groupe, ou encore attribuées à la première personne disponible. Votre équipe et vous étant flexibles, vous avez besoin d'un outil de prise de rendez-vous qui l'est tout autant.

    Celui de HubSpot vous permet de configurer des durées variées pour donner le choix à vos prospects, afin de toujours disposer d'un temps suffisant pour les rencontrer.

     
  • HubSpot met les ressources de votre marque à disposition de votre équipe commerciale. Mettez-la en avant et démarquez-vous de la concurrence en personnalisant les couleurs, l'emplacement des logos et les liens de réunions. 

  • L'outil de formulaires gratuit de HubSpot, associé à l'outil de prise de rendez-vous, permet aux équipes commerciales de collecter des informations de qualité sur les prospects. Ainsi, vous gagnez du temps et vous bénéficiez d'un contexte précieux sur vos contacts avant vos rendez-vous.

  • L'outil de prise de rendez-vous de HubSpot fonctionne sur tous les types d'appareils, vous pouvez donc l'utiliser en déplacement.

     
  • Respectez des intervalles définis entre chaque réunion et configurez des notifications personnalisées pour la prise de rendez-vous afin de conserver la maîtrise de votre agenda.

     
  • La localisation de la langue, des fuseaux horaires, ainsi que du format des dates et des chiffres vous permet de prendre rendez-vous avec vos prospects et vos clients dans le monde entier.

     
  • Le CRM de HubSpot se met automatiquement à jour lorsque des contacts prennent rendez-vous, vous permettant de personnaliser les interactions, de suivre le parcours d'achat et d'établir des rapports sur le ROI.

  • Recevez un e-mail de notification lorsqu'une personne prend rendez-vous avec vous pour ne manquer aucune opportunité.

     

Un logiciel régulièrement récompensé

HubSpot a été élu meilleur produit pour les marketeurs par G2 en 2020 et en 2019.

Edward Watson
Notre marketplace a changé et HubSpot nous a offert les moyens de conserver notre avance sur nos concurrents et de soutenir notre croissance.

Edward Watson

Fondateur

InnerDrive

Plus de 121 000 entreprises dans plus de 120 pays font confiance à HubSpot.

Découvrez les ressources à votre disposition

Partenaires solutions de HubSpot

Le réseau du programme Partenaires solutions de HubSpot regroupe des milliers d'agences et de prestataires compétents pour vous aider à élaborer votre stratégie marketing avec HubSpot. Que vous souhaitiez créer du contenu, une campagne publicitaire ou des workflows, les partenaires de HubSpot se tiennent à votre disposition.

Communauté HubSpot

La communauté HubSpot est là pour vous aider. Qu'il s'agisse de configurer votre logiciel ou de personnaliser le Marketing Hub, plus de 85 000 professionnels peuvent répondre à vos questions.

Base de connaissances

Votre emploi du temps est chargé. Vous n'avez peut-être pas toujours le temps de remplir des formulaires de support. De plus, vous appréciez de chercher des réponses à vos questions par vous-même. Parcourez la base de connaissances détaillée de HubSpot pour résoudre toutes vos interrogations.

Programmez des rendez-vous plus rapidement avec HubSpot

Utilisez un outil de prise de rendez-vous dont votre équipe commerciale se servira réellement.

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