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HubSpot x OpenAI : la recherche approfondie de votre CRM directement dans ChatGPT

Effectuez des analyses approfondies, testez des hypothèses, explorez les opportunités et identifiez des informations clés en utilisant le langage naturel, le tout sans aucun codage.

Le connecteur de recherche approfondie est automatiquement disponible pour tous les clients HubSpot, quel que soit le niveau de leur abonnement, qui disposent d'un abonnement ChatGPT payant (Enterprise, Team, Pro, Plus ou Edu).*

Les clients situés dans l'espace européen, en Suisse et au Royaume-Uni auront besoin d'un abonnement ChatGPT Team, Enterprise, ou Edu, et toutes les autres régions peuvent utiliser n'importe quel abonnement ChatGPT payant : Enterprise, Team, Pro, Plus, ou Edu.

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HubSpot x OpenAI : la recherche approfondie de votre CRM directement dans ChatGPT

Effectuez des analyses approfondies, testez des hypothèses, explorez les opportunités et identifiez des informations clés en utilisant le langage naturel, le tout sans aucun codage.

Le connecteur de recherche approfondie est automatiquement disponible pour tous les clients HubSpot, quel que soit le niveau de leur abonnement, qui disposent d'un abonnement ChatGPT payant (Enterprise, Team, Pro, Plus ou Edu).*

Les clients situés dans l'espace européen, en Suisse et au Royaume-Uni auront besoin d'un abonnement ChatGPT Team, Enterprise, ou Edu, et toutes les autres régions peuvent utiliser n'importe quel abonnement ChatGPT payant : Enterprise, Team, Pro, Plus, ou Edu.

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Autonomiser toutes les équipes avec le connecteur de recherche approfondie de HubSpot

Appliquez de puissantes techniques de recherche et d'analyse aux données et au contexte de vos clients avec le connecteur de recherche approfondie de HubSpot, et exploitez les informations recueillies.
Équipes marketing - Alerte e-mail par téléphone

Équipes marketing

Convertissez vos leads plus rapidement en trouvant des contacts à forte probabilité de conversion et en créant des séquences de nurturing sur mesure pour booster l'engagement.

Équipes commerciales - Robot portant un casque

Équipes commerciales

Trouvez de nouvelles opportunités commerciales grâce à la segmentation des comptes cibles par chiffre d'affaires, par secteur et par environnement technologique.

Équipes d'accompagnement client - Poignée de main

Équipes d'accompagnement client

Favorisez la fidélisation en identifiant les entreprises inactives présentant un potentiel de croissance et en générant des stratégies ciblées pour relancer les interactions et réactiver le pipeline.

Équipes de support - Un agent de support derrière un ordinateur

Équipes de support

Analysez les tendances saisonnières en matière de tickets pour prévoir vos besoins en effectifs. Utilisez Breeze Customer Agent afin de planifier à l'avance et de gérer les pics de tickets en toute simplicité dans HubSpot.

Vous recherchez d'autres cas d'utilisation ou vous avez des questions sur le connecteur de recherche approfondie de HubSpot ?

Trouvez rapidement des cas d'utilisation complets, des réponses aux questions fréquemment posées et des informations générales sur le connecteur de recherche approfondie de HubSpot dans la base de connaissances.

Activation du connecteur HubSpot

Assurez-vous que votre super administrateur ou un utilisateur disposant des autorisations du marketplace des applications termine d'abord la configuration de HubSpot. Une fois activée, d'autres membres de votre organisation peuvent se connecter en suivant les mêmes étapes.

Les données des clients HubSpot ne sont jamais utilisées pour entraîner l'IA dans ChatGPT.*

1. Connectez-vous à ChatGPT et activez la recherche approfondie

Connectez-vous à ChatGPT et activez la recherche approfondie dans le menu Outils.

2. Sélectionnez HubSpot comme source de données

Accédez aux Sources et connectez HubSpot

3. Connectez le compte HubSpot souhaité

Le sélecteur de portail HubSpot s'ouvre, dans lequel vous pouvez sélectionner votre compte de préférence et cliquer sur « Choisir un compte ».

