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Stage intensif HubSpot Academy sur les appels exploratoires inbound

Présentation du Stage intensif sur les appels exploratoires inbound

Utilisez-vous des techniques de vente modernes afin de conclure davantage de transactions ?
Souhaitez-vous améliorer vos compétences commerciales et votre efficacité afin d'augmenter votre taux de conclusion même si vous êtes déjà en contact avec de nombreux prospects ?
Avez-vous besoin d'aide pour améliorer votre appel de découverte et ainsi mieux comprendre les besoins de vos clients ?
Connaissez-vous les 3 arguments de vente clés, savez-vous « trouver la faille » et aider les prospects à comprendre la valeur commerciale d'un programme inbound, plutôt que de vous démarquer par le prix ?
Souhaitez-vous avoir accès à un guide conversationnel pour explorer efficacement les défis des prospects, faire avancer et conclure des transactions ainsi que pour quantifier la valeur ajoutée de vos solutions afin de pouvoir facturer davantage ?


Au cours de ce stage intensif et interactif de 6 semaines, vous maîtriserez l'appel de découverte, qui joue un rôle essentiel dans la vente inbound. Vous travaillerez directement avec des formateurs certifiés et expérimentés dans la préparation, la fourniture et le suivi des processus d'engagement avec les prospects afin d'améliorer votre taux de conclusion et de générer davantage de ventes. Ce programme est conçu pour vous aider à améliorer vos compétences en matière de questionnement en posant les questions pertinentes au moment opportun, avec le bon ton, à répondre aux objections et à découvrir les vraies raisons afin de différencier vos services.

Découvrez les formateurs

Tous les formateurs sont des formateurs certifiés, ainsi que des partenaires solutions expérimentés de HubSpot.
evens_sheehy

Evens Sheehy

Formateur certifié par HubSpot, Evens maîtrise l'art de l’inbound. On croit même qu'il serait tombé dans la potion de l’inbound lorsqu'il était jeune. Grand stratège possédant près de 20 ans d’expérience en ventes et marketing, diplômé d'un Baccalauréat en Design de l'environnement de l’UQAM et d'un DEC en Arts et Technologies Informatiques, Evens sait comment jongler avec les attentes clients, leurs défis, leurs objectifs audacieux et l’expérience client, sans compromettre les meilleures pratiques d'affaires. Ayant touché à toutes les étapes de la chaîne de distribution (de la matière première au marché du détail), son expérience étendue lui permet de créer rapidement des relations fortes tout en saisissant les contextes d’affaires les plus complexes. Leader du HubSpot User Group de la grande région de Montréal et co-leader du HubSpot User Group des utilisateurs francophones de l'Amérique du Nord, Evens est reconnu pour ses talents de pédagogue et de vulgarisateur.

Gregory Dirick

Gregory Dirick

Gregory est un passionné de l’inbound. Il est curieux de tout, aime apprendre et relever des défis. A ce jour, il détient 37 certifications HubSpot. Il se définit comme quelqu’un de proactif et engagé qui met tout en oeuvre pour atteindre les objectifs fixés et mener à bien les projets quels qu'ils soient. Son domaine de prédilection est la conception de stratégies globales et à long terme, en partenariat avec ses clients. Il est soucieux de comprendre les besoins et les projets de ses partenaires pour élaborer au mieux une stratégie adaptée et efficace. Son rôle au sein de Stratenet (Agence Partenaire Platinum) est d’accompagner les clients tant sur un plan technique que de mettre en place une stratégie d’inbound marketing, ventes et service afin de permettre à leur entreprise de croître.

Il a le goût de transmettre son savoir et ses connaissances; c’est la raison pour laquelle il a choisi de se former pour devenir HubSpot Certified Trainer pour la partie francophone de la Belgique et du Luxembourg.

SamStAmour

Samuel St-Amour

Samuel est un gestionnaire marketing expérimenté qui a fait ses preuves dans l’univers du numérique. Ses compétences professionnelles ont souvent été mises à contribution dans l'exécution de stratégies sur divers outils de gestion de la clientèle dont, entre autres, Marketo, Zoho et Unbounce. Habile dans toutes les sphères du numérique, Samuel a effectué un parcours professionnel touchant au design graphique et à la programmation, disciplines qui l’aident à saisir les nuances des besoins des clients.

Aujourd’hui stratège HubSpot sénior chez Globalia, Samuel est un “HubSpot Certified Trainer” qui accompagne de nombreux clients dans des industries variées, telles que le logiciel, le manufacturier, l’éducation, etc. Motivé par les nouveaux défis, Samuel adore trouver de nouvelles solutions créatives aux problèmes d’aujourd’hui.