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Sales Hub : Configuration du pipeline de transactions

Une formation en direct destinée à aider les responsables commerciaux à améliorer leurs processus de vente, au moyen d'un pipeline de transactions facile à utiliser et à analyser pour leur équipe commerciale.

Détails de la formation

  • Durée : 4 heures | De 8h à 12h, de 9h à 13h ou de 13h à 17h
  • Type de formation : virtuelle
  • Voir le programme
  • Voir les dates
  • Format : formation interactive en petit groupe
  • Tarif : par personne

À qui s'adresse cette formation

  • Public : responsables des ventes chargés de configurer le CRM et le pipeline des transactions de leur équipe commerciale
  • Abonnement : Sales Hub Pro et Entreprise
  • Prérequis : aucun
  • Ce cours reprend une partie de l'ancienne formation aux fondamentaux du Sales Hub.

Dates en 2021

Sessions à l'heure du Pacifique :

  • 20 septembre | De 13h à 17h 
  • 22 septembre | De 8h à 12h

Sessions à l'heure des Rocheuses :

  • 15 septembre | De 8h à 12h

Sessions à l'heure du Centre :

  • 13 septembre | De 8h à 12h
  • 13 septembre | De 13h à 17h


Sessions à l'heure de l'Est :

  • 27 septembre | De 8h à 12h
  • 27 septembre | De 13h à 17h 
Sessions à l'heure française :
  • 22 octobre | De 9h à 13h
  • 23 novembre | De 9h à 13h
  • 30 novembre | De 9h à 13h (en espagnol)

Sessions à l'heure de Londres :

  • 23 décembre | De 9h à 13h

 


Sessions à l'heure de Singapour :
  • 15 novembre | De 8h à 12h

Sessions à l'heure de Hong Kong :

  • 27 septembre | De 8h à 12h

Sessions à l'heure de l'Est de l'Australie :

  • 20 octobre | De 8h à 12h
  • 1 décembre | De 9h à 13h

Sessions à l'heure de Nouvelle-Zélande :

  • 20 septembre | De 13h à 17h

S'inscrire

Informations relatives à la formation

  • Cette formation de 4 heures permet de passer en revue les bonnes pratiques de configuration des pipelines de transactions afin d'améliorer les ventes et les prévisions. Les participants auront l'opportunité d'analyser leur pipeline de transactions existant en compagnie d'un expert de HubSpot. Thèmes clés :

    • Présentation des rapports pour paramétrer avec précision les prévisions en matière de pipeline
    • Automatisation en fonction des étapes des transactions à mesure de leur progression
  • Transactions et pipelines :

    • Qu'est-ce qu'une transaction ? Comment créer une transaction ?
    • Comment remplir une fiche d'informations de transaction ?
    • Quelles sont ses interactions avec les autres objets ?
    • Comment regrouper les transactions pour gagner en efficacité ?

    Gestion des contacts et des entreprises :

    • Qu'est-ce que le statut des leads ? À quoi cela sert ?
    • Qu'est-ce que la phase du cycle de vie ? À quoi cela sert ?
    • Qu'est-ce qu'une phase de transaction ? À quoi cela sert ? Quelle est sa relation avec les prévisions ?
    • Comment ces propriétés interagissent entre elles ?

    Configuration des phases de transaction :

    • Comment créer un pipeline qui améliorera la précision des prévisions ?
    • Comment choisir entre une phase de transaction et une tâche automatisée ?
    • Quand créer plusieurs pipelines ?

    Automatisation des transactions :

    • Quelles actions est-il possible d'automatiser ?
    • Comment ces actions automatisées peuvent-elles être appliquées tout au long du processus de vente ?
    • Comment les automatiser lors de l'ajustement des paramètres des phases de transaction ?

    Introduction aux rapports commerciaux :

    • Quels sont les types de rapports disponibles ?
    • Qu'est-ce qu'un tableau de bord ?
    • Comment utiliser les données précédentes pour calculer la probabilité d'une vente ?
  • Chaque formation HubSpot propose de nombreuses activités vous permettant de mettre en pratique ce que vous avez appris de façon interactive du début à la fin. Les activités de cette formation vous permettront de développer les compétences nécessaires pour :

    • Évaluer les failles dans votre processus de vente actuel
    • Créer des transactions et des vues de transactions
    • Faire un audit de vos pipelines de vente pour assurer un succès à long terme
    • Déterminer les éléments à automatiser pour gérer les tâches, les notifications et les données de base
  • Chaque formation HubSpot est conçue pour vous aider à approfondir vos connaissances des outils du Sales Hub de façon simple et rapide. Au cours de cette formation, vous pourrez assister à des démonstrations dans les domaines suivants :

    • Création et gestion des transactions dans HubSpot
    • Paramètres et pipelines des transactions (phases et probabilité des prévisions)
    • Automatisation de base du processus de vente (déclenchée par les phases des transactions)
    • Rapports de base sur les transactions

Conditions d'annulation

  1. classroom

    Les formateurs HubSpot

    Chaque formation offre une approche concrète. Un spécialiste HubSpot vous guide dans l'utilisation des outils marketing et le développement de vos stratégies. Les formateurs sont tous enthousiastes et experts dans leur domaine. Ils se tiennent à votre disposition pour vous permettre d'atteindre votre plein potentiel en tant qu'utilisateur de HubSpot.
     
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  • Les formateurs sont exceptionnels : ils maîtrisent parfaitement leur sujet, ils sont dynamiques et ils sont toujours prêts à nous aider. La formation a abordé tous les domaines pertinents et les exemples étaient très bien choisis.

    Jackie

    Fondatrice et consultante senior

    Bumplogic

  • La formation est bien plus avantageuse que la simple lecture de la documentation disponible en ligne. Suivre à nouveau cette formation s'est révélé être un très bon investissement. C'était parfait, ne changez rien. Merci !

    Alyssa

    Directrice marketing senior

    The Energy Project

Demande de renseignements :