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Transformez votre expertise métier en chiffre d'affaires

Gagnez une commission récurrente de 30 % pour chaque client que vous parrainez avec succès. L'adhésion est gratuite !

Vous faites déjà parti du programme d'affiliation ? Accéder au tableau de bord des affiliés.

Obtenez les récompenses que vous méritez pour aider les entreprises à réussir leur croissance.

Le programme d'affiliation de HubSpot est idéal pour les créateurs de contenu qui souhaitent monétiser leurs publications. La plateforme client de HubSpot fournit différents logiciels pour la gestion de la relation client, le marketing, les ventes et le service client, offrant une large gamme de solutions pour répondre aux différents besoins des audiences.

Ce qui fait le succès des affiliés de HubSpot

30 % de commission récurrente

Exploitez tout le potentiel de votre contenu grâce à une commission mensuelle récurrente de 30 % pendant un an maximum et à une fenêtre de notification des cookies de 180 jours.

Soutien et transparence

Accédez à un centre de ressources complet conçu pour votre réussite, suivez vos performances avec des rapports hautement personnalisables et appuyez-vous sur l'équipe des affiliés pour obtenir de l'aide lorsque vous en avez besoin.

Opportunités de croissance

Accédez au niveau de partenariat supérieur pour évoluer dans le programme. Plus vous parrainez de clients et plus vous obtenez d'avantages.

Ce programme est-il fait pour vous ?

Les entreprises d'analyse SaaS fournissent des avis approfondis des solutions métiers.

« Le partenariat avec HubSpot a été une expérience exceptionnelle. Ce qui distingue l'équipe HubSpot, c'est sa réactivité inégalée et son véritable soutien. Je recommande vivement HubSpot à toutes les personnes qui cherchent un partenariat d'affiliation. L'engagement et l'expertise de HubSpot ont grandement facilité notre croissance au fil des ans, ce qui en fait un allié inestimable. »

EREZ MAYMON | Responsable SaaS

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Les éditeurs de contenu partagent leur expertise commerciale par le biais d'articles de blog, de vidéos YouTube, de podcasts ou d'autres canaux.

« Nous ne cessons d'être impressionnés par la communication, la transparence et les rapports sur les campagnes de HubSpot. Travailler avec HubSpot est un véritable scénario gagnant-gagnant : avec des gestionnaires de campagne dédiés, des ressources optimisées et une véritable expertise des affiliés. Nous vous conseillons vivement de découvrir le programme pour les affiliés de HubSpot. »

ZOE MACKAY | Manager principale des partenariats stratégiques

Les créateurs de formations éduquent les professionnels du monde des affaires par le biais de cours en ligne et d'autres documents informatifs.

« Je suis affiliée à HubSpot depuis plusieurs années et mon expérience a toujours été positive. Du processus d'adhésion au programme fluide à la mise en place réfléchie du partenariat, tout était clair et bien organisé dès le départ. L'équipe du programme d'affiliation est fantastique. Chaque fois que j'ai eu des questions ou que j'ai eu besoin d'aide, elle a toujours été là pour m'aider rapidement. »

THALITA MILAN | Chef d'entreprise

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Les marketplaces B2B sont des plateformes en ligne qui permettent aux clients de découvrir, de comparer et d'acheter différentes solutions logicielles en un seul endroit.

« Le partenariat avec HubSpot a été une fantastique expérience. Très réactive, l'équipe est prête à tester de nouvelles opportunités et à mettre en œuvre des stratégies uniques pour faire progresser le partenariat. HubSpot comprend vraiment ce qu'est un partenaire et je recommande vivement d'intégrer ce programme d'affiliation. »

CARSON WLAD | Associé principal pour le développement de la clientèle

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Les développeurs d'applications fournissent des solutions digitales qui peuvent s'intégrer avec HubSpot.

