Untitled presentation-4

Vous débutez en lead generation sur TikTok ? Recevez jusqu'à 1500€

Intégration de synchronisation des leads entre HubSpot et TikTok

TikTok et HubSpot vous permettent d'optimiser votre croissance en important les leads de TikTok directement dans votre CRM HubSpot.

Découvrez la génération de leads TikTok avec HubSpot

Faites l'expérience d'une intégration fluide et sans code qui synchronise automatiquement vos leads TikTok dans votre CRM HubSpot.

2-Jan-08-2024-04-05-22-2031-PM
4-Jan-08-2024-04-05-22-6601-PM

Débutez avec TikTok dès aujourd'hui

Augmentez votre portée et trouvez de nouveaux clients avec TikTok Ads Manager et HubSpot. Pour vous aider à vous lancer, nous vous proposons une offre à durée limitée destinée aux nouveaux annonceurs TikTok lorsque vous investissez dans TikTok Ads.

50 % de réduction sur les dépenses pour les Lead Ads pendant 30 jours (ou jusqu'à 500€ de réduction) à compter de l'inscription sur la page de destination. 

En savoir plus >>

Untitled presentation (1)-Oct-19-2023-09-30-25-3758-PM

Vous vous demandez comment commencer ? Consultez notre guide.

Téléchargez ce guide gratuit sur la génération de prospects sur TikTok

FAQ

Rendez-vous sur la marketplace des applications de HubSpot ici.

L'intégration fonctionne avec toutes les licences.

  • Pour activer cette offre, lancez votre campagne publicitaire TikTok et dépensez les sommes correspondant aux paliers mentionnés ci-dessus dans les 30 jours à compter de l'inscription. En fonction de vos dépenses publicitaires, un seul des paliers d'offres sera appliqué à votre compte et vous ne pourrez pas utiliser les crédits gratuits pour accéder au palier suivant.
 
  • Les nouveaux annonceurs enregistrés sont éligibles à l'offre s'ils respectent les critères suivants : - Les annonceurs enregistrés possèdent un compte PME (ou SMB) en libre-service - Le nouveau compte publicitaire n'est pas un compte créé par une agence/Business Center ou un compte TikTok Shop - Un seul nouveau compte publicitaire lié à un nouveau compte TikTok for Business sera éligible à cette offre - Les comptes publicitaires multiples liés à un compte TikTok for Business, ou à un compte TikTok for Business avec un compte publicitaire actif existant, ne sont pas éligibles à cette offre.
  • Si tous les critères d'éligibilité sont remplis, le crédit sera versé sur votre compte TikTok for Business dans les 7 jours suivant le dépassement du seuil de dépenses (le seuil le plus élevé étant retenu) ou la période d'accumulation des dépenses de 30 jours.
  • Si les crédits publicitaires ne sont pas entièrement utilisés, ils expireront le 31 juin 2024.

  • Vous pouvez utiliser l'assistance à l'intégration après avoir configuré votre profil de paiement et une fois votre compte approuvé.
  • Cette offre est subordonnée au respect par le compte publicitaire de toutes les politiques publicitaires de TikTok et des Conditions générales d'utilisation des bons de réduction TikTok.