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Pourquoi choisir HubSpot ?

Vous connaissez sans doute le terme d'inbound marketing. En effet, les marketeurs sont de plus en plus nombreux à abandonner leurs anciennes pratiques au profit de cette nouvelle approche. Mais de quoi s'agit-il exactement ? Et comment pouvez-vous l'appliquer ? Découvrez comment HubSpot peut vous aider à relever vos principaux défis marketing avec la méthodologie inbound, ainsi que les avantages qu'elle peut vous apporter.

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L'ère du marketing traditionnel est révolue

Les acheteurs dirigent les relations commerciales et ne se laissent plus influencer par les tactiques marketing d'autrefois, qu'ils jugent impersonnelles et intrusives. Ils savent comment masquer les publicités, filtrer les appels téléphoniques et bloquer les communications indésirables. Résultat : le marketing outbound, qui inclut le démarchage téléphonique et l'achat de listes de diffusion pour l'envoi d'e-mails non sollicités, perd un peu plus de terrain chaque jour.

Pourquoi ne pas se mettre à la disposition des acheteurs au lieu de les pourchasser ? Ne serait-il pas plus efficace de répondre aux questions qu'ils se posent pendant le processus d'achat ? L'inbound marketing permet d'attirer plus de trafic sur votre site web et de renforcer la notoriété de votre entreprise grâce à un contenu aligné avec les centres d'intérêt de votre audience.

  • Les entreprises sont

    3 fois

    plus susceptibles de constater une augmentation du ROI avec l'inbound marketing qu'avec une stratégie outbound.

  • L'inbound marketing génère

    54 %

    de leads en plus dans l'entonnoir que les tactiques outbound traditionnelles.

  • Le coût des leads outbound est

    49 %

    supérieur à celui des leads inbound.

Découvrez la plateforme HubSpot Marketing

Conçue pour optimiser la méthodologie inbound, la plateforme marketing tout-en-un de HubSpot est simple d'utilisation et accompagne les entreprises sur la voie de la croissance.  Que peut vous apporter la méthodologie inbound ?  Analysez l'entonnoir marketing afin de déterminer dans quelle mesure une stratégie inbound marketing et la plateforme HubSpot entrent en synergie pour vous aider à relever vos défis commerciaux.

  • Défi commercial
  • Méthodologie inbound
  • Outils HubSpot

Défi commercial

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Méthodologie inbound

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Outils HubSpot

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HubSpot

HubSpot est une plateforme d'inbound marketing et de vente tout-en-un, qui aide les entreprises à attirer des visiteurs et à les convertir en leads ou en clients.

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