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Pourquoi choisir HubSpot ?

Avez-vous déjà entendu parler de l'inbound marketing ? Cette technique, qui s'appuie sur la méthodologie inbound, vise à soutenir la croissance de votre entreprise de façon plus pertinente et plus humaine. Elle permet d'attirer des leads, d'interagir avec eux et de fidéliser des clients, en leur apportant de la valeur ajoutée et en développant des relations de confiance. La plateforme de croissance de HubSpot est conçue pour déployer la stratégie inbound à l'échelle de votre entreprise.

Découvrez comment vos équipes marketing, commerciale et de service client peuvent atteindre leurs objectifs avec HubSpot.

Vos équipes marketing, commerciale et de service client travaillent en synergie pour répondre aux besoins de vos clients

Dans l'idéal, ces équipes accompagnent vos clients tout au long de leur parcours de manière fluide et efficace. En réalité, les frictions sont nombreuses. Le parcours d'achat peut pourtant être fluidifié et optimisé.

Challenges Graphic
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Marketing

Générer des leads qualifiés.

Produisez du contenu, capturez des leads et portez-les à maturation en vue de les qualifier et de les convertir.

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Vente

Transformer les leads en clients.

Interagissez avec vos clients potentiels, démontrez la valeur de votre offre et concluez des transactions.

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Service

Convertir les clients en promoteurs.

Accompagnez la réussite de vos clients en répondant à leurs attentes afin de générer un bouche-à-oreille positif.

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    De l'entonnoir au cycle inbound

    Le parcours d'achat est un cycle. C'est pourquoi HubSpot a repensé l'entonnoir traditionnel, qui tend à séparer le travail des équipes marketing, commerciale et de service client. Le cycle inbound représente une approche davantage pertinente, car il relie les différentes étapes du parcours d'achat entre elles. Ainsi, elles s'alimentent les unes les autres, générant autant d'opportunités d'optimisation.

    En savoir plus sur le cycle inbound

La plateforme de croissance de HubSpot

La plateforme de marketing, de vente et de service client tout-en-un de HubSpot est conçue pour vous aider à réussir votre croissance avec la méthodologie inbound. Structurée autour d'une base de données unique, elle permet à toutes les équipes d'accéder à des informations centralisées et actualisées. Le relais entre marketing, vente et service client est ainsi fluidifié en vue d'optimiser l'expérience client.
 
Découvrez quelques-uns des outils intégrés à la plateforme de croissance de HubSpot pour améliorer les performances de vos équipes marketing, commerciale et de service client.
  • Marketing
  • Vente
  • Service client
  • CRM

Marketing

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Hub Marketing

Un logiciel d'inbound marketing tout-en-un intégrant toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour attirer des visiteurs, interagir avec eux et les transformer en leads qualifiés pour votre équipe commerciale.

Découvrir l'ensemble des outils disponibles dans HubSpot

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Vente

Hub-Sales

Hub Sales

Des outils de productivité pour mieux connaître vos prospects, automatiser les tâches répétitives et conclure plus de transactions.

Découvrir l'ensemble des outils disponibles dans HubSpot

Service client

Hub-Service

Hub Services

Des outils pour surpasser les attentes de vos clients à chaque prise de contact et en faire les promoteurs de votre marque.

Découvrir l'ensemble des outils disponibles dans HubSpot

CRM

HubSpot-CRM

Une croissance réussie avec HubSpot CRM

Une suite logicielle intégrant tous les outils, toutes les données et tous les processus de vos équipes pour accélérer la croissance de votre entreprise.

Découvrir l'ensemble des outils disponibles dans HubSpot

  • Disposer d'une plateforme unique facilite le quotidien de nos équipes. Nous avons débuté avec des fonctionnalités basiques, puis nous avons adopté des outils plus efficaces à mesure que nous avons gagné en confiance et amélioré notre ROI.

    Arun D.

  • J'apprécie la polyvalence des logiciels HubSpot, qui nous permettent de gérer nos réseaux sociaux, notre e-mail marketing, nos contacts, nos workflows, nos formulaires et nos pages de destination depuis une seule plateforme. Nous n'avons plus besoin de recourir à des outils disparates pour automatiser notre marketing digital. De plus, le support disponible est remarquable.

    Michael L.

  • HubSpot est l'une des meilleures plateformes que j'aie testées. Elle est complète, et ne cesse de s'enrichir de nouvelles fonctionnalités. De plus, elle dispose d'un centre d'apprentissage et d'un programme Partenaires très utiles. HubSpot est une excellente solution pour toutes les agences, car elle permet de générer un ROI très élevé et aide les équipes à se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée, grâce à des processus entièrement automatisés et à un entonnoir de vente efficace.

    Sergio R.

HubSpot est une plateforme de croissance tout-en-un qui aide les entreprises à attirer des visiteurs, à interagir avec les leads et à fidéliser les clients pour une croissance réussie.