Pourquoi choisir HubSpot pour le marketing des comptes stratégiques ?
Les outils ABM de HubSpot sont intégrés à une plateforme tout-en-un, qui permet de simplifier et de fluidifier les processus de vente les plus complexes.
- Définissez le profil de votre client idéal et identifiez des comptes cibles. Utilisez le modèle de workflow dédié de HubSpot pour prioriser les entreprises de votre base de données en fonction de critères pertinents et du profil de votre client idéal.
- Attirez l'attention d'interlocuteurs clés au moyen de publicités personnalisées et d'un processus de lead nurturing. Délimitez les audiences de vos campagnes publicitaires ABM à l'aide des listes HubSpot. Créez et diffusez des publicités personnalisées auprès des influenceurs liés à vos comptes cibles sur des plateformes populaires comme LinkedIn, le tout depuis votre portail HubSpot.
- Déployez une communication sur mesure pour convertir vos comptes cibles en clients, puis mesurez vos performances. Le score des entreprises aide vos équipes à analyser et à suivre les interactions avec les comptes cibles. De plus, avec le modèle de guide conversationnel de HubSpot dédié à l'account-based marketing, votre équipe commerciale peut accéder à toutes les meilleures pratiques pour conclure efficacement des transactions à fort enjeu.