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Marketing Hub : Générer des leads

Convertissez des visiteurs anonymes en leads qualifiés et traçables en proposant des offres de contenu ciblées sur votre site web.

Détails de la formation

  • Durée : de 9h à 16h (avec une pause d'une heure)
  • Type de formation : virtuelle
  • Voir le programme
  • Voir les dates
  • Format : formation interactive en petit groupe
  • Tarif : /par personne

À qui s'adresse cette formation

  • Public : professionnels du marketing responsables de la génération de leads
  • Abonnement : Marketing Hub Pro et Entreprise
  • Prérequis : aucun
  • Ce cours reprend une partie de l'ancienne formation aux fondamentaux du Marketing Hub.

Dates en 2021

Sessions à l'heure du Pacifique :

  • 28 septembre 

Sessions à l'heure des Rocheuses :

  • 14 septembre

Sessions à l'heure du Centre :

  • 23 septembre


Sessions à l'heure de Londres :

  • 23 septembre


Sessions à l'heure de l'Est de l'Australie :
  • 14 septembre

S'inscrire

Informations relatives à la formation

  • Vous apprendrez à utiliser HubSpot pour :

    • Convertir des visiteurs inconnus en leads que vous pouvez suivre et cibler, puis qualifier à l'aide de formulaires sur des pages de destination et de formulaires contextuels 
    • Qualifier des leads à l'aide des fonctionnalités d'un formulaire de profilage progressif afin de recueillir en permanence de nouvelles informations pertinentes
    • Favoriser les conversions à l'aide d'offres de contenu nécessitant l'envoi d'un formulaire et utiliser les règles de ciblage pour atteindre votre acheteur idéal
    • Améliorer les conversions en suivant les bonnes pratiques d'optimisation des pages de destination
    • Organiser et analyser des chemins de conversion à plusieurs étapes à l'aide de l'outil Campagnes
  • Offres conçues pour la conversion

    • Comprendre le concept de conversion
    • Favoriser la conversion à l'aide d'offres
    • Identifier les offres adaptées à votre persona

    Chemins de conversion

    • Créer des formulaires simples
    • Créer des propriétés personnalisées pour votre formulaire
    • Gérer l'organisation et l'exactitude des données
    • Implémenter les fonctionnalités de formulaire avancé
    • Mettre en œuvre les bonnes pratiques pour les pages de destination
    • Créer une page de destination dans HubSpot
    • Promouvoir votre page de destination
    • Créer des boutons de call-to-action (CTA) 
    • Cibler les boutons CTA à l'aide de listes
    • Créer des listes
    • Cibler les formulaires contextuels
    • Comprendre les analytics des pages de destination et des campagnes

     

  • Chaque formation HubSpot propose de nombreuses activités vous permettant de mettre en pratique ce que vous avez appris de façon interactive du début à la fin. Les activités de cette formation vous permettront de développer les compétences nécessaires pour :

    • Développer une idée de contenu pour la génération de leads
    • Tirer le meilleur parti des fonctionnalités ciblant la conversion
    • Créer un formulaire HubSpot
    • Créer une propriété personnalisée
    • Utiliser le profilage progressif dans les formulaires
    • Analyser les bonnes pratiques en matière de pages de destination
    • Créer un CTA qui s'adapte de façon dynamique au visiteur 
    • Utiliser l'outil de campagnes dans HubSpot pour analyser les taux des conversions 
  • Chaque formation HubSpot est conçue pour vous aider à approfondir vos connaissances des outils du Marketing Hub de façon simple et rapide. Au cours de cette formation, vous pourrez assister à des démonstrations dans les domaines suivants :

    • Propriétés personnalisées
    • Formulaires
    • Fonctionnalités de formulaire avancé
    • Fonctionnalité de ciblage des formulaires contextuels
    • Pages de destination
    • Call-to-action
    • Campagnes
    • Taux de conversion

Conditions d'annulation

  1. classroom

    Les formateurs HubSpot

    Chaque formation offre une approche concrète. Un spécialiste HubSpot vous guide dans l'utilisation des outils marketing et le développement de vos stratégies. Les formateurs sont tous enthousiastes et experts dans leur domaine. Ils se tiennent à votre disposition pour vous permettre d'atteindre votre plein potentiel en tant qu'utilisateur de HubSpot.
     
    S'inscrire maintenant
  • Les formateurs sont exceptionnels : ils maîtrisent parfaitement leur sujet, ils sont dynamiques et ils sont toujours prêts à nous aider. La formation a abordé tous les domaines pertinents et les exemples étaient très bien choisis.

    Jackie

    Fondatrice et consultante senior

    Bumplogic

  • La formation est bien plus avantageuse que la simple lecture de la documentation disponible en ligne. Suivre à nouveau cette formation s'est révélé être un très bon investissement. C'était parfait, ne changez rien. Merci !

    Alyssa

    Directrice marketing senior

    The Energy Project

Demande de renseignements :