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Options d’implémentation Entreprise

Faites votre choix parmi l’une des options d’implémentation conçues pour vous aider à configurer le logiciel HubSpot Entreprise et établissez un plan de projet pour lancer votre première campagne.

Notre équipe

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    Lexane Sirac

    Accompagnatrice pour l'implémentation

    Les accompagnateurs jouent le rôle de chef de projet au cours des 90 premiers jours pour vous aider avec les aspects techniques de la mise en place et le lancement de votre première campagne. Ils font en sorte que vous ayez à disposition tout ce qu'il faut pour commencer à travailler avec HubSpot aussi rapidement que possible.

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    Charlène Jolly

    Customer Success Manager

    Votre CSM vous aide à atteindre vos objectifs marketing en utilisant la plateforme HubSpot. Elle examine votre compte régulièrement, développe avec vous une stratégie à long terme pour atteindre vos objectifs et met à votre disposition les ressources dont vous avez besoin pour exploiter pleinement la plateforme.

Notre équipe

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    Matthew Mallard, Consultant Technique

    Votre Consultant Technique joue à la fois les rôles de chef de projet et d’expert technique. Il guide votre équipe lors du lancement de HubSpot, des tâches les plus simples aux plus complexes.

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    Perin Adams, Consultante Inbound

    Votre Consultant Inbound agit en tant que chef de projet HubSpot durant les 90 premiers jours. Il travaille avec vous pour soutenir votre stratégie marketing et vos objectifs commerciaux, et vous aide à développer votre première campagne.

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    Samantha Masabny, Responsable de la satisfaction client

    Votre CSM agit comme point de contact à long terme, offrant des avis stratégiques et gérant toutes les questions liées à votre compte.

Notre équipe

  • Christine Huynh HubSpot

    Christine Huynh, Consultante Inbound

    Votre Consultant Inbound travaille avec vous pour soutenir votre stratégie marketing et vos objectifs commerciaux. Il agit aussi en tant que chef de projet HubSpot durant les 90 premiers jours. Votre IC se charge personnellement, par ailleurs, de votre formation, s’assurant que vous disposez de toutes les ressources et des conseils nécessaires pour faire vos premiers pas avec HubSpot aussi rapidement que possible tout en développant votre première campagne.

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    Matthew Mallard, Consultant Technique

    Votre Consultant Technique joue à la fois les rôles de chef de projet et d’expert technique. Il guide votre équipe lors du lancement de HubSpot, des tâches les plus simples aux plus complexes.

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    Caitlin Siegrist

    Responsable de la satisfaction client

    Votre CSM (pour Customer Success Manager en anglais), agit comme point de contact à long terme, offrant des avis stratégiques et gérant toutes les questions liées à votre compte.

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    Christine Huynh

    Consultante Inbound

    Votre Consultant Inbound agit en tant que chef de projet HubSpot durant les 90 premiers jours, s’assurant que vous disposez de toutes les ressources et des conseils nécessaires pour faire vos premiers pas avec HubSpot le plus rapidement possible. Il travaille avec vous pour soutenir votre stratégie marketing et vos objectifs commerciaux, et vous aide à développer votre première campagne.

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    Matthew Mallard

    Consultant Technique

    Votre TC travaille avec vous pour la durée entière de la mise en œuvre de HubSpot - des tâches les plus simples aux plus complexes. À la fois chef de projet et expert technique, il guide votre équipe pour le lancement de HubSpot.

  • Implémentation HubSpot Entreprise
  • Implémentation avancée
  • Implémentation sur site

Implémentation HubSpot Entreprise

L’implémentation Entreprise est conçue pour les nouveaux clients de la suite logicielle Entreprise qui souhaitent profiter d’une implémentation personnalisée avec des techniques avancées.

Vue d’ensemble de l’implémentation HubSpot Entreprise

L’implémentation Entreprise est conçue pour les nouveaux clients de la suite logicielle Entreprise qui souhaitent bénéficier d’une implémentation personnalisée avec des techniques avancées. Avec l’aide d’un Accompagnateur pour l'implémentation, vous recevez des conseils précis pour vous assurer que HubSpot s’intègre à vos systèmes existants et enrichit vos efforts marketing actuels. En tant que client Entreprise, votre implémentation aborde aussi des fonctionnalités avancées comme les A/B tests, le reporting avancé et le marketing automation basé sur les événements.

