Des modèles personnalisés conformes à l'apparence de votre site web pour commencer à créer du contenu dans HubSpot.
L'équipe de migration de HubSpot se base sur le style actuel de votre site web pour développer un ensemble de modèles de pages de blog et de pages de destination sur la plateforme HubSpot.
Le service de configuration de modèles de HubSpot fournit un ensemble de modèles basés sur l'apparence de votre site web. Ces modèles permettent de créer des pages de site et des articles de blog sans expérience technique, en faisant simplement glisser les différents éléments. Leur utilisation est intuitive et permet de préserver la cohérence de l'expérience utilisateur pour les visiteurs qui accèdent à du contenu hébergé sur HubSpot.
Remarque : il s'agit d'un service standardisé, et non d'une offre de design ou de refonte sur mesure. HubSpot imite autant que possible les en-têtes, les pieds de page et la typographie de votre site web au sein de mises en page standards à personnaliser. Les modèles créés ne tiennent pas compte du contenu des pages, seulement des en-têtes et des pieds de page.L'équipe de migration de HubSpot crée l'ensemble des modèles, groupes globaux et fichiers codés ci-dessous, en imitant l'apparence de votre site web externe.
Veuillez noter que les modèles d'e-mails ne sont pas inclus. HubSpot offre un service de configuration de modèles d'e-mails dédié. Voici une liste non exhaustive des types de contenu et des fonctionnalités exclus de la configuration de modèles :
Voici une liste non exhaustive des types de contenu et des fonctionnalités susceptibles d'être modifiés lors de la configuration de modèles :

Une fois les modèles livrés par le technicien spécialisé, vous disposez de 60 jours pour signaler d'éventuels dysfonctionnements ou incohérences auprès de l'équipe de design de HubSpot. Les changements que vous apportez aux modèles ne seront pas pris en charge. Pour de petites modifications, vous pouvez contacter l'équipe de support de HubSpot. Pour des mises à jour plus importantes, veuillez contacter un partenaire HubSpot.
Cette section apporte des réponses aux questions les plus fréquentes.
Non. Si vous souhaitez personnaliser un modèle du HubSpot Marketplace, veuillez contacter le fournisseur du modèle pour plus d'informations.
Non. La configuration tient compte de la langue de l'URL d'origine. Pour créer des modèles dans différentes langues, vous pouvez soit cloner les modèles configurés et en modifier la langue, soit demander la configuration de modèles pour chaque langue utilisée.
Oui. Dans la mesure où une migration vise à reproduire fidèlement le site web d'origine, l'équipe de HubSpot doit pouvoir consulter le code. Une image ou un fichier .psd ne suffit pas. Une URL active est nécessaire.
L'URL sélectionnée doit afficher l'en-tête, le pied de page et la typographie que vous souhaitez retrouver dans les modèles HubSpot. La page visée doit également inclure un formulaire, afin que l'équipe de HubSpot puisse reproduire son style sur les pages de destination et autres.
Oui. Veuillez simplement transmettre le nom d'utilisateur et le mot de passe à l'équipe de migration de HubSpot.
En règle générale, la configuration de modèles dure entre une et deux semaines à compter de la réception des URL.
La première configuration de modèles doit avoir lieu dans un délai d'un an à compter de la date de création du service. Vous pouvez la demander à tout moment dans votre portail HubSpot au cours de la première année d'abonnement.
Pour signaler un problème de design, accédez à votre portail HubSpot, puis cliquez sur l'icône d'utilisateur dans l'angle supérieur droit. Sélectionnez Comptes et facturation dans le menu déroulant, puis Migrations sur la gauche, et cliquez sur Signaler un problème de migration.
Pour savoir comment créer une page sur HubSpot, veuillez suivre les instructions fournies dans cet article.