Logo - Full (Color)
Ignorer et passer au contenu principal
 

Pourquoi choisir HubSpot ?

HubSpot est une plateforme CRM qui offre aux entreprises en croissance tous les outils dont elles ont besoin pour proposer une expérience client exceptionnelle de façon centralisée. La solution intégrée offre une expérience cohérente aux équipes qui peuvent se développer à l'aide de produits individuellement puissants dont l'union fait la force.

Avec HubSpot, les clients ont la priorité, la personnalisation est simple et les équipes sont alignées et connectées via un CRM unifié.

Créez une expérience client à fort pouvoir de fidélisation avec HubSpot.

HubSpot est la plateforme CRM n° 1 des entreprises en croissance

Tirez parti de logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de contenu et d'opérations.

La plateforme HubSpot a été conçue pour répondre en toute facilité aux besoins de chaque entreprise. 

  1. Les solutions technologiques fragmentées ne sont pas adaptées au parcours client d'aujourd'hui

     

    Alors que les parcours clients gagnent en complexité, la technologie peut aider les entreprises à proposer une expérience remarquable, ou les en empêcher. Des systèmes technologiques fragmentés ont pour conséquence :

    La création de silos entre les équipes, ce qui complique leur alignement
    Une expérience utilisateur qui manque de fluidité, ce qui fait chuter le taux d'adoption
    Un environnement technologique rigide, ce qui le rend peu adaptable

    Parcours client

     

La plateforme HubSpot est conçue pour l'expérience client

La solution unifiée de HubSpot n'est pas le fruit d'un assemblage d'applications disparates. L'ensemble de la plateforme a été développée en interne, afin de proposer des logiciels simples, cohérents et personnalisables, basés sur un centre unique d'informations qui permet à vos équipes de tisser des liens plus solides avec vos clients à chaque étape du parcours d'achat. Et lorsque le client est au cœur de chaque décision de l'entreprise, l'alignement de l'ensemble de ses équipes devient beaucoup plus simple.

13578 - Numbers_2.1x-02

 

Quand un CRM est facile à utiliser, les entreprises sont 2,1 fois plus susceptibles d'observer une croissance élevée.

13578 - Numbers_131%-07

 

Les entreprises qui considèrent que leur CRM est personnalisables sont 131 % plus susceptibles de constater une satisfaction client élevée.

Créez une expérience client à fort pouvoir de fidélisation avec HubSpot

Cycle inbound

Le temps où un prospect passait par un entonnoir pour devenir un client est révolu. Aujourd'hui, le parcours d'achat est complexe et non linéaire, et l'objectif est que les prospects deviennent des promoteurs de la marque. Dans le cycle inbound, les clients sont au centre du modèle commercial, et les clients satisfaits sont le moteur de l'activité.

Grâce à la méthodologie inbound, les entreprises peuvent attirer leurs audiences, interagir avec elles et les fidéliser afin de les transformer en clients promoteurs qui alimenteront le cycle inbound et favoriseront la croissance.

En savoir plus

CRM-featured_Hero_PSG-FR-02

La fiche d'informations d'un contact de HubSpot offre une vue d'ensemble unifiée des clients pour tous les membres de l'entreprise. Cela signifie que les équipes chargées du marketing, des ventes, du service client, de la gestion du contenu et des opérations s'appuient toutes sur la même vue partagée du client.

Optimisez l'efficacité des équipes en mettant leur synergie au service d'une expérience utilisateur intuitive unique.
Réduisez les coûts en adoptant une approche stratégique et intégrative des informations clients.

La fiche d'informations d'un contact contient toutes les données dont vous avez besoin pour mieux vous positionner et vendre en tenant compte des besoins de vos clients.

En savoir plus

Bénéficiez des conseils de spécialistes pour optimiser les avantages d'un CRM moderne :

Un support client en continu vous apporte une aide technique quand vous en avez besoin. Obtenez des réponses rapides par téléphone ou par e-mail, pour revenir rapidement vers vos clients.

Une équipe d'accompagnement client met des spécialistes HubSpot au service de la croissance de votre entreprise.

