Biglytics était un environnement de démonstration basé sur un client fictif du même nom dont les fonctionnalités et l'évolutivité étaient limitées. Ce compte restera accessible aux partenaires solutions Platinum et supérieurs existants.
Le nouveau compte de démonstration, accessible à tous les partenaires, constitue une alternative idéale à Biglytics, car il comporte la suite CRM Entreprise avec un compte de démonstration individuel pour chaque partenaire.
Si vous utilisez encore Biglytics et que vous souhaitez ajouter un utilisateur, suivez ces instructions :
- Dans votre compte HubSpot, cliquez sur l'icône des paramètres dans la barre de navigation principale.
- Dans le menu latéral de gauche, accédez à Partenaires.
- Cliquez sur l'option Biglytics.
- Cliquez sur Inviter des membres de l'équipe.
Pour supprimer un utilisateur :
- Passez le curseur de la souris sur l'utilisateur que vous souhaitez supprimer.
- Cliquez sur le bouton Supprimer l'accès que vous verrez apparaître.
- Vous devrez ensuite confirmer la suppression de l'utilisateur.
- Confirmez l'action en sélectionnant Oui, supprimer l'accès.
- L'utilisateur sera supprimé de Biglytics.
Le portail Biglytics est partagé avec le réseau de partenaires HubSpot, ce qui signifie que d'autres partenaires Platinum et Diamond l'utilisent pour la démonstration et le test des produits HubSpot. En vous inscrivant au portail Biglytics, vos informations personnelles seront visibles par les autres partenaires ou agences qui utilisent le portail. Celles-ci comprennent :
- Les informations utilisateur de base, telles que votre prénom, nom, e-mail et avatar.
- Toutes les informations incluses dans le contenu que vous avez créé en utilisant le portail, comme une signature d'e-mail qui permet d'identifier un contact , des e-mails envoyés ou encore des actions effectuées qui sont visibles dans le CRM. Les données ou le contenu créés dans le portail seront supprimés de façon quotidienne ou hebdomadaire, la fréquence de nettoyage indiquée étant susceptible de changer.
Le portail Biglytics doit être utilisé uniquement avec des données factices ou non identifiables. Votre boîte de réception ne doit être en aucun cas connectée à Biglytics, que ce soit via les paramètres d'intégration d'e-mails ou l'extension HubSpot Sales pour Chrome. En cas de connexion, vos e-mails risquent d'être enregistrés et d'être ainsi visibles aux autres utilisateurs du portail. Si pour toute autre raison vous pensez avoir accidentellement connecté votre boîte de réception à Biglytics, veuillez contacter HubSpot via le canal Slack #biglytics pour résoudre le problème. Ni vous ni tout autre utilisateur que vous inviteriez dans le portail n'aurez l'autorisation d'importer des contacts, des entreprises, des transactions ou des tickets. Évitez également d'ajouter des informations personnelles identifiables, comme les adresses e-mail d'utilisateurs réels, en créant manuellement des fiches d'informations dans le portail, en soumettant des formulaires sur le site web ou en ayant recours à une autre méthode qui constituerait une violation au Règlement général sur la protection des données et aux réglementations sur la confidentialité des données. Un domaine de messagerie fictif appelé demospot.org est mis à votre disposition pour vous permettre de créer autant de fausses adresses e-mail que vous voulez, comme jane@demospot.org par exemple, d'ajouter des fiches d'informations au portail si nécessaire et d'envoyer des e-mails via HubSpot ou par un autre moyen. Sachez que tous les contacts que vous voyez dans le portail sont générés automatiquement avec une adresse e-mail issue du domaine demospot.org.
HubSpot se réserve le droit de révoquer l'accès à tout utilisateur qui violerait ces directives.
Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient affichées de cette manière et que êtes en désaccord avec les directives ci-dessus, veuillez ne pas utiliser le portail Biglytics. Pour supprimer votre compte utilisateur, contactez l'administrateur de votre portail HubSpot.
Informations complémentaires
Voici quelques informations complémentaires à connaître concernant le portail Biglytics et le portail HubSpot :
Autorisations utilisateur
- Les utilisateurs ajoutés au portail peuvent créer des sites web, des pages de destination et des articles de blog sous forme de brouillon, mais ne peuvent pas les publier. Il est également possible de modifier des pages en ligne, mais les modifications ne pourront pas être publiées. L'accès JITA à ce portail a été désactivé.
Informations légales
- En vertu du Règlement général sur la protection des données, seuls les contacts fictifs avec une adresse e-mail issue du domaine demospot.orp, par exemple jane@demospot.org, sont autorisés dans ce portail. Veuillez ne pas créer de contacts manuellement, soumettre des formulaires ou utiliser toute autre méthode pour ajouter des contacts avec des adresses e-mail issues d'un autre domaine.
Analytics
- Le trafic des adresses IP HubSpot apparaît dans le rapport sur les sources et n'est pas filtré comme c'est le cas dans les autres portails HubSpot, ce qui vous permet d'afficher le nombre de vue de vos pages dans la chronologie des contacts et les analytics des pages à des fins de démonstration.