« Devenir partenaire affilié de HubSpot s'est imposé comme une évidence depuis le lancement de notre intégration. Les retours des utilisateurs nous ont rappelé à quel point HubSpot est un CRM important aux côtés de la comptabilité Sevdesk dans le quotidien des PME. C'est pourquoi nous promouvons l'intégration, mais aussi HubSpot comme un outil indispensable pour les PME. »

MEIKE SCHMID | Directrice Partenaires Senior

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Vous êtes fournisseur de service et vous souhaitez parrainer des clients ? Le programme Partenaires solutions de HubSpot est fait pour vous.

En savoir plus sur le programme Partenaires solutions de HubSpot

Comment commencer à monétiser votre influence

Niveaux du programme d'affiliation HubSpot

Pour accélérer encore et toujours votre croissance

Starter

Sprocket

Elite

Commission

30 % de commission récurrente sur les ventes pendant 1 an maximum

30 % de commission récurrente et/ou de coût par compte créé*

Commission personnalisée**
Critères***

0-29 comptes créés/mois
30-99 comptes créés/mois
Plus de 100 comptes créés/mois
Avantages
Accès au centre de ressources pour les affiliés

Opportunités d'augmenter les bénéfices grâce à l'optimisation des performances

Audit personnalisé de site web et recommandations en matière d'optimisation 

Rapport amélioré sur les performances
Entretiens réguliers avec un gestionnaire dédié

Co-branding de pages de destination et autres ressources promotionnelles

* Le coût par compte créé est soumis à des restrictions.

** Les commissions personnalisées sont basées sur les performances et sont soumises à l'approbation de l'équipe d'affiliation.

*** Le nombre de comptes créés par mois doit rester constant pendant 3 mois pour pouvoir passer au niveau suivant.

Questions fréquentes

Le programme d'affiliation HubSpot s'adresse aux professionnels des secteurs de l'analyse de logiciels, de création de contenu, de formations en ligne ou de solutions d'entreprise qui s'intègrent à HubSpot.

Si le contenu que vous créez s'adresse à des professionnels, le programme est fait pour vous.

Ce serait formidable si vous utilisiez HubSpot vous-même, mais être un client HubSpot n'est pas une condition requise pour pouvoir participer au programme.

L'inscription et la participation en tant que partenaire affilié sont entièrement gratuites. De plus, il n'existe pas de montant ou nombre minimum de ventes requis pour gagner des commissions.

Plusieurs méthodes de promotion peuvent être utilisées afin de vous offrir la flexibilité de choisir l'approche qui vous convient le mieux. Une grande majorité des partenaires affiliés diffusent leurs liens de partenaire affilié via des blogs, des publicités PPC, des e-mails marketing, YouTube ou encore dans des avis.

Contactez l'équipe d'affiliation en envoyant un e-mail à affiliates@hubspot.com. Dans votre e-mail, partagez votre site web et votre plan d'action pour promouvoir HubSpot. Votre proposition sera examinée dans un délai de deux à trois jours ouvrables, puis approuvée si votre profil correspond.

Impact est le nom de la plateforme tierce utilisée pour la gestion du programme d'affiliation HubSpot. Elle héberge tous les liens d'affiliés, permet de suivre la performance et de traiter les versements des commissions.

Le programme d'affiliation HubSpot prend en charge les paiements par virement bancaire ou par Paypal. Un solde minimum de 10 $ est requis pour pouvoir effectuer des retraits.

Vous pouvez consulter tous les détails du programme d'affiliation HubSpot dans les Règles du programme et dans l'Accord concernant le programme pour les entreprises affiliées.

Programme d'affiliation
  • Pour les créateurs de contenu qui souhaitent monétiser leurs publications.
  • Les partenaires affiliés font la promotion de HubSpot sur des articles de blog, lors de formations ou encore dans des podcasts.
  • Le programme n'est pas configuré pour les recommandations clients.
 
  • Pour les consultants, les agences ou autres fournisseurs de services.
  • Les partenaires offrent une expérience individualisée à leurs clients pour les aider à découvrir et implémenter HubSpot, et à développer leurs activités.
  • Le programme est conçu pour les recommandations clients.