Un onboarding personnalisé vous aide à migrer depuis vos logiciels hérités avec un minimum de perturbation pour votre activité.

Des milliers de partenaires solutions vous accompagnent pour répondre aux besoins de votre entreprise.

En savoir plus

  1. La plateforme CRM de HubSpot rassemble le Marketing Hub, le Sales Hub, le Service Hub, le CMS Hub et le Operations Hub dans une solution unifiée.

    Des logiciels puissants à combiner pour encore plus de performance

    Votre plateforme CRM doit inclure chaque élément de votre activité. 

    L'approche de HubSpot en matière de développement produit consiste à rassembler tous les éléments qui composent la gestion de l'expérience client, à savoir le contenu, le message, l'automatisation, les données et le reporting, dans une plateforme unique conçue pour évoluer au rythme de votre entreprise. 

    HubSpot offre des produits individuellement puissants, qui atteignent leur plein potentiel lorsqu'ils sont utilisés en synergie.

183 pourcent

Les clients qui combinent le Marketing Hub et le CMS Hub observent une hausse des leads inbound 183 % supérieure à celle des clients qui n'utilisent que le Marketing Hub.

74 pourcent

Au bout de 12 mois, les clients disposant du Sales Hub et du Marketing Hub voient leur taux de conclusion des transactions augmenter de 74 %.

124 pourcent

Au bout de 12 mois, les clients disposant du Sales Hub et du Service Hub constatent un taux de conclusion des transactions 124 % supérieur à celui des clients ne disposant que du Sales Hub.

51 pourcent

Les clients qui utilisent à la fois le Marketing Hub, le Sales Hub, le Service Hub et le CMS Hub observent une hausse des transactions conclues d'au moins 51 % supérieure à celle des clients utilisant moins de logiciels.

Une plateforme centralisée pour une croissance réussie.

Accédez aux outils essentiels au développement de votre entreprise, quelle que soit l'offre choisie.

En savoir plus sur la plateforme CRM

Un aperçu des outils de base de la plateforme CRM de HubSpot qui aident les entreprises à organiser leurs bases de données et leurs communications. Section 1 : Unifier les bases de données marketing, commerciales et de service client avec les outils du CRM de HubSpot pour la gestion des contacts, les fiches d'informations des entreprises et les formulaires. Section 2 : Partager les informations entre les équipes avec les outils du CRM de HubSpot pour l'activité des contacts, les données sur les contacts et les entreprises et les documents. Section 3 : Organiser et suivre les communications clients avec les outils du CRM de HubSpot pour le chat en direct, les bots conversationnels, les transactions, les tickets et le tableau de bord de reporting.

Marketing Hub

Un logiciel de marketing automation doté d'outils et de fonctionnalités qui vous permettent d'attirer l'attention de votre audience cible, de la convertir, et d'analyser et d'établir des rapports sur votre activité.

En savoir plus sur le Marketing Hub

Un aperçu des outils du logiciel Marketing Hub de HubSpot qui aide les organisations à automatiser leurs processus pour cibler l'attention des visiteurs et les convertir en prospects. Section 1 : Attirer l'attention de l'audience avec les outils du Marketing Hub de HubSpot pour les blogs, les vidéos, le SEO, les publicités ciblées et les réseaux sociaux. Section 2 : Convertir plus de leads avec les outils du Marketing Hub de HubSpot pour le contenu intelligent, les e-mails marketing, le marketing automatisé, les CTA, l'A/B testing, les chats et les bots. Section 3 : Personnaliser et générer des rapports avec les outils du Marketing Hub de HubSpot pour les analytics de trafic web, le reporting sur les campagnes et les rapports d'attribution.

 

Sales Hub

Un CRM de vente puissant qui vous permet d'accéder à des informations détaillées, d'automatiser les tâches répétitives et de conclure plus de transactions.

