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Sales Hub : Outils de productivité

Une formation en direct destinée à aider les représentants commerciaux à booster leurs taux de conclusion en tirant parti du CRM et des outils de productivité de HubSpot pour favoriser le suivi des ventes.

Détails de la formation

  • Durée : 4 heures | De 8h à 12h, de 9h à 13h ou de 13h à 17h
  • Type de formation : virtuelle
  • Voir le programme
  • Voir les dates
  • Format : formation interactive en petit groupe
  • Tarif : par personne

À qui s'adresse cette formation

  • Public : représentants commerciaux et professionnels de la vente chargés d'interagir avec les leads
  • Abonnement : Sales Hub Pro et Entreprise
  • Prérequis : aucun
  • Ce cours reprend une partie de l'ancienne formation aux fondamentaux du Sales Hub.

Dates en 2021

Sessions à l'heure du Pacifique :

  • 22 septembre | De 13h à 17h

Sessions à l'heure des Rocheuses :

  • 10 septembre | De 8h à 12h
  • 16 septembre | De 8h à 12h

Sessions à l'heure du Centre :

  • 14 septembre | De 8h à 12h
  • 14 septembre | De 13h à 17h


Sessions à l'heure de l'Est :

  • 28 septembre | De 8h à 12h
  • 28 septembre | De 13h à 17h
Sessions à l'heure française :
  • 8 novembre | De 13h à 17h (en espagnol)
  • 7 décembre | De 13h à 17h

Sessions à l'heure de Londres :

  • 7 octobre | De 9h à 13h
  • 30 novembre | De 13h à 17h


Sessions à l'heure de Singapour :
  • 17 novembre | De 8h à 12h

Sessions à l'heure de Hong Kong :

  • 28 septembre | De 8h à 12h

Sessions à l'heure de l'Est de l'Australie :

  • 21 octobre | De 8h à 12h
  • 13 décembre | De 9h à 13h

Sessions à l'heure de Nouvelle-Zélande :

  • 21 septembre | De 13h à 17h

S'inscrire

Informations relatives à la formation

  • Cette formation de 4 heures en direct aborde les outils de productivité dans le Sales Hub de HubSpot, et présente comment en tirer parti au cours du processus de vente pour gagner en efficacité et standardiser les bonnes pratiques dans une équipe en croissance.

    Thèmes clés :

    • Comprendre les fiches d'informations des transactions et les vues des fiches d'informations 
    • Enregistrer les activités et utiliser les tâches pour assurer le suivi de l'ensemble des interactions avec les leads 
    • Automatiser les e-mails individuels pour maintenir la dynamique de vente
    • Exploiter l'outil Tâches pour une gestion efficace de son temps
  • Transactions et pipelines :

    • Qu'est-ce qu'une transaction ? Comment créer une transaction ?
    • Comment remplir une fiche d'informations de transaction ?
    • Quelles sont ses interactions avec les autres objets ?
    • Comment regrouper les transactions pour gagner en efficacité ?

    Enregistrement des activités :

    • Quelles activités peuvent être consignées sur les contacts/transactions ?
    • Comment se passe la synchronisation entre les fiches d'informations ?
    • Qu'est-ce qu'une tâche dans HubSpot ?
    • Comment grouper des tâches similaires de façon optimale pour gagner en efficacité ?
    • Qu'est-ce qu'une vue de tâche partagée ? Est-il possible de décider de la gestion de ses propres tâches ?

    Outils de productivité :

    • Quels sont les différents outils de productivité pour la vente dans HubSpot ?
    • Comment ces outils fonctionnent-ils en synergie ?
    • Quelle est la différence entre une séquence et un workflow ? Quand utiliser l'un plutôt que l'autre ?
  • Chaque formation HubSpot propose de nombreuses activités vous permettant de mettre en pratique ce que vous avez appris de façon interactive du début à la fin. Les activités de cette formation vous permettront de développer les compétences nécessaires pour :

    • Créer et gérer des transactions dans HubSpot
    • Gérer votre pipeline et vos tâches
    • Consigner différents types d'activité pour vos contacts/entreprises/transactions
    • Créer des modèles et concevoir des séquences pour des processus commerciaux efficaces
  • Chaque formation HubSpot est conçue pour vous aider à approfondir vos connaissances des outils du Sales Hub de façon simple et rapide. Au cours de cette formation, vous pourrez assister à des démonstrations dans les domaines suivants :

    • Création et gestion des transactions dans HubSpot
    • Création et gestion des tâches dans HubSpot
    • Développement de modèles et de séquences de vente dans HubSpot
    • Utilisation de l'ensemble des outils de productivité pour un fonctionnement en synergie

Conditions d'annulation

  1. classroom

    Les formateurs HubSpot

    Chaque formation offre une approche concrète. Un spécialiste HubSpot vous guide dans l'utilisation des outils marketing et le développement de vos stratégies. Les formateurs sont tous enthousiastes et experts dans leur domaine. Ils se tiennent à votre disposition pour vous permettre d'atteindre votre plein potentiel en tant qu'utilisateur de HubSpot.
     
    S'inscrire maintenant
  • Les formateurs sont exceptionnels : ils maîtrisent parfaitement leur sujet, ils sont dynamiques et ils sont toujours prêts à nous aider. La formation a abordé tous les domaines pertinents et les exemples étaient très bien choisis.

    Jackie

    Fondatrice et consultante senior

    Bumplogic

  • La formation est bien plus avantageuse que la simple lecture de la documentation disponible en ligne. Suivre à nouveau cette formation s'est révélé être un très bon investissement. C'était parfait, ne changez rien. Merci !

    Alyssa

    Directrice marketing senior

    The Energy Project

Demande de renseignements :