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Pourquoi choisir HubSpot ?

HubSpot est une plateforme client qui connecte tous les outils dont les entreprises en croissance ont besoin pour proposer une expérience client exceptionnelle de façon centralisée. La solution intégrée offre une expérience cohérente aux équipes qui peuvent se développer à l'aide de produits individuellement puissants dont l'union fait la force.
Avec HubSpot, les clients ont la priorité, la personnalisation est simple et les équipes sont alignées via le CRM intelligent de HubSpot.
Créez une expérience client à fort pouvoir de fidélisation avec HubSpot.

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HubSpot est la plateforme client n°1 des entreprises en croissance

Marketing Hub, Sales Hub, Service Hub, CMS Hub et Operations Hub

Tirez parti de logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de contenu et d'opérations. La plateforme HubSpot a été conçue pour répondre en toute facilité aux besoins de chaque entreprise. 

  1. Les solutions technologiques fragmentées ne sont pas adaptées au parcours client d'aujourd'hui

    Alors que les parcours clients gagnent en complexité, la technologie peut aider les entreprises à proposer une expérience connectée remarquable, ou les en empêcher. Des systèmes technologiques fragmentés engendrent :

    La création de silos entre les équipes, ce qui complique leur alignement
    Une expérience utilisateur qui manque de fluidité, ce qui fait chuter le taux d'adoption 
    Un environnement technologique rigide, ce qui le rend peu adaptable
    Un coût global d'utilisation élevé sans retour sur investissement

    Parcours client : un cheminement linéaire d'anonyme à prospect puis de client à promoteur. Une seconde courbe souligne les étapes pour passer d'anonyme à promoteur, qui sont l'obtention de trafic web, la conversion des leads, la réactivité, les informations aux prospects, la collecte de feedback client, la fourniture de services de qualité, les interactions avec les promoteurs et l'augmentation des montées en gamme et des recommandations.

     

La plateforme HubSpot est conçue pour l'expérience client

La solution unifiée de HubSpot n'est pas le fruit d'un assemblage d'applications disparates. L'ensemble de la plateforme client a été développée en interne, afin de proposer des logiciels simples, cohérents, personnalisables et connectés avec un coût global d'utilisation moins élevé que des solutions fragmentées. Son centre unique d'informations permet à vos équipes de tisser des liens plus solides avec vos clients à chaque étape du parcours d'achat. Et lorsque le client est au cœur de chaque décision de l'entreprise, l'alignement de l'ensemble de ses équipes devient beaucoup plus simple.

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Quand un CRM est facile à utiliser, les entreprises sont 2,1 fois plus susceptibles d'observer une croissance élevée.

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Les entreprises qui considèrent que leur CRM est personnalisable sont 131 % plus susceptibles de constater une satisfaction client élevée.

Créez une expérience client connectée avec HubSpot

Cycle inbound attirer, interagir et fidéliser avec la croissance au centre et inconnus, prospects, clients et promoteurs sur l'extérieur.

Le parcours d'achat est un processus complexe et non linéaire qui, dans le meilleur des cas, convertit les prospects en promoteurs de la marque. Grâce à la méthodologie inbound, les entreprises peuvent attirer leurs audiences, interagir avec elles et les fidéliser afin de créer une communauté connectée qui contribue à soutenir la croissance de l'entreprise, le tout depuis une plateforme client unique. Les entreprises observent ainsi un retour sur investissement plus élevé qu'avec une solution fragmentée.

En savoir plus

L'intelligence artificielle révolutionne les méthodes de travail, et HubSpot est là pour vous guider. Exploitez tout le potentiel de l'IA avec les nouvelles fonctionnalités de l'assistant IA (version bêta publique) et de ChatSpot (version alpha), les outils de HubSpot conçus pour simplifier votre quotidien et aider votre entreprise à réussir sa croissance.

L'assistant IA s'intègre aux produits HubSpot que vous connaissez et appréciez, vous permettant de choisir entre la création de contenu manuelle ou basée sur l'IA pour générer des modèles d'articles de blog, de post sur les réseaux sociaux ou encore d'e-mails marketing.

ChatSpot est un bot CRM conversationnel sur lequel les professionnels peuvent s'appuyer pour obtenir des informations précieuses basées sur des données en temps réel, telles que les analyses concurrentielles ou encore le classement de mots-clés.

En savoir plus sur les outils IA de HubSpot

La fiche d'informations d'un contact de HubSpot offre une vue d'ensemble unifiée des clients pour tous les membres de l'entreprise.

La fiche d'informations d'un contact de HubSpot offre une vue d'ensemble unifiée des clients pour tous les membres de l'entreprise. Cela signifie que les équipes chargées du marketing, des ventes, du service client, de la gestion du contenu et des opérations s'appuient toutes sur la même vue partagée du client.

Optimisez l'efficacité des équipes en mettant leur synergie au service d'une expérience utilisateur intuitive unique.
Réduisez les coûts en adoptant une approche stratégique et intégrative des informations clients.