Ce qui est inclus

  • Un Accompagnateur pour l'implémentation dédié
  • Un Customer Success Manager dédié
  • L’assistance avec le paramétrage technique associé au logiciel HubSpot Entreprise
  • Des directives et des conseils pour intégrer votre CRM actuel ou vos autres systèmes marketing à HubSpot
  • Des conseils pour développer, gérer et lancer votre première campagne d’inbound marketing
  • Un accès sans restriction à toute l’équipe d’assistance de HubSpot
  • L’accès aux nombreuses ressources de l’équipe HubSpot Academy

Points clés

Tarif:

Paramétrage: À distance

Conseillé pour: Tous les niveaux

Description juridique

Implémentation avancée

L’implémentation avancée est conçue pour les nouveaux clients qui disposent d’un environnement technique plus complexe et qui souhaitent bénéficier de l’aide des experts techniques de HubSpot.

Vue d’ensemble de l’implémentation avancée

L’implémentation avancée est conçue pour les nouveaux clients du logiciel HubSpot Entreprise qui disposent d’un environnement technique plus complexe et qui souhaitent bénéficier de l’aide des experts techniques de HubSpot. Au cours des 90 premiers jours, votre Consultant Technique vous aide à paramétrer les composantes techniques de HubSpot et les intégrations de vos systèmes, tandis que votre Consultant Inbound vous guide pour intégrer les techniques inbound à votre programme marketing. Votre équipe HubSpot travaille avec vous pour créer un plan de projet personnalisé, afin que vous soyez entièrement prêt et que tout soit parfaitement intégré. Vous êtes ainsi à l’aise pour donner vie à vos stratégies marketing dans le logiciel HubSpot.

Ce qui est inclus

  • Un Consultant technique dédié
  • Un Consultant inbound dédié
  • Un Customer Success Manager dédié
  • Des avis pour développer, gérer et lancer votre première campagne d’inbound marketing
  • De l’aide pour reconstruire un modèle d’e-mail personnalisé dans HubSpot.
  • Une assistance avec le paramétrage technique : installation JavaScript, import initial des contacts, guide pour l’intégration du CRM et formation pour l’équipe technique.
  • Un accès sans restriction à toute l’équipe d’assistance de HubSpot
  • L’accès aux nombreuses ressources de l’équipe HubSpot Academy

Points clés

Tarif:

Paramétrage: À distance

Conseillé pour: Tous les niveaux

Description juridique

Implémentation sur site

Avec l’aide d’un Consultant inbound et d’un Consultant technique, vous bénéficiez de conseils concrets pour vous assurer que votre formation sur les outils, l’assistance technique et la formulation de stratégies sont effectuées sur mesure et entièrement personnalisées.

Vue d’ensemble de l’implémentation sur site

L’implémentation sur site s’adresse aux nouveaux clients qui souhaitent une formation personnalisée en face à face pour compléter la mise en œuvre technique. Ce type d’implémentation permet de s’assurer qu’un déploiement exhaustif est réalisée dans un environnement collaboratif, tant d’un point de vue paramétrage technique que stratégie marketing.  À la fin de l’implémentation, votre équipe dispose de tous les outils et savoir-faire nécessaires pour créer une campagne inbound parfaitement définie qui s’appuie sur les meilleures pratiques marketing d’aujourd’hui.

Une implémentationsur site est parfaite pour :
les équipes qui cherchent à être efficaces et à faire leurs premiers pas aussi rapidement que possible.  En rassemblant votre équipe et l’équipe HubSpot dans la même pièce, nous pouvons ainsi répondre à toutes vos questions et mettre en place une stratégie aussi rapidement qu’efficacement.

Ce qui est inclus

  • Un Consultant inbound dédié
  • Un Consultant technique dédié
  • Un Customer Success Manager dédié
  • Un appel initial pour revoir les rôles et responsabilités, ainsi que les obligations clients.
  • Une formation de deux jours sur site, menée par un Consultant inbound et un Consultant technique, qui se concentre sur les stratégies de campagne et la formation au produit.
  • Le support pour développer, gérer et lancer votre première campagne d’inbound marketing
  • De l’aide pour reconstruire un modèle d’e-mail personnalisé dans HubSpot.
  • Une assistance avec le paramétrage technique : installation JavaScript, import initial des contacts, guide pour l’intégration du CRM et formation pour l’équipe technique.
  • Une préparation raisonnable de notre part (comprenant les recherches et la préparation du matériel) pour la formation sur site.
  • Un accès sans restriction à toute l’équipe d’assistance de HubSpot.
  • L’accès aux nombreuses ressources de l’équipe HubSpot Academy.

Points clés

Tarif:

Paramétrage: Sur site dans vos bureaux ou au siège de HubSpot

Conseillé pour: Tous les niveaux

Description juridique

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    L’équipe HubSpot entière s’est montrée attentive et ses connaissances sont indéniables. Notre Consultante Inbound se passionne pour son travail et elle voulait réellement que notre entreprise entière, et moi-même en tant que marketeur, connaissions le succès.

    Justin Headley

    Responsable Marketing

    CubiScan

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