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Formations collectives

Trouvez la formation la plus pertinente pour vous.

En personne

En personne et à distance

Rencontrez un spécialiste HubSpot et un petit groupe d'utilisateurs en personne ou à distance pour vous concentrer sur vos initiatives marketing et commerciales.

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Formation pratique

Complétez les exercices pratiques dans le logiciel HubSpot et en dehors pour évaluer vos activités marketing et commerciales actuelles et planifier vos futures campagnes.

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Près de chez vous ou à distance

Nouveau : HubSpot assure maintenant des formations en ligne. En outre, avec les formations collectives proposées dans plus de 80 villes du monde, vous trouverez sans doute bientôt une session près de chez vous.

Formations HubSpot disponibles :

Fondamentaux du Hub Marketing

1000 par utilisateur
3 jours de 9h00 à 16h30

Découvrez comment utiliser la méthodologie inbound pour vous guider dans l'utilisation des outils marketing, afin de définir et d'exécuter votre stratégie marketing.

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ALIGNEMENT ENTRE ÉQUIPES MARKETING ET COMMERCIALE

1000 par utilisateur
1 jour de 9h00 à 16h30

Découvrez comment développer une stratégie, et notamment identifier et documenter les objectifs communs aux équipes marketing et commerciales, aligner les équipes et développer votre activité.

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Fondamentaux du Hub Sales

1000 par utilisateur
1 jour de 9h00 à 16h30

Découvrez les meilleures pratiques et les stratégies pour bien définir et exécuter un processus de vente inbound avec HubSpot CRM et le Hub Sales. Aidez votre équipe commerciale à accélérer votre croissance.

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Fondamentaux de la gestion des comptes des agences

1000 par utilisateur
1 jour de 9h00 à 16h30

Découvrez comment gérer efficacement des comptes et générer une valeur permanente pour vos clients grâce à l'inbound et à la plateforme HubSpot.

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Formation collective privée

Starting at
1000 par jour

Si vous préférez qu'un membre de l'équipe de formation de HubSpot vous rende visite, découvrez les options de formation privée.

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L'équipe HubSpot

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    Emily Morgan

    Emily a commencé sa carrière à HubSpot en 2013, dans l'équipe de support, avant de s'orienter vers la formation des clients, qui peuvent compter sur elle pour toutes leurs questions de workflows.

  • David Chaves

    David Chaves

    David a rejoint l'équipe de localisation de HubSpot en 2016. Deux ans et demi plus tard, il est devenu spécialiste en formation client pour aider les clients du monde entier à réussir leur croissance.

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    Kendra Ring

    Kendra a travaillé dans le marketing et était cliente de HubSpot avant de rejoindre l'équipe en 2017, pour aider les clients à résoudre leurs problèmes et à relever leurs défis les plus complexes.

  • Erica Agrodnia

    Erica Agrodnia

    Erica soutient les agences partenaires et les clients dans l'équipe des services partenaires depuis 2016. Elle aide les clients à résoudre leurs problèmes et à utiliser HubSpot pour réussir leur croissance.

  • Serena_Polverino

    Serena Polverino

    Passionnée par tout ce qui touche au contenu, Serena aide les marques à optimiser leur stratégie de marketing de contenu et à développer leur activité avec les outils HubSpot.

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    Liz Coralli

    Pour Liz, la réussite des clients est une priorité. Elle aime résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés et est toujours partante pour réfléchir aux stratégies les plus efficaces.

  • Shane Wiley

    Shane Wiley

    Shane a commencé sa carrière à HubSpot en 2018 après avoir tenu un autre rôle de formatrice client à Charleston, en Caroline du Sud. Elle aime rencontrer les clients et découvrir de nouveaux cas d'utilisation.

  • Capture d'écran 05-04-2017

    Kelby Ledford

    Kelby a rejoint l'équipe commerciale de HubSpot en 2017, puis a rapidement intégré l'équipe partenaires pour soutenir quelques-uns des principaux partenaires de l'entreprise. Experte des processus de vente, elle aime voir les clients atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés, en les aidant notamment à optimiser leur portail HubSpot.

  • Capture d'écran 13-01-2020

    Natashe Oliveira

    Natashe a rejoint HubSpot tout début 2020. Après différentes expériences qui l'ont amenée du Brésil à la Silicon Valley, elle met aujourd'hui sa patience et son altruisme au service des clients de HubSpot.

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    Casey McGaw

    Casey travaille avec les clients HubSpot depuis 2016 et aime les aider à relever leurs défis et à accélérer leur croissance.

  • Capture d'écran 13-08-2016
    Si j'avais dû tout apprendre seule, je pense qu'il m'aurait fallu des semaines, peut-être même des mois en plus.

    Pauline Nee

    Honest Buildings

  • Capture d'écran 12-08-2016
    La formation m'a beaucoup plu. C'est un excellent moyen de se familiariser avec l'outil. Je conseillerais à tout le monde de la suivre dès que possible. Elle s'est immédiatement avérée très utile pour obtenir une vue d'ensemble de la plateforme.

    Katie Wood

    Strong Swift Durable

  • La formatrice est l'une des meilleures que j'ai eu l'occasion de rencontrer au cours de ma carrière. Elle a réussi à présenter l'ensemble du contenu qu'elle souhaitait aborder, tout en répondant aux nombreuses questions. Son plan de formation extrêmement bien structuré a su maintenir l'intérêt des utilisateurs confirmés sans toutefois submerger d'informations les nouveaux utilisateurs.

    Christian Galonska-Fernandez

    Hoya Vision Care

  • La formatrice était exceptionnelle. Gentille, attentionnée, chaleureuse, drôle et experte dans son domaine. Grâce à elle, la formation de trois jours s'est parfaitement déroulée. Elle était très bien préparée et a donné des informations pertinentes aux débutants comme aux utilisateurs confirmés de HubSpot. Elle a partagé de nombreuses informations et conseils sans pour autant nous submerger et a répondu patiemment à nos questions. Toujours enthousiaste, elle a réussi à maintenir une atmosphère dynamique de façon très naturelle.

    Tan Ward

    ACAP Health