Marketing
Générez des leads qualifiés.
Produisez et gérez du contenu, attirez des leads et portez-les à maturation en vue de les qualifier et de les convertir.
Avez-vous déjà entendu parler de l'inbound marketing ? Il s'agit d'une méthodologie qui consiste à accélérer la croissance d'une entreprise. Elle repose sur la création de contenus et d'expériences de qualité permettant d'assurer le développement de relations étroites et durables avec les prospects et les clients. Elle s'attache également à les valoriser et les soutenir dans la poursuite de leurs objectifs à chaque étape du parcours d'achat, car de leur succès découle celui de l'entreprise.
La plateforme CRM de HubSpot vous propose une suite complète de logiciels conçus pour appliquer la méthodologie inbound et soutenir la croissance de votre entreprise, ainsi que celle de vos clients.
Découvrez comment vos équipes marketing, commerciales, opérationnelles et de service client peuvent atteindre leurs objectifs avec HubSpot.
Dans l'idéal, ces équipes accompagnent vos clients tout au long de leur expérience inbound et de leur parcours d'achat de manière fluide et efficace. En réalité, l'alignement de vos stratégies et l'implémentation de vos processus peuvent créer des points de friction qui se traduisent par une expérience négative pour vos clients. Leur parcours d'achat peut pourtant être fluidifié et optimisé.
Générez des leads qualifiés.
Produisez et gérez du contenu, attirez des leads et portez-les à maturation en vue de les qualifier et de les convertir.
Transformez les leads en clients.
Interagissez avec vos clients potentiels, démontrez la valeur de votre offre et concluez des transactions.
Transformez les clients en promoteurs.
Résolvez les problèmes de vos clients en proposant une expérience authentique qui fait de leurs besoins votre priorité.
Optimisez la synergie entre vos systèmes.
Connectez vos applications, automatisez vos processus et alignez vos équipes grâce à un centre unique d'informations qui rassemble vos données clients.
HubSpot a adapté le concept de volant d'inertie pour illustrer l'élan généré lorsqu'une entreprise aligne toutes ses stratégies dans le but de proposer une expérience exceptionnelle. Avec un cycle inbound, les entreprises s'appuient sur l'élan des clients satisfaits pour les fidéliser et obtenir des recommandations. En d'autres termes, elles bénéficient d'un modèle commercial alimenté en continu et elles alignent toutes leurs stratégies dans le but de proposer une expérience exceptionnelle, source de clients satisfaits. Lorsque vous fondez votre stratégie sur la méthodologie inbound, votre cycle se compose de trois phases : attirer, interagir et fidéliser. En alimentant le cycle à chaque étape, vous pouvez créer une expérience client à fort impact.
Une plateforme centralisée pour une croissance réussie.Accédez aux outils essentiels au développement de votre entreprise, quelle que soit l'offre choisie.
Développez votre entreprise en incorporant votre site web à votre moteur de croissance.
Un logiciel de marketing automation doté d'outils et de fonctionnalités qui vous permettent d'attirer l'attention de votre audience cible, de la convertir, et d'analyser et d'établir des rapports sur votre activité.
Un CRM de vente puissant qui vous permet d'accéder à des informations détaillées, d'automatiser les tâches répétitives et de conclure plus de transactions.
Des outils de service client pour une expérience authentique et une croissance réussie en faisant de vos clients votre priorité.
Connectez vos applications, synchronisez, nettoyez et organisez vos données clients, et automatisez tous vos processus pour fournir à vos équipes et à vos clients une expérience sans frictions.
HubSpot est à vos côtés. Un service client primé et des équipes de support se tiennent à votre disposition pour soutenir la croissance de votre entreprise à chaque étape.
Assurez la réussite de votre entreprise grâce aux conseils d'un partenaire solutions certifié ou d'un spécialiste de l'onboarding dédié. Un plan d'onboarding personnalisé facilite une prise en main rapide des logiciels HubSpot et permet de remplacer des outils hérités comme Salesforce sans perturber l'activité.
L'équipe d'accompagnement client sera votre point de contact HubSpot principal. Elle saura vous recommander les ressources les plus adaptées et elle vous aidera à développer une stratégie pour tirer le meilleur parti des logiciels.
Bénéficiez d'une aide technique de premier ordre de la part de l'équipe de support client de HubSpot chaque fois que vous en avez besoin. Contactez-la par téléphone ou par e-mail pour obtenir rapidement les informations nécessaires pour conclure vos ventes, répondre aux besoins de vos clients et développer votre entreprise.