Cette section fournit des arguments supplémentaires pour inciter les clients à utiliser l'outil Publicités de HubSpot plutôt que des solutions ponctuelles ou des plateformes natives.
Améliorer le ciblage et la personnalisation pour un ROI des dépenses publicitaires optimisé
Avec HubSpot, il est possible non seulement de cibler des utilisateurs pertinents avec vos publicités, mais aussi d'optimiser celles-ci pour générer des conversions en fonction de l'étape du parcours d'achat.
Automatiser les publicités pour une stratégie marketing intégrée
Au contraire des autres solutions, les outils d'automatisation de HubSpot permettent d'éliminer un grand nombre de tâches manuelles et d'automatiser le suivi des leads à grande échelle.
Gérer l'ensemble des activités marketing sur une seule interface
L'ensemble des comptes publicitaires de l'entreprise peuvent être connectés à HubSpot, toutes équipes et localisations confondues. Les campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Google peuvent être gérées directement dans HubSpot, sans passer d'un outil à l'autre.
Élaborer des rapports avancés
L'attribution permet de comprendre les performances des publicités à différentes étapes du parcours d'achat. Il est ainsi possible d'identifier les contacts qui ont cliqué sur une publicité. Ces rapports ne s'arrêtent pas aux interactions agrégées : ils permettent d'identifier les actions individuelles des contacts.
Profiter d'une prise en main immédiate
Quelques minutes suffisent à connecter les comptes, appliquer les pixels de suivi et synchroniser les leads. Ni l'intervention d'un développeur ni aucune configuration technique ne sont nécessaires.