La fiche d'informations d'un contact contient toutes les données dont vous avez besoin pour mieux vous positionner et vendre en tenant compte des besoins de vos clients.

« L'accès à des données fiables et détaillées sur nos contacts permet à chaque employé de bénéficier du travail déjà effectué par les autres équipes. Grâce à HubSpot, nous avons réussi à transformer les silos en un environnement de travail collaboratif et ouvert où toutes les équipes travaillent en synergie. » - Marcel Sanchez, Vice-président du marketing, Loom

 

En savoir plus sur les fiches contacts de HubSpot

Bénéficiez des conseils de spécialistes pour optimiser les avantages du CRM intelligent de HubSpot :

Un support client en continu vous apporte une aide technique quand vous en avez besoin. Obtenez des réponses rapides par téléphone ou par e-mail, pour revenir rapidement vers vos clients.

Une équipe d'accompagnement client met des spécialistes HubSpot au service de la croissance de votre entreprise.

Un onboarding personnalisé vous aide à migrer depuis vos logiciels hérités avec un minimum de perturbation pour votre activité.

Des milliers de partenaires solutions vous accompagnent pour répondre aux besoins de votre entreprise.

En savoir plus sur les services HubSpot

Application mobile

Toute la puissance de HubSpot à portée de main pour gérer l'activité de votre entreprise où que vous soyez :

Une communication commerciale optimale grâce aux numéros HubSpot qui vous permettent d'enregistrer les appels et de masquer votre numéro.

Une expérience client à fort impact garantie par l'accès aux tickets de support depuis n'importe quel endroit.

Une gestion des réseaux sociaux en continu pour créer, planifier et consulter les posts sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter. 

Un suivi en temps réel grâce au notifications des rendez-vous pris par vos prospects ou de vos @mentions.

En savoir plus sur l'appli mobile de HubSpot

  1. La plateforme CRM de HubSpot connecte le Marketing Hub, le Sales Hub, le Service Hub, le CMS Hub, le Operations Hub et Commerce Hub sur une solution unifiée, avec des applications, une communauté et un écosystème connectés.

    Des logiciels puissants à combiner pour encore plus de performance

    Votre plateforme client doit inclure chaque élément de votre activité. 

    L'approche de HubSpot en matière de développement produit consiste à rassembler tous les éléments qui composent la gestion de l'expérience client, à savoir le contenu, le message, l'automatisation, les données et le reporting, dans une plateforme client unique conçue pour évoluer au rythme de votre entreprise. 

    HubSpot offre des produits individuellement puissants, qui atteignent leur plein potentiel lorsqu'ils sont utilisés en synergie.

    Grâce à l'agilité et à la flexibilité de la plateforme HubSpot, découvrez comment Agicap a multiplié son MRR (Revenu Mensuel Récurrent) par 6 en 24 mois et étendu sa portée internationale.

    Une plateforme connectée au service de votre croissance.

115 %
Les clients Marketing Hub constatent une augmentation de 115 % des leads après 6 mois.
78 %
Les clients Sales Hub constatent une augmentation de 78 % du taux de conclusion des transactions après 6 mois.
154 %
Les clients qui utilisent à la fois le Marketing Hub et le Sales Hub créent 154 % plus de transactions que ceux qui disposent uniquement du Sales Hub.
86 %
86 % des clients Service Hub constatent un gain de temps.

Le CRM intelligent de HubSpot vous aide à réussir votre croissance.

Le CRM intelligent connecte tous vos logiciels HubSpot à l'aide d'une base de données unique optimisée par l'IA, et rassemble, enrichit et déduplique les données clients provenant de sources de données disparates.

En savoir plus sur le CRM intelligent de HubSpot

Vous souhaitez voir un exemple des capacités du CRM intelligent de HubSpot ? Découvrez comment Ving a augmenté sont chiffre d'affaires moyen de 96 % grâce au CRM intelligent.

Unifier les bases de données marketing, commerciales et de service client avec des outils tels que la gestion des contacts, les fiches d'informations des entreprises et les formulaires. Partager les informations entre les équipes avec des outils tels que l'activité des contacts, les données sur les contacts et les entreprises, et les documents. Organiser et suivre les communications clients avec des outils tels qu'un tableau de bord de reporting, le chat en direct, les bots conversationnels, les transactions, une boîte de réception des conversations, les tickets, un e-mail d'équipe et les tâches.

 

Marketing Hub

Le logiciel de marketing automation vous aide à accélérer le chiffre d'affaires, à économiser du temps et des ressources, et à optimiser vos investissements, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.

En savoir plus sur le Marketing Hub

Vous souhaitez voir un exemple des capacités du Marketing Hub ? Découvrez comment Lendio a conclu 58 % de transactions en plus grâce aux outils d'automatisation du Marketing Hub.

