Logo - Full (Color)

Marques

Clarifiez et optimisez la gestion de vos marques. Avec l'outil Marques, vous pouvez gérer en toute confiance les ressources, les rapports et les abonnements de plusieurs marques qui partagent un même modèle commercial, le tout au sein d'un seul compte HubSpot.
 
HubSpot Video

Une gestion des marques optimisée pour les entreprises en croissance

Rassemblez toutes vos marques dans un seul compte HubSpot. Ciblez chaque segment de votre audience, suivez les interactions des contacts et leurs préférences de communication avec chaque marque, et créez des rapports sur les performances à l'échelle de votre organisation, en examinant les résultats de chaque marque.
 
Gestion des campagnes

Simplifiez la gestion de vos campagnes.

Mener des campagnes pour vos marques n'implique pas nécessairement de devoir passer des heures à établir des listes. Avec l'outil Marques, vous pouvez identifier les contacts de chaque marque ou élargir votre audience cible pour diffuser des campagnes de vente additionnelle et de montée en gamme auprès de tous vos clients. Séparez facilement les ressources, les conversions et les rapports avec les propriétés de CRM prêtes à l'emploi pour les marques.
 
Kit de marque dans HubSpot

Assurez la cohérence de vos marques à tout moment, facilement.

Simplifiez le quotidien de vos designers pour qu'ils n'aient plus à envoyer plusieurs fois les mêmes fichiers de codes HEX et de logos. Avec les kits de marque, vous pouvez organiser les éléments de design, comme les logos et les couleurs, par marque, afin que vos campagnes utilisent des identités de marque individuelles cohérentes. 
 
Suivi des e-mails

Gérez facilement les abonnements pour toutes les marques.

L'outil Marques vous permet de gérer et de communiquer entre plusieurs marques dans un même portail. Vous pouvez également afficher et gérer, de façon simple et sécurisée, les pages de gestion des inscriptions par marque, ce qui vous permet de garder vos communications pertinentes et votre expérience client exceptionnelle.
 
Planification des e-mails

Optimisez vos ressources marketing.

Avec l'outil Marques, l'organisation est simplifiée : vous n'avez plus besoin de vous appuyer sur des conventions de dénomination ou des propriétés complexes pour gérer vos ressources et vos campagnes. Catégorisez et filtrez vos pages web, vos pages de destination, vos e-mails, vos formulaires et vos articles de blog par marques, pour toujours disposer des bonnes ressources.
 

Les marques dans HubSpot simplifient notre quotidien en nous permettant de différencier nos équipes et nos ressources marketing. Pour plus de clarté, nous y avons activé des intégrations et enregistré le branding de nos marques, car celles-ci utilisent toutes des couleurs et des logos différents. Nous regroupons les contacts, les entreprises et les formulaires par marque, ce qui nous permet de savoir facilement avec quelle marque un contact interagit.

Elise Gabriele

Responsable des opérations de marketing numérique

Sandow-logo (1)

Vous ne savez pas quelle option est la plus adaptée pour gérer et organiser vos marques ?

Utilisez le comparatif ci-dessous pour choisir entre les outils Équipes, Marques et Gestion multi-comptes pour gérer vos activités multi-organisations.

 
Stocksy_txp9db27673udw200_Large_3458180-1

Faites vos premiers pas avec l'outil Marques

Consultez l'article de la base de connaissances consacré à l'outil Marques et à son implémentation dans votre portail HubSpot.

Découvrez toutes les possibilités du Marketing Hub Entreprise

Le Marketing Hub Entreprise permet de gérer l'évolution organisationnelle, le reporting et le marketing des comptes stratégiques en toute simplicité.