IMG_2898-1-1

Aider des millions d'organisations à réussir leur croissance

La mission de HubSpot

Une idée reçue veut que pour réussir, il faut être impitoyable. Nous croyons qu'une autre croissance est possible, une croissance aussi profitable aux entreprises qu'aux clients. L'inbound permet aux entreprises de réussir leur croissance de manière responsable et humaine. C'est pourquoi nous avons créé une plateforme alliant logiciels, formation et communauté pour aider les entreprises à réussir leur croissance au quotidien.

brian halligan and dharmesh shah brian halligan signature blob

L'histoire de HubSpot

Tous deux diplômés du MIT en 2004, Brian Halligan et Dharmesh Shah avaient remarqué l'évolution des comportements d'achat. Les consommateurs ne supportaient plus les intrusions publicitaires et commerciales, et excellaient désormais dans l'art de les ignorer.

De ce constat est née une entreprise : HubSpot. HubSpot est fondée sur l'inbound, autrement dit sur l'idée que les consommateurs ne veulent plus se sentir harcelés par les marketeurs et les commerciaux, mais simplement bénéficier de leur aide.

Aujourd'hui, le mouvement inbound continue d'aider les entreprises à travers le monde à interagir de manière opportune et utile avec leurs clients potentiels.

L'historique de HubSpot

  • Timeline_picture_4 Timeline_picture_3
    timeline divider

    2005

    HubSpot ouvre ses portes. À Cambridge, au Massachusetts, États-Unis, la peinture orange est en rupture de stock.

  • Timeline_picture_1 Timeline_picture_2
    timeline divider

    2010

    Brian Halligan et Dharmesh Shah écrivent Inbound Marketing, le livre fondateur de l'inbound.

  • Timeline_picture_6-1 Timeline_picture_5
    timeline divider

    2013

    Sláinte ! HubSpot inaugure ses premiers bureaux internationaux à Dublin, en Irlande.

  • Timeline_picture_8 Timeline_picture_7
    timeline divider

    2014

    Le logo HubSpot apparaît sur les écrans du NYSE à l'occasion de son entrée en bourse.

  • Timeline_picture_10 Timeline_picture_9
    timeline divider

    2015

    15 000 balles de ping-pong orange sont lancées dans la cour intérieure du siège pour fêter le 15 000e client de l'entreprise.

  • Timeline_picture_13 Timeline_picture_12
    timeline divider

    2017

    Michelle Obama est conférencière d'honneur à la conférence INBOUND devant un public de 20 000 personnes.

  • Timeline_picture_14 Timeline_picture_15
    timeline divider

    2018

    Le Code client de HubSpot est publié, redéfinissant une croissance réussie.

La plateforme HubSpot

La Plateforme de croissance de HubSpot permet aux équipes de marketing, de vente et de service client de travailler en synergie. Chaque logiciel est puissant en lui-même, mais l'alliance des trois est plus puissante encore.

HubSpot CRM

Notre CRM est gratuit, car nous voulons permettre à chaque entreprise de disposer d'une vue d'ensemble complète de ses clients. Cette base de données, qui alimente chacun des produits HubSpot, constitue le cœur du logiciel.

En savoir plus

Hub Marketing

Le logiciel marketing de HubSpot intègre toutes les fonctionnalités nécessaires au déploiement de campagnes inbound marketing efficaces pour attirer du trafic, convertir les leads et calculer le ROI.

Hub Sales

Ce logiciel offre une suite complète d'outils pour booster la productivité de l'équipe commerciale, raccourcir les cycles de transaction et humaniser le processus de vente.

Hub Services

Le logiciel de service client de HubSpot facilite la mise en relation avec les clients, afin de favoriser leur réussite et de les transformer en promoteurs.

hubspot integrations cube

Intégrations et extensions

La plateforme HubSpot accompagne votre croissance. Avec plus de 200 intégrations et la possibilité de créer des applications personnalisées, HubSpot s'adapte aux besoins de votre entreprise.

Community Board Background Image

La communauté HubSpot

Globe icon

Plus de 2 700 salariés dans 8 succursales internationales

En savoir plus
Smily face icon

Plus de 60 000 clients dans plus de 100 pays

En savoir plus
Integrations cube icon

Plus de 200 intégrations

En savoir plus
HUG icon

Plus de 150 groupes d'utilisateurs dans 21 pays

En savoir plus
inbound logo

Plus de 24 000 participants lors de la conférence INBOUND 2018

En savoir plus
Academy icon

Plus de 180 000 professionnels ont passé la certification inbound

En savoir plus
Une croissance réussie donne raison à toutes les personnes qui ont cru en vous.