4. Ouvrez un chat, sélectionnez « Recherche approfondie » et HubSpot comme source de données, puis lancez la recherche

Il vous suffit de démarrer un nouveau chat et d'activer « Recherche approfondie ». Dans le menu Sources, activez l'option permettant d'utiliser votre CRM HubSpot comme source de données. Vous pouvez alors commencer à exploiter vos données CRM pour obtenir des informations basées sur l'intelligence artificielle.

Une IA facile à utiliser en toute confiance.

Connectez les données de votre CRM au connecteur de recherche approfondie de HubSpot sans configuration complexe. Les utilisateurs peuvent uniquement consulter et analyser les données auxquelles ils sont autorisés à accéder.

En quête d'inspiration ? Découvrez des exemples de requêtes ci-dessous.

Essayez ces exemples de requêtes avec le connecteur de recherche approfondie HubSpot

Copiez simplement les requêtes ci-dessous dans ChatGPT, sélectionnez la recherche approfondie, activez HubSpot dans vos sources de données et commencez dès aujourd'hui à obtenir des informations à forte valeur stratégique.

Marketing

Identifier les personas qui se convertissent rapidement

Identifiez les personas qui sont passés le plus rapidement du statut de lead à client au cours des 90 derniers jours. Recommandez les attributs clés à cibler dans les futures campagnes, puis utilisez ces informations pour créer une audience similaire ou lancer une séquence basée sur les personas dans HubSpot.

Ventes

Analyser les frictions des phases du pipeline

Comparez le taux de transactions conclues et la durée moyenne du cycle de vente des transactions de plus de 25 000 € ce trimestre par rapport au précédent. Mettez en évidence les trois phases les plus lentes et recommandez une tactique pour éviter les frictions par phase, puis mettez à jour les conseils sur les phases dans HubSpot.

Service client

Détecter les signaux de compte à risque

Analysez le langage des tickets de support récents et les scores de satisfaction pour détecter tout signe de risque. Identifiez les entreprises avec des transactions ouvertes et des interactions de service client négatives, puis générez un brief sur le risque de perte de client pour le CSM dans HubSpot.

Marketing

Segmenter les sources en fonction de leurs performances

Segmentez les contacts par source (webinar, contenu téléchargeable, publicités payantes sur les réseaux sociaux). Comparez les taux de conversion en clients et identifiez le groupe le plus performant, puis développez les sources les plus performantes via des workflows de nurturing dans HubSpot.

Ventes

Prioriser les transactions à forte probabilité de conclusion

Répertoriez les 50 transactions ouvertes ayant le plus de chances d'être conclues ce mois-ci en fonction de la date de fermeture, de la date de dernière modification et du montant de la transaction. Rédigez un message de suivi en une phrase pour chacun d'entre eux, puis envoyez des suivis directement depuis HubSpot.

Service client

Identifier les clients susceptibles de se désabonner

Analysez le volume de tickets, les délais de résolution, la fréquence des remontées d'incidents et les dates des renouvellements de transactions à venir au cours du dernier trimestre. Identifiez les 15 comptes présentant le risque de perte de clients le plus élevé, puis utilisez ces informations pour orienter vos stratégies d'intervention dans HubSpot.

*Le connecteur de recherche approfondie est automatiquement disponible pour tous les clients HubSpot, quel que soit le niveau de leur abonnement, qui disposent d'un abonnement ChatGPT payant (Enterprise, Team, Pro, Plus ou Edu).

Les clients situés dans l'espace européen, en Suisse et au Royaume-Uni auront besoin d'un abonnement ChatGPT Team, Enterprise, ou Edu, et toutes les autres régions peuvent utiliser n'importe quel abonnement ChatGPT payant : Enterprise, Team, Pro, Plus, ou Edu.

Le connecteur de recherche approfondie de HubSpot n'est actuellement disponible que dans la version web de ChatGPT.

Le connecteur respecte les autorisations HubSpot existantes : les utilisateurs peuvent uniquement accéder aux données qu'ils sont autorisés à consulter. Les données des clients HubSpot ne sont pas utilisées pour entraîner l'IA dans ChatGPT.

Toutes les fonctionnalités de ChatGPT sont soumises aux limites d'utilisation et aux directives de HubSpot concernant les API.