En savoir plus sur le Sales Hub

Un aperçu des outils du CRM de vente Sales Hub de HubSpot qui aident les organisations à automatiser leurs tâches quotidiennes et à conclure des transactions plus rapidement grâce à de meilleures données sur leurs prospects. Section 1 : Lancer des conversations avec les outils du CRM de vente de HubSpot pour l'intégration des e-mails, le suivi, les notifications et les séquences, les appels et l'automatisation des tâches. Section 2 : approfondir les relations avec les outils du CRM de vente de HubSpot par le biais de tâches et d'activités, de chat en direct, de vidéos personnalisées et d'outils de prise de rendez-vous. Section 3 : Gérer le pipeline avec les outils du CRM de vente de HubSpot pour la gestion du pipeline, les performances des représentants commerciaux et la prévision des transactions.

 

Service Hub

Des outils de service client pour une expérience authentique et une croissance réussie en faisant de vos clients votre priorité.

En savoir plus sur le Service Hub

Un aperçu des outils de service client du Service Hub de HubSpot qui aident les organisations à fournir un support et à réussir leur croissance en faisant de leurs clients leur priorité. Section 1 : Approfondir les relations clients avec les outils du Service Hub de HubSpot pour les portails clients, les appels, la base de connaissances, le chat en direct et les communications omnicanales. Section 2 : Favoriser l'efficacité des équipes avec les outils du Service Hub de HubSpot pour les tickets et l'automatisation des tâches, le support, l'analytics des services, la boîte de réception mobile et les SLA. Section 3 : Connecter le service client aux équipes clients avec les outils du Service Hub de HubSpot pour la boîte de réception partagée, les guides conversationnels, le feedback client et les enquêtes personnalisées.

 

CMS Hub

Développez votre entreprise en incorporant votre site web à votre moteur de croissance.

En savoir plus sur le CMS Hub

Un aperçu des outils du CMS Hub de HubSpot qui aident les organisations à gérer et à développer leurs activités par le biais de leur site web. Section 1 : Créer facilement un site web à l'aide des outils du CMS Hub de HubSpot tels que l'éditeur en glisser-déposer, les thèmes de site web, les applications web interactives et le contenu dynamique avec HubDB. Section 2 : Optimiser et personnaliser votre site web à l'aide des outils du CMS Hub de HubSpot pour le SEO et les analytics web, les chats en direct et les bots, les tests adaptatifs et les outils de création de rapports. Section 3 : Gérer une équipe et un site web en expansion de façon évolutive à l'aide des outils du CMS Hub de HubSpot pour les journaux d'activité, les domaines de marque, la surveillance de la sécurité et la détection des menaces.

 

Operations Hub

Connectez vos applications, synchronisez, nettoyez et organisez vos données clients, et automatisez tous vos processus pour fournir à vos équipes et à vos clients une expérience sans frictions.

En savoir plus sur le Operations Hub

Un aperçu des outils du Operations Hub de HubSpot qui aident les entreprises à connecter leurs applications, et à synchroniser et à organiser les données des clients pour des activités sans frictions. Section 1 : Synchroniser et organiser les données clients avec les outils du Operations Hub de HubSpot comme plus de 1 000 intégrations, les mappages de champs, la synchronisation des données historiques et la déduplication des données. Section 2 : Automatiser tous les processus avec les outils du Operations Hub de HubSpot comme les actions de workflows avec code personnalisé, des webhooks et l'automatisation de la qualité des données.

 

  1. Logos d'entreprises ayant adopté HubSpot

    Plus de 143 000

    clients dans plus de 120 pays utilisent HubSpot pour soutenir la croissance de leur entreprise.

Accélérez votre croissance avec HubSpot

Découvrez comment HubSpot peut aider votre entreprise à atteindre ses objectifs et à créer une expérience client de qualité.

  1. Les chiffres présentés sur cette page se basent sur les données agrégées de plusieurs milliers de clients HubSpot dans le monde. Ils sont uniquement fournis à titre indicatif. Les performances individuelles des entreprises, y compris les vôtres et celles de HubSpot, peuvent différer en fonction de certains facteurs, tels que le marché, la base de clients, le secteur d'activité, la région, ou encore le stade de développement.