Le connecteur HubSpot pour Claude est disponible sur les versions web, mobile et de bureau de Claude.
Partagez votre expérience en utilisant le formulaire de feedback.
Faites vos premiers pas en quelques minutes, sans configuration complexe. La solution d'IA est facile à prendre en main et fiable, grâce à un accès sécurisé basé sur les autorisations qui garantit que les utilisateurs ne voient que ce qu'ils sont autorisés à voir.*
Avec le nouveau connecteur, vous pouvez bénéficier des informations contextuelles de HubSpot dans Claude pour obtenir des analyses IA personnalisées, les visualiser à l'aide de tableaux et de graphiques, puis agir en conséquence dans HubSpot.
Assurez-vous que votre super administrateur ou un utilisateur disposant d'autorisations pour le marketplace des applications termine d'abord la configuration de HubSpot. Une fois le connecteur activé, d'autres membres de votre organisation peuvent se connecter en suivant les mêmes étapes.
Connectez-vous à Claude, accédez à Paramètres et sélectionnez Connecteurs, puis cliquez sur Parcourir les connecteurs.
Sous l'onglet Connecteurs, sélectionnez HubSpot, puis cliquez sur Ajouter à votre équipe. Revenez aux paramètres de vos connecteurs et cliquez sur Vos connecteurs. Cliquez sur Connecter à côté de HubSpot.
Le sélecteur de portail HubSpot s'ouvre, dans lequel vous pouvez sélectionner votre compte de préférence et cliquer sur « Choisir un compte ».
Il vous suffit de commencer une nouvelle discussion et d'activer HubSpot comme source de données dans Recherche et outils.
Identifiez les personnes qui ouvrent vos e-mails sans cliquer et créez un diagramme circulaire pour une segmentation de suivi plus précise.
Obtenez un résumé rapide des transactions actives (nom, montant, étape) triées par date de clôture pour affiner les priorités hebdomadaires.
Comparez les stratégies de résolution et les résultats des différents canaux de support pour améliorer la cohérence et la qualité.
Identifiez les tickets ouverts par priorité et date de création pour simplifier le tri.
Trouvez rapidement des cas d'utilisation complets, des réponses aux questions fréquemment posées et des informations générales sur le connecteur de HubSpot pour Claude dans la base de connaissances.
*Le connecteur HubSpot pour Claude sera disponible pour tous les clients HubSpot de toutes les versions et disposant d'un abonnement payant à Anthropic (Pro, Max, Team ou Enterprise).
Toutes les fonctionnalités de Claude sont soumises aux limites d'utilisation et aux directives de HubSpot concernant les API.
Anthropic n'utilise pas les données que vous partagez via HubSpot pour entraîner ses modèles, sauf dans certains cas : si vous choisissez par exemple de fournir du feedback ou vous acceptez explicitement que vos données soient utilisées pour l'entraînement des modèles. Veuillez vous référer aux conditions d'utilisation pour les consommateurs et aux conditions commerciales de votre abonnement à Anthropic.
Pour mieux comprendre les pratiques d'Anthropic en matière de sécurité des données, notamment sur la durée de conservation des données, HubSpot vous recommande de visiter la section Confiance et sécurité du site web d'Anthropic.
Vous trouverez davantage d'informations sur les abonnements Individual, Team et Enterprise ici. Comme pour tous les outils d'entreprises tierces, il convient d'évaluer soigneusement les avantages et les risques liés à leur utilisation.
Le connecteur HubSpot pour Claude ne donne pas accès aux propriétés de données sensibles personnalisées ou au contenu sensible d'autres services couverts par des données sensibles, y compris les informations de santé personnelles et d'autres types de données hautement sensibles. Il dispose d'un accès en lecture seule aux fiches d'informations standard telles que les contacts, les entreprises, les transactions, les tickets et leurs associations. Les propriétés marquées comme données sensibles ne sont pas accessibles via le connecteur.