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Stage intensif HubSpot Academy sur la génération de pipelines

Présentation du stage intensif HubSpot Academy sur la génération de pipelines

Souhaitez-vous créer un pipeline florissant de prospects pour faire évoluer votre entreprise ?
Ressentez-vous une forme de frustration à cause du manque de nouvelles opportunités de vente ?
Recherchez-vous un accompagnement et des conseils sur la prospection moderne afin d'identifier et d'entrer en relation avec de nouveaux prospects et clients ?

Le stage intensif HubSpot Academy sur la génération de pipelines est un programme immersif de 6 semaines conçu pour enseigner aux partenaires et aux clients les premières étapes du processus de vente inbound, à savoir, comment identifier les prospects les plus pertinents et comment prendre contact avec de nouveaux prospects par téléphone, par e-mail et par e-mail vidéo. Ce programme explique les bases et le processus de l'appel de prise de contact, comment décrocher le téléphone et prendre contact avec d'autres dirigeants d'entreprise, comment utiliser l'e-mail vidéo pour une approche efficace, comment répondre aux objections de l'appel de prise de contact et comment créer et mettre en œuvre un programme de prospection qui aidera votre entreprise à se développer. De plus, ce programme comprend des conseils et du coaching sur la façon de cibler le type de clients approprié et sur la façon d'interagir avec professionnalisme afin d'entamer la conversation. Chaque semaine, les participants devront appliquer une nouvelle compétence dans des exercices de jeu de rôle en petit groupe afin de s'améliorer en continu. Ils devront également passer plus de 50 appels téléphoniques de prospection au cours du programme de 6 semaines dans le but de générer trois nouveaux appels de découverte menant à au moins un nouveau client net.

Découvrez les formateurs

Tous les formateurs sont des formateurs certifiés, ainsi que des partenaires solutions expérimentés de HubSpot.
Alice Didier

Alice Didier

InboundCycle est une agence partenaire HubSpot Elite, internationale et spécialisée en inbound depuis plus de 10 ans. Nous aidons les entreprises à agrandir leur portée, à constituer une base de données d'opportunités commerciales et à optimiser leurs relations clients. J'accompagne moi-même des entreprises dans la mise en place de leur stratégie inbound sur le marché français, non seulement d'un point de vue stratégique, mais aussi opérationnel dans HubSpot. J'ai travaillé dans des équipes marketing et commerciales et défend les bienfaits du sales alignment. Ça fait déjà plusieurs années que je collabore avec HubSpot dans les programmes de formation.