Boostez votre stratégie
de génération de leads

Avec les outils marketing gratuits inclus dans HubSpot CRM, vous pourrez optimiser vos efforts marketing et convertir davantage de visiteurs en leads.

  1. Capturez tous les prospects qualifiés.

    Ajoutez des formulaires et des fenêtres contextuelles en toute simplicité, sans recourir à la programmation.

    Si vous utilisez déjà des formulaires, HubSpot peut en capturer automatiquement les soumissions, même si elles proviennent d'un autre outil de formulaires.

  2. Découvrez qui sont vos prospects et ce qu'ils font.

    Quand un prospect soumet un formulaire, d'autres informations de contact sont enregistrées automatiquement, comme son intitulé de poste et ses profils sur les réseaux sociaux.

    Vous pourrez également savoir comment il est parvenu sur votre site et quelles pages il a consultées avant de remplir votre formulaire. Quand il revient sur votre site, le suivi reprend là où il s'était arrêté.

    Chaque activité est enregistrée dans la chronologie du contact afin que vous sachiez précisément où se trouvent vos prospects et ce qui les intéresse.

  3. Analysez et améliorez vos taux de conversions.

    Les outils d'analytics intégrés vous permettent de savoir facilement quelles pages, offres et sources de trafic génèrent le plus de conversions.

    Découvrez combien de fois un prospect a consulté votre site avant d'acheter, décelez des tendances dans la façon dont les visiteurs naviguent sur votre site et appuyez-vous sur ces informations pour générer plus de conversions.

  4. Transformez vos visiteurs en prospects dès aujourd'hui.

    Découvrez comment les visiteurs interagissent avec votre site web et convertissez-en davantage en clients.

    Découvrez comment utiliser les outils marketing inclus dans HubSpot CRM et boostez votre site web. Sans contrat, aucune carte de crédit n'est requise, c'est une méthode sûre pour découvrir ce que l'inbound marketing peut faire pour vous.

Des milliers d'équipes commerciales
recommandent HubSpot CRM
  • Les outils marketing gratuits permettent vraiment de gagner en productivité. Nous arrivons maintenant à générer beaucoup plus de leads avec beaucoup moins d'efforts.

    Brian Ruhlmann

    Directeur des ventes et du marketing

    AdmitHub

  • Les données collectées par HubSpot sont bien plus complètes que celles de Google Analytics, et elles permettent d'identifier le parcours de chaque lead sur le site.

    Michael Shoup

    Fondateur et PDG

    12South Marketing

  • Avec HubSpot Marketing Free, il est facile de savoir sur quelle page les visiteurs se convertissent. Nous pouvons donc optimiser ces pages, mais aussi découvrir quels articles de blog offrent le meilleur taux de conversion et nous concentrer sur le développement des sujets les plus porteurs.

    Michael Harf

    Propriétaire

    Aquaspresso

  • Avec HubSpot, nous arrivons à contacter les leads au moment le plus opportun.

    Lynne Goldman

    Co-fondatrice

    Bucks County Taste

Transformez vos visiteurs en prospects dès aujourd'hui

HubSpot CRM vous indique qui sont les leads et ce qu'ils font sur votre site afin que vous puissiez les transformer en clients.

Entièrement gratuit. Configuration rapide. Compatible avec tout type de sites web.