Qu'est-ce qu'
HubSpot ?

HubSpot est une plateforme logicielle d'inbound marketing qui aide les entreprises à attirer des visiteurs, à convertir des leads et à conclure des ventes.

Le marketing traditionnel est mort.

Les acheteurs prennent le contrôle. Ils ne veulent plus avoir affaire au marketing classique, impersonnel et intrusif.

Voulez-vous vraiment être l'un de CES démarcheurs téléphoniques ?

200 millions de numéros sont inscrits sur liste rouge.

Une accumulation de spam.

44 % des lettres de publipostage ne sont jamais ouvertes.

Le bouton d'avance rapide est une invention formidable !

86 % des téléspectateurs ignorent les publicités à la télévision.

Ne dérangez pas les acheteurs, attirez-les.

Transformez votre site Web en un véritable aimant. Créez du contenu, optimisez-le pour les moteurs de recherche et partagez-le sur les réseaux sociaux. Attirez vos prospects à l'aide de landing pages, de calls-to-action, d'e-mails ciblés et d'un site Web personnalisé. C'est ça, un marketing à taille humaine. C'est ça, l'inbound marketing.

L'inbound marketing en bref

L'inbound marketing en bref
Attirer des clients

Attirer

Créez des articles de blog, des eBooks, des vidéos ou tout autre contenu conçu pour répondre aux questions de vos prospects. Optimisez votre contenu pour les moteurs de recherche et partagez-le sur les réseaux sociaux.

Convertir des clients

Convertir

Transformez vos visiteurs en leads au moyen d'offres efficaces. Utilisez des landing pages pour promouvoir des informations précieuses. Engagez des prospects de qualité grâce à des calls-to-action clairs.

Conclure des ventes avec des clients

Satisfaire

Faites en sorte que vos leads deviennent des clients satisfaits. Collectez les informations qu'ils partagent avec vous afin de répondre aux questions qui leur importent le plus.

Une seule et même plateforme

Le logiciel HubSpot comprend tous les outils nécessaires pour l'inbound marketing, ainsi que des services primés et une assistance spécialisée destinés à aider les entreprises à maîtriser l'inbound marketing.

Découvrez comment fonctionne l'inbound marketing grâce à HubSpot

  • Voici Mary

    Voici Mary. Imaginez qu'elle est vice-présidente du marketing dans une entreprise qui aide les hôpitaux à optimiser leur gestion, et qu'elle est une cliente HubSpot.

  • Maintenant, voici Paulo. Imaginez qu'il veuille engager les services d'une entreprise pour aider l'hôpital dans lequel il travaille à rationaliser ses opérations.

    Paulo a besoin d'aide
  • Paulo recherche des conseils

    Paulo se rend sur Google pour trouver des conseils. Il trouve un article intéressant sur la gestion hospitalière que Mary a écrit sur son blog à l'aide du logiciel de création de blogs d'HubSpot.

  • Paulo trouve l'article de Mary vraiment intéressant, à tel point qu'il clique sur le call-to-action situé à la fin de l'article. Le call-to-action le redirige vers une landing page contenant un eBook sur la rationalisation des opérations hospitalières.

    Paulo clique sur le CTA
  • Paulo soumet ses informations

    Certain que l'eBook lui sera utile, Paulo soumet son nom et son adresse e-mail, puis le télécharge.

  • Impressionné par l'eBook de Mary, Paulo revient sur le site de Mary le lendemain pour se renseigner davantage. Il remarque que son entreprise propose des services de conseil, mais il n'est pas encore tout à fait prêt à passer à l'étape suivante.

    Paulo revient à la recherche d'informations sur les tarifs
  • Grâce à HubSpot, Mary peut personnaliser son site Web en fonction des besoins de Paulo et lui envoyer des e-mails personnalisés afin de consolider sa relation avec lui.

  • Quelques semaines plus tard, Paulo revient sur le site de Mary. Cette fois-ci, il est plus enclin à effectuer un achat et se rend sur la page des tarifs.

    Paulo retourne sur le site de Mary
  • Mary reçoit une alerte

    Quelques secondes après que Paulo a visité la page des tarifs, le représentant commercial de la société de Mary qui s'occupe de Paulo reçoit une alerte HubSpot l'avertissant de sa visite.

  • Le représentant commercial contacte Paulo. Le lendemain, il conclut la transaction avec Paulo. DING !

    Le représentant de Mary contacte Paulo et conclut la vente
  • Mary et Paulo sont très satisfaits

    Mary est ravie d'avoir conclu une nouvelle vente. Et Paulo est ravi de pouvoir optimiser la gestion de son hôpital !

Classé n°1 par des milliers de clients

Plus de 15 000 entreprises dans 90 pays utilisent HubSpot.

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Nous sommes là pour vous aider. Appelez-nous et entretenez-vous avec un spécialiste en inbound marketing qui répondra à toutes vos questions.

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(888-482-7768)

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Un de nos spécialistes en inbound marketing vous montrera comment le logiciel HubSpot peut vous aider à augmenter votre nombre de visites, de leads et de clients.

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