Niveaux et avantages des
partenaires solutions de HubSpot

Les niveaux de partenariat visent à récompenser les partenaires solutions qui fournissent des services inbound marketing de très grande qualité.

Comment les niveaux de partenariat sont-ils attribués ?

  1. Niveau de partenariat

    Les niveaux attribués aux partenaires dépendent de différents indicateurs, notamment des revenus récurrents mensuels (MRR-vente et MRR-gestion), du taux de rétention, du degré d'utilisation de la plateforme et de l'efficacité réelle des stratégies inbound déployées.

    Pour obtenir un niveau, votre entreprise doit disposer d'une certification Partenaire solutions valide et maintenir un seuil minimum d'utilisation d'au moins trois outils sur l'ensemble de ses portails clients. Si elle répond à ces critères, les niveaux sont ensuite déterminés par le nombre de clients qui ont acheté un produit HubSpot et le nombre de clients HubSpot gérés au fil du temps.

Scroll to see more
 Seuils du MRR-vente Seuils du MRR-gestion
Partenaires solutions

0 $

0 $

Partenaires solutions Gold

3 000 $

3 000 $

Partenaires solutions Platinum

7 000 $

13 000 $

Partenaires solutions Diamond

15 000 $

49 000 $

Partenaires solutions Elite

50 000 $

150 000 $

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez les avantages associés à chaque niveau

Veuillez consulter le Guide d'informations 2020 sur les niveaux et les avantages pour en savoir plus.

Si vous cherchez un partenaire, vous pouvez consulter l'annuaire HubSpot des prestataires de services.

Développez votre activité avec une solution inbound marketing complète

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour contacter un Spécialiste Partenaires HubSpot.