Optimisez votre processus de vente
Aucune carte bancaire requise. L’accès à la version gratuite n'est pas limité dans le temps.
Aucune carte bancaire requise. L’accès à la version gratuite n'est pas limité dans le temps.










L'étape suivante de prospection ne doit pas être laissée au hasard. Minimisez les distractions et optimisez l'organisation et l'efficacité de vos représentants tout au long du processus de prospection avec le Sales Hub.
Les outils d'interaction commerciale basés sur l'IA du Sales Hub simplifient la communication avec les leads tout en identifiant les opportunités d'interaction et en guidant vos représentants vers l'action la plus efficace.
Gérez vos leads et vos activités commerciales dans un seul espace de travail des ventes optimisé par l'IA et convertissez davantage de leads en transactions.
Transformez vos e-mails commerciaux les plus performants en modèles que vous pouvez personnaliser, optimiser et partager avec votre équipe.
Configurez une série d'e-mails, communications et tâches de suivi multicanales automatisées pour maintenir le contact tout au long du processus de vente.

Accélérez la croissance de votre chiffre d'affaires à l'aide d'un logiciel de vente intelligent qui aide vos équipes commerciales rapidement.
La gestion des transactions alimentée par l'IA du Sales Hub priorise les meilleures opportunités de vente, guidant les représentants commerciaux vers les bonnes actions au bon moment. Augmentez le taux de conclusion des ventes grâce aux insights automatisés qui maximisent chaque activité.
Ajoutez et concluez des ventes, attribuez des tâches et suivez vos prospects les plus qualifiés dans un même espace, et ce en toute facilité, afin que votre pipeline conserve son dynamisme.
Accélérez la prise de rendez-vous en utilisant l'IA pour automatiquement préparer les suivis et planifier les réunions. Votre calendrier se remplit et vos réunions ont un impact plus important.
Créez et envoyez des devis, utilisez des signatures électroniques et collectez des paiements en ligne sur la même