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Marketing Hub : Maturation des leads

Convertissez des leads en clients en envoyant automatiquement des e-mails personnalisés et cohérents au moment le plus opportun.

Détails de la formation

  • Durée : de 9h à 16h (avec une pause d'une heure)
  • Type de formation : virtuelle
  • Voir le programme
  • Voir les dates
  • Format : formation interactive en petit groupe
  • Tarif : /par personne

À qui s'adresse cette formation

Dates en 2021

Sessions à l'heure du Pacifique :

  • 29 septembre

Sessions à l'heure des Rocheuses :

  • 22 septembre

Sessions à l'heure du Centre :

  • 24 septembre


Sessions à l'heure de l'Est :

  • 17 septembre

Sessions à l'heure de Londres :

  • 21 septembre

 


Sessions à l'heure de l'Est de l'Australie:
  • 15 septembre

S'inscrire

Informations relatives à la formation

  • Vous apprendrez à utiliser HubSpot pour :

    • Créer des e-mails enrichis à l'aide des fonctionnalités de personnalisation et de contenu intelligent adaptable 
    • Optimiser les taux d'ouverture et de clics en examinant les analytics et en menant des A/B tests
    • Envoyer automatiquement des e-mails de nurturing pour promouvoir des événements, sensibiliser les clients et développer la réputation de votre marque
    • Déplacer facilement les leads entre des workflows de nurturing à l'aide de critères d'inscriptions et d'objectifs
    • Ajouter des fonctionnalités de workflows, comme des branches si/alors conditionnelles, des mises à jour de propriétés en masse et des notifications internes
  • Stratégie de lead nurturing

    • Introduction au lead nurturing
    • Exemples de stratégies de lead nurturing
    • Développement d'objectifs de lead nurturing

     

    Automatisation du lead nurturing

    • Présentation des outils de workflows
    • Inscription des contacts dans les workflows
    • Test de la logique d'inscription
    • Analyse des types de chronologie
    • Ajout d'e-mails et d'actions de délai aux workflows
    • Utilisation de la fonctionnalité d'objectif des workflows

     

    Tactiques de workflows avancées

    • Mise à jour des propriétés en masse
    • Élaborations de branches si/alors
    • Utilisation de l'action aller à
    • Clonage et déplacement des actions de workflows
    • Ajout de commentaires aux workflows

     

    Optimisation des e-mails marketing

    • Différence entre les e-mails automatisés et les e-mails classiques
    • Personnalisation des e-mails avec les jetons de personnalisation
    • Réalisation d'A/B tests
    • Tests et prévisualisation d'e-mails
    • Filtrage des contacts passifs
    • Création d'un e-mail dans l'éditeur en glisser-déposer
  • Chaque formation HubSpot propose de nombreuses activités vous permettant de mettre en pratique ce que vous avez appris de façon interactive du début à la fin. Les activités de cette formation vous permettront de développer les compétences nécessaires pour :

    • Définir des objectifs de lead nurturing
    • Développer des logiques précises pour inscrire les bons contacts dans vos workflows HubSpot
    • Supprimer les leads de vos workflows au bon moment
    • Sélectionner l'action et le format appropriés pour la chronologie de vos workflows
    • Mettre en place une logique de branchement et tirer parti des actions de workflows 
    • Exploiter les performances de vos e-mails
    • Utiliser l'éditeur d'e-mails en glisser-déposer
    • Conceptualiser un workflow propre à votre entreprise
  • Chaque formation HubSpot est conçue pour vous aider à approfondir vos connaissances des outils du Marketing Hub de façon simple et rapide. Au cours de cette formation, vous pourrez assister à des démonstrations dans les domaines suivants :

    • Workflows (l'outil d'automatisation de HubSpot)
    • Logique d'inscription
    • Règles de suppression
    • Actions du workflow
    • Types de chronologies
    • Logique de branchement
    • Performances des e-mails marketing
    • Éditeur d'e-mails marketing

Conditions d'annulation

  1. classroom

    Les formateurs HubSpot sont là pour vous aider

    Chaque formation offre une approche concrète. Un spécialiste HubSpot vous guide dans l'utilisation des outils marketing et le développement de vos stratégies. Les formateurs sont tous enthousiastes et experts dans leur domaine. Ils se tiennent à votre disposition pour vous permettre d'atteindre votre plein potentiel en tant qu'utilisateur de HubSpot.
     
    S'inscrire maintenant
  • Les formateurs sont exceptionnels : ils maîtrisent parfaitement leur sujet, ils sont dynamiques et ils sont toujours prêts à nous aider. La formation a abordé tous les domaines pertinents et les exemples étaient très bien choisis.

    Jackie

    Fondatrice et consultante senior

    Bumplogic

  • La formation est bien plus avantageuse que la simple lecture de la documentation disponible en ligne. Suivre à nouveau cette formation s'est révélé être un très bon investissement. C'était parfait, ne changez rien. Merci !

    Alyssa

    Directrice marketing senior

    The Energy Project

Demande de renseignements :