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Formation HubSpot : Fondamentaux du Sales Hub

Fondamentaux du Sales Hub

Cette formation d'une journée vous guidera et vous dévoilera les tactiques pour définir votre processus commercial à l'aide de HubSpot CRM et du Sales Hub. Elle vous permettra de comprendre non seulement comment utiliser les outils du Sales Hub mais également comment aider votre équipe commerciale à accélérer la croissance de votre entreprise.

Détails

par utilisateur

Durée : 1 jour, de 9h00 à 16h30
Niveau : débutant
Langue : anglais ou espagnol
Conseillé pour :
Les personnes responsables des tâches suivantes :

  • Conception des processus et des opérations de vente internes
  • Rapports sur les performances
  • Utilisation du Sales Hub de HubSpot pour identifier les leads, les gérer et conclure de nouvelles transactions.

La formation s'adresse plus particulièrement aux utilisateurs du Sales Hub Pro ou Entreprise, puisqu'ils pourront accéder à tous les outils abordés dans la démonstration, aux meilleures pratiques et aux activités prévues.

Dates:

  • 10 décembre - à distance (heure de l'Est) 
  • 19 janvier - à distance (heure du Pacifique)
  • 4 février - à distance (heure standard Centrale)
  • 18 février - à distance (heure du Pacifique)
  • 16 mars - à distance (heure de l'Est)
  • 30 mars - à distance (heure du Pacifique)
  • 14 janvier - à distance (heure normale d'Europe centrale)
  • 3 mars - à distance (heure normale d'Europe centrale) - Taught in Spanish by a HubSpot Master Trainer
  • 4 mars - à distance (GMT)
  • 16 mars - à distance (heure normale d'Europe centrale) - en allemand
  • 9 mars - à distance (heure de Singapour)
  • 16 février - à distance (heure de l'Est de l'Australie)

Course Topics:

  • Évaluer votre processus de vente
  • Fiches d'informations et propriétés du CRM
  • Filtres et vues enregistrées
  • Tâches et files d'attente
  • Phases et fiches d'informations des transactions
  • Automatisation des transactions
  • Produits et devis
  • Modèles et séquences
  • Blocs de texte prédéfinis et guides conversationnels
  • Documents et réunions
  • Tableaux de bord
  • Outils d'analytics
  • Rapports personnalisés

L'équipe HubSpot

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    Emily Morgan

    Emily a commencé sa carrière à HubSpot en 2013, dans l'équipe de support, avant de s'orienter vers la formation des clients, qui peuvent compter sur elle pour toutes leurs questions de workflows.

  • David Chaves

    David Chaves

    David a rejoint l'équipe de localisation de HubSpot en 2016. Deux ans et demi plus tard, il est devenu spécialiste en formation client pour aider les clients du monde entier à réussir leur croissance.

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    Kendra Ring

    Kendra a travaillé dans le marketing et était cliente de HubSpot avant de rejoindre l'équipe en 2017, pour aider les clients à résoudre leurs problèmes et à relever leurs défis les plus complexes.

  • Erica Agrodnia

    Erica Agrodnia

    Erica soutient les agences partenaires et les clients dans l'équipe des services partenaires depuis 2016. Elle aide les clients à résoudre leurs problèmes et à utiliser HubSpot pour réussir leur croissance.

  • Serena Polverino

    Serena Polverino

    Passionnée par tout ce qui touche au contenu, Serena aide les marques à optimiser leur stratégie de marketing de contenu et à développer leur activité avec les outils HubSpot.

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    Liz Coralli

    Pour Liz, la réussite des clients est une priorité. Elle aime résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés et est toujours partante pour réfléchir aux stratégies les plus efficaces.

  • Shane Wiley

    Shane Wiley

    Shane a commencé sa carrière à HubSpot en 2018 après avoir tenu un autre rôle de formatrice client à Charleston, en Caroline du Sud. Elle aime rencontrer les clients et découvrir de nouveaux cas d'utilisation.

  • Capture d'écran 05-04-2017

    Kelby Ledford

    Kelby a rejoint l'équipe commerciale de HubSpot en 2017, puis a rapidement intégré l'équipe partenaires pour soutenir quelques-uns des principaux partenaires de l'entreprise. Experte des processus de vente, elle aime voir les clients atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés, en les aidant notamment à optimiser leur portail HubSpot.

  • Capture d'écran 13-01-2020

    Natashe Oliveira

    Natashe a rejoint HubSpot tout début 2020. Après différentes expériences qui l'ont amenée du Brésil à la Silicon Valley, elle met aujourd'hui sa patience et son altruisme au service des clients de HubSpot.

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    Casey McGaw

    Casey travaille avec les clients HubSpot depuis 2016 et aime les aider à relever leurs défis et à accélérer leur croissance.

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    La formation m'a beaucoup plu. C'est un excellent moyen de se familiariser avec l'outil. Je conseillerais à tout le monde de la suivre dès que possible. Elle s'est immédiatement avérée très utile pour obtenir une vue d'ensemble de la plateforme.

    Katie Wood

    Directrice marketing

    Strong Swift Durable

  • Capture d'écran 12-08-2016
    Si j'avais dû tout apprendre seule, je pense qu'il m'aurait fallu des semaines, peut-être même des mois en plus.

    Pauline Nee

    Honest Buildings

  • La puissance de HubSpot m'impressionne vraiment. Je suis très enthousiaste après cette formation et je peux mettre mes nouvelles connaissances en application dès maintenant.

    Kim Rowell

    BlueSnap

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    J'aime le format du cours et la possibilité d'échanger avec le formateur et les autres participants.

    Beate Wrobel

    Faveo

Obtenez plus d'informations

Vous ne savez pas quelle formation est faite pour vous ? L'équipe HubSpot vous aide à découvrir celle qui répond le mieux à vos besoins.