Attirer l'attention de l'audience avec des outils tels que les blogs, les vidéos, le SEO, les publicités et les réseaux sociaux. Convertir plus de leads avec des outils tels que le contenu intelligent, les e-mails marketing, le marketing automation, les CTA, l'A/B testing, le chat en direct, les formulaires, et les bots conversationnels. Personnaliser et générer des rapports avec des outils tels que les analytics de trafic web, le reporting sur les campagnes et les rapports d'attribution.

 

Sales Hub

Un logiciel commercial simple et puissant qui favorise les connexions sans complexité, stimule la productivité grâce à des outils faciles à adopter et soutient le développement des organisations commerciales. Le Sales Hub vous permet de prospecter plus efficacement, d'accélérer la croissance de votre chiffre d'affaires et de développer vos activités en vous appuyant sur les données.

En savoir plus sur le Sales Hub

Vous souhaitez voir un exemple des capacités du Sales Hub ? Découvrez comment M Square Media a augmenté ses rendez-vous avec des clients potentiels de 75 % en utilisant le Sales Hub.

Prospecter plus efficacement avec les appels HubSpot, le chat en direct, l'espace de travail pour la prospection, les séquences d'e-mails, l'automatisation des tâches, le suivi et les notifications d'e-mails, les intégrations Gmail et Outlook, les modèles d'e-mails et les blocs de texte prédéfinis ainsi que le scoring prévisionnel des leads. Accélérez la croissance de votre chiffre d'affaires avec la gestion des pipelines, l'automatisation des transactions, les guides conversationnels commerciaux, la planification de rendez-vous, les devis personnalisables et le logiciel CPQ ainsi que le score des transactions et des entreprises. Appuyez-vous sur les données avec les prévisions et les objectifs, le reporting et les analytics, les performances de productivité des représentants commerciaux, le suivi des revenus récurrents, l'intelligence conversationnelle et les playlists de coaching.

 

Service Hub

Le Service Hub fournit tous les outils nécessaires pour fidéliser vos clients à vie tout en consolidant le succès de vos équipes côté client.

En savoir plus sur le Service Hub

Vous souhaitez voir un exemple des capacités du Service Hub ? Découvrez comment l'équipe de support client de HubSpot a réalisé une économie de 2,3 millions de dollars en effectifs annuels et a multiplié sa productivité par 1,6 en utilisant HubSpot.

Approfondir les relations clients avec le portail client, les appels, la base de connaissances, le chat en direct et le score d'activité clients. Favoriser l'efficacité des équipes avec les tickets et l'automatisation des tâches, le support, l'assistant de contenu intelligent (version bêta), les analytics des services, la boîte de réception mobile et les SLA. Connecter le service client aux équipes clients avec la boîte de réception partagée, les guides conversationnels, le feedback client, les enquêtes personnalisées l'intelligence conversationnelle et les rapports personnalisés.

 

CMS Hub

Développez votre entreprise en incorporant votre site web à votre moteur de croissance.

En savoir plus sur le CMS Hub

Vous souhaitez voir un exemple des capacités du CMS Hub ? Découvrez comment Quynx a généré 50 % de trafic en plus en un an avec le CMS Hub.

CMS FR

 

Operations Hub

Connectez vos applications, synchronisez, nettoyez et organisez vos données clients, et automatisez tous vos processus pour fournir à vos équipes et à vos clients une expérience sans frictions.

En savoir plus sur le Operations Hub

Vous souhaitez voir un exemple des capacités du Operations Hub ? Découvrez comment Eastridge a pu économiser des heures de travail en utilisant le Operations Hub.

Synchroniser et organiser les données clients avec des outils tels que les mappages de champs, la synchronisation des données, l'état de synchronisation, la vue d'ensemble du modèle de données, la déduplication des données, les validations de propriétés, les outils de qualité des données et plus de 1 000 intégrations. Automatiser tous les processus avec des outils tels que l'automatisation programmable, les webhooks et les déclencheurs planifiés. Personnaliser pour refléter votre activité à l'aide d'outils tels que les jeux de données, le partage de données avec Snowflake et les calculs de données avancés.

 

Vous souhaitez calculer votre ROI avec HubSpot ?

Le rapport annuel de HubSpot sur le ROI indique qu'après un an, les clients constatent une augmentation de :

Découvrez le rapport annuel sur le ROI de HubSpot ou calculez le ROI que votre entreprise pourrait atteindre grâce à HubSpot.

  1. Logos des grandes entreprises qui utilisent HubSpot

    Plus de 194 000

    clients dans plus de 120 pays utilisent HubSpot pour soutenir la croissance de leur entreprise.

Accélérez votre croissance avec HubSpot

Découvrez comment HubSpot peut aider votre entreprise à atteindre ses objectifs et à créer une expérience client de qualité.

  1. Les chiffres présentés sur cette page se basent sur les données agrégées de plusieurs milliers de clients HubSpot dans le monde. Ils sont uniquement fournis à titre indicatif. Les performances individuelles des entreprises, y compris les vôtres et celles de HubSpot, peuvent différer en fonction de certains facteurs, tels que le marché, la base de clients, le secteur d'activité, la région, ou encore le stade de développement.