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Ce guide détaille comment ajouter et modifier une signature dans Outlook pour Mac pour les utilisateurs Mac avec Outlook comme client de messagerie. Voici comment procéder :
  1. Ouvrez Outlook, puis cliquez sur « Outlook » dans le coin supérieur gauche.
  2. Sélectionnez « Paramètres » puis cliquez sur « Signatures » dans la section « Courrier ».
  3. Cliquez sur le signe « + » pour créer une nouvelle signature.
  4. Cliquez sur « Modifier » pour ajouter ou modifier le texte de votre signature.
  5. Saisissez ou copiez le texte souhaité dans la zone de texte.
  6. Pour ajouter ou modifier une image ou un logo, cliquez sur l'icône des trois points et sélectionnez « Images ».
  7. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « Enregistrer ».
  8. Vérifiez que votre signature correspond à vos attentes.
  9. Sous « Choisir une signature par défaut », sélectionnez le compte de messagerie auquel vous souhaitez ajouter la signature.

Vous avez terminé l'ajout de votre signature d'e-mail dans Outlook pour Mac.

Table des matières

  1. Comment ajouter une signature dans Outlook pour Mac
  2. Comment modifier une signature dans Outlook pour Mac

Comment ajouter une signature dans Outlook pour Mac : instructions détaillées avec captures d'écran

  1. Ouvrez Outlook sur votre Mac et cliquez sur « Outlook » dans le coin supérieur gauche de l'écran. Sélectionnez ensuite « Paramètres » dans le menu déroulant.
    Ouvrir les paramètres Outlook

  2. Cliquez sur « Signatures » dans la section « Courrier » des préférences Outlook.
    Cliquer sur Signatures dans la section Courrier

  3. Cliquez sur le signe « + » pour créer une nouvelle signature et lui donner un nom. Dans cet exemple, le nom de la signature est « Signature 1 ».
    Ajouter une signature et lui donner un nom

  4. Pour ajouter le texte de votre signature, cliquez sur le bouton « Modifier ».
    Cliquez sur le bouton Modifier du champ Signatures

  5. Une nouvelle fenêtre s'ouvre sur la zone de texte où vous pouvez rédiger votre signature d'e-mail. Saisissez le texte souhaité dans la zone prévue à cet effet. Vous pouvez copier-coller une signature si vous utilisez un outil comme l'outil de création de signatures d'e-mail de HubSpot.
    Modifier votre nouvelle signature d'e-mail

  6. Si vous souhaitez inclure une image ou un logo dans votre signature, cliquez sur les trois points dans la barre d'outils. Cliquez ensuite sur « Images » et sélectionnez le fichier que vous souhaitez utiliser.
    Ajouter des photos à votre signature

  7. Lorsque votre signature est prête, cliquez sur « Enregistrer ».
    Enregistrer votre nouvelle signature

  8. Avant d'ajouter votre signature à votre e-mail, vérifiez son apparence dans le viewport d'aperçu « Signature » de la fenêtre « Signatures ».
    Vérifier l'aperçu de la signature

  9. Dans la section « Choisir une signature par défaut », sélectionnez le compte de messagerie auquel vous souhaitez ajouter la signature. 
    Sélectionner le compte auquel vous souhaitez appliquer votre signature

  10. Choisissez si vous souhaitez utiliser la signature pour les nouveaux messages, les réponses/transferts, ou les deux.
    Choisissez les messages auxquels vous souhaitez appliquer votre signature

  11. Vous avez terminé, cliquez sur le bouton rouge « X » dans le coin supérieur gauche pour fermer la fenêtre de signature. 
    Fermer la fenêtre Signatures

 

Comment modifier une signature dans Outlook pour Mac

  1. Ouvrez Outlook sur votre Mac et cliquez sur « Outlook » dans le coin supérieur gauche de l'écran. Sélectionnez ensuite « Paramètres » dans le menu déroulant. 
    Ouvrir les paramètres Outlook

  2. Cliquez sur « Signatures » dans la section « Courrier ». 
    Cliquer sur Signatures dans la section Courrier

  3. Sélectionnez la signature que vous souhaitez modifier dans la liste. Cliquez sur le bouton « Modifier ».  
    Cliquer sur le bouton Modifier du champ Signatures

  4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre sur laquelle vous pouvez apporter les modifications souhaitées à la signature dans la zone de texte, notamment ajouter ou supprimer du texte, des liens ou des images.
    Modifier la signature à l'aide de la barre d'outils de la fenêtre contextuelle Signatures

  5. Cliquez sur le bouton « Enregistrer » dans le coin supérieur gauche pour enregistrer vos modifications.
    Enregistrer votre nouvelle signature

  6. Vérifiez son apparence dans le viewport d'aperçu « Signature » de la fenêtre « Signatures ».
    Vérifier l'aperçu de la signature

  7. Dans la section « Choisir une signature par défaut », sélectionnez le compte de messagerie auquel vous souhaitez ajouter la signature mise à jour. 
    Sélectionner le compte auquel vous souhaitez appliquer votre signature

  8. Choisissez si vous souhaitez ajouter votre signature mise à jour aux nouveaux messages, aux réponses/transferts, ou aux deux. 
    Choisir les messages auxquels vous souhaitez appliquer votre signature

  9. Vous avez terminé, cliquez sur le bouton rouge « X » dans le coin supérieur gauche pour fermer la fenêtre de signature. 
    Fermer la fenêtre Signatures
Une femme utilisant l'outil de création de signature d'e-mail de HubSpot

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