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Sales Hub : Automatisation des ventes

Découvrez comment utiliser l'automatisation basée sur les transactions pour remplacer les tâches manuelles et améliorer l'intégrité des données avec les outils de HubSpot.

Détails de la formation

  • Durée : 4 heures | De 8h à 12h, De 9h à 13h ou de 13h à 17h
  • Type de formation : virtuelle
  • Voir le programme
  • Voir les dates
  • Format : formation interactive en petit groupe
  • Tarif : par personne

À qui s'adresse cette formation

  • Public : responsables des ventes chargés d'intégrer l'automatisation dans leurs processus commerciaux
  • Abonnement : Sales Hub Pro et Entreprise
  • Prérequis : compréhension des propriétés de contact personnalisées

Dates en 2021

Sessions à l'heure du Pacifique :

  • 24 septembre | De 8h à 12h

Sessions à l'heure des Rocheuses :

  • Disponible prochainement

Sessions à l'heure du Centre :

  • 16 septembre | De 8h à 12h
  • 16 septembre | De 13h à 17h
  • 21 septembre | De 8h à 12h


Sessions à l'heure de l'Est :

  • 30 septembre | De 8h à 12h
  • 30 septembre | De 13h à 17h
Sessions à l'heure française :
  • 15 septembre | De 13h à 17h
  • 14 décembre | De 9h à 13h

Sessions à l'heure de Londres :

  • 24 septembre | De 8h à 12h
  • 20 octobre | De 9h à 13h
  • 29 novembre | De 13h à 17h


Sessions à l'heure de Singapour :
  • 16 novembre | De 8h à 12h

Sessions à l'heure de Hong Kong :

  • 29 septembre | De 8h à 12h

Sessions à l'heure de l'Est de l'Australie :

  • 20 octobre | De 8h à 12h
  • 2 décembre | De 9h à 13h

Sessions à l'heure de Nouvelle-Zélande :

  • 22 septembre | De 13h à 17h

S'inscrire

Informations relatives à la formation

  • Cette formation permet de passer en revue les bonnes pratiques d'automatisation pour les équipes commerciales, notamment les cas d'utilisation les plus fréquents. Des activités pratiques permettront aux participants d'utiliser l'outil de workflows de HubSpot en toute confiance.


    Thèmes clés :

    • Utilisation de la logique d'inscription de workflows adaptée pour garantir que les bonnes fiches d'informations des transactions, des contacts ou des entreprises sont ciblées 
    • Implémentation des critères de désinscription pour supprimer automatiquement d'un workflow les bonnes transactions au bon moment 
    • Sélection des actions, des délais et de la logique de branchement adaptés pour les workflows des transactions
  • Automatisation des ventes :

    • Présentation de l'outil de workflows et des types d'automatisation dans HubSpot
    • Cas d'utilisation et scénarios communs
    • Inscription des transactions dans les workflows
    • Test de la logique d'inscription
    • Ajout de notifications et d'actions de délai aux workflows
    • Utilisation de la fonctionnalité de désinscription des workflows

    Tactiques de workflows avancées :

    • Mise à jour des propriétés en masse
    • Élaborations de branches si/alors
    • Utilisation de l'action aller à
    • Clonage et déplacement des actions de workflows
  • Chaque formation HubSpot propose de nombreuses activités vous permettant de mettre en pratique ce que vous avez appris de façon interactive du début à la fin. Les activités de cette formation vous permettront de développer les compétences nécessaires pour :

    • Développer des logiques précises pour inscrire les bonnes fiches d'informations dans vos workflows HubSpot
    • Supprimer les transactions de vos workflows au bon moment
    • Sélectionner l'action et le format appropriés pour la chronologie de vos workflows
    • Mettre en place une logique de branchement et tirer parti des actions de workflows
  • Chaque formation HubSpot est conçue pour vous aider à approfondir vos connaissances des outils du Sales Hub de façon simple et rapide. Au cours de cette formation, vous pourrez assister à des démonstrations dans les domaines suivants :

    • Workflows (l'outil d'automatisation de HubSpot)
    • Logique d'inscription
    • Règles de suppression
    • Actions du workflow
    • Types de chronologies
    • Logique de branchement

Conditions d'annulation

  1. classroom

    Les formateurs HubSpot

    Chaque formation offre une approche concrète. Un spécialiste HubSpot vous guide dans l'utilisation des outils marketing et le développement de vos stratégies. Les formateurs sont tous enthousiastes et experts dans leur domaine. Ils se tiennent à votre disposition pour vous permettre d'atteindre votre plein potentiel en tant qu'utilisateur de HubSpot.
     
    S'inscrire maintenant
  • Les formateurs sont exceptionnels : ils maîtrisent parfaitement leur sujet, ils sont dynamiques et ils sont toujours prêts à nous aider. La formation a abordé tous les domaines pertinents et les exemples étaient très bien choisis.

    Jackie

    Fondatrice et consultante senior

    Bumplogic

  • La formation est bien plus avantageuse que la simple lecture de la documentation disponible en ligne. Suivre à nouveau cette formation s'est révélé être un très bon investissement. C'était parfait, ne changez rien. Merci !

    Alyssa

    Directrice marketing senior

    The Energy Project

Demande de renseignements :