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Sales Hub : Reporting

Apprenez à répondre aux questions importantes sur les performances commerciales en centralisant vos données. Bénéficiez d'une visibilité complète sur votre processus, afin d'établir des prévisions fiables et d'obtenir des résultats exceptionnels.

Détails sur la formation

  • Durée : 4 heures | De 8h à 12h, De 9h à 13h ou de 13h à 17h
  • Type de formation : virtuelle
  • Voir le programme
  • Voir les dates
  • Format : formation interactive en petit groupe
  • Tarif : par personne

À qui s'adresse cette formation

  • Public : managers chargés des rapports sur le chiffre d'affaires et l'activité dans leur entreprise
  • Abonnement : Sales Hub Pro et Entreprise
  • Prérequis : compréhension des propriétés de contact personnalisées

Dates en 2021

Sessions à l'heure du Pacifique :

  • 23 septembre | De 8h à 12h
  • 23 septembre | De 13h à 17h

Sessions à l'heure des Rocheuses :

  • Disponible prochainement

Sessions à l'heure du Centre :

  • 15 septembre | De 8h à 12h 
  • 15 septembre | De 13h à 17h
  • 20 septembre | De 8h à 12h 
  • 20 septembre | De 13h à 17h 


Sessions à l'heure de l'Est :

  • 29 septembre | De 8h à 12h
Sessions à l'heure française :
  • 17 septembre | De 13h à 17h
  • 6 décembre | De 13h à 17h

Sessions à l'heure de Londres :

  • 23 septembre | De 8h à 12h
  • 29 octobre | De 9h à 13h
  • 18 novembre | De 9h à 13h


Sessions à l'heure de Singapour :
  • 18 novembre | De 8h à 12h

Sessions à l'heure de Hong Kong :

  • 30 septembre | De 8h à 12h

Sessions à l'heure de l'Est de l'Australie :

  • 21 octobre | De 13h à 17h
  • 14 décembre | De 9h à 13h

Sessions à l'heure de Nouvelle-Zélande :

  • 23 septembre | De 13h à 17h

S'inscrire

Informations relatives à la formation

  • Cette formation de 4 heures présente comment utiliser les outils de reporting de HubSpot pour suivre les performances de votre équipe commerciale, et comment utiliser les données pour orienter vos décisions stratégiques et votre processus de vente.

    Thèmes clés :

    • Accéder aisément aux rapports par défaut, les comprendre et les modifier en fonction des besoins de votre entreprise
    • Développer les tableaux de bord nécessaires pour assurer le suivi continu des performances de votre équipe commerciale
    • Créer des rapports à partir de multiples sources de données dans HubSpot pour illustrer des scénarios uniques à votre activité
  • Types de rapports dans HubSpot :

    • Quelle est la différence entre les outils d'analytics et les rapports standards/personnalisés ?
    • Qu'est-ce qu'un tableau de bord ?

    Création de rapports efficaces :

    • Quelles propriétés faut-il privilégier pour le reporting ?
    • Comment différents types de propriétés permettent de créer différents rapports ?
    • Quelles sont les meilleures pratiques pour organiser ses données ?
    • Comment voir plus en détail les propriétés disponibles dans l'outil de création de rapports ? 

    Rapports les plus communs pour mesurer l'impact des activités :

    • Quels sont les indicateurs clés de performances pour les différentes entités commerciales ?
    • Quels rapports supplémentaires permettent-ils d'apporter plus d'informations sur les leads ?
    • Comment ces rapports influent-ils sur les décisions stratégiques et tactiques de l'entreprise ?

    Tableaux de bord et outils d'analytics de HubSpot :

    • Que sont les tableaux de bord et les outils d'analytics ?
    • Comment les personnaliser ?
    • Quels sont les rapports disponibles par défaut ?

    Modification des rapports :

    • Que sont les filtres et les propriétés sur les rapports ? Comment les modifier dans un rapport existant ?
    • Quelles sont les options de visualisation disponibles ?

    Rapports personnalisés :

    • Quand créer un rapport personnalisé ?
    • Quels sont les différents types de rapports ?
    • Comment savoir quels ensembles de données choisir ?
    • Comment réussir la configuration ?
  • Chaque formation HubSpot propose de nombreuses activités vous permettant de mettre en pratique ce que vous avez appris de façon interactive du début à la fin. Les activités de cette formation vous permettront de développer les compétences nécessaires pour :

    • Modifier des structures de données existantes pour des rapports clairs et efficaces
    • Identifier les failles actuelles en matière de reporting
    • Comprendre et interpréter les éléments principaux d'un rapport selon les bonnes pratiques en la matière
    • Créer et personnaliser des tableaux de bord dans HubSpot
    • Comprendre et identifier les sources et points de données requis
  • Chaque formation HubSpot est conçue pour vous aider à approfondir vos connaissances des outils du Sales Hub de façon simple et rapide. Au cours de cette formation, vous pourrez assister à des démonstrations dans les domaines suivants :

    • Gestion des propriétés et des données
    • Analytics de vente dans HubSpot
    • Tableaux de bord et bibliothèque de rapports dans HubSpot
    • Modification de rapports existants
    • Création de rapports personnalisés à partir de plusieurs sources de données

Conditions d'annulation

  1. classroom

    Les formateurs HubSpot

    Chaque formation offre une approche concrète. Un spécialiste HubSpot vous guide dans l'utilisation des outils marketing et le développement de vos stratégies. Les formateurs sont tous enthousiastes et experts dans leur domaine. Ils se tiennent à votre disposition pour vous permettre d'atteindre votre plein potentiel en tant qu'utilisateur de HubSpot.
     
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  • Les formateurs sont exceptionnels : ils maîtrisent parfaitement leur sujet, ils sont dynamiques et ils sont toujours prêts à nous aider. La formation a abordé tous les domaines pertinents et les exemples étaient très bien choisis.

    Jackie

    Fondatrice et consultante senior

    Bumplogic

  • La formation est bien plus avantageuse que la simple lecture de la documentation disponible en ligne. Suivre à nouveau cette formation s'est révélé être un très bon investissement. C'était parfait, ne changez rien. Merci !

    Alyssa

    Directrice marketing senior

    The Energy Project

Demande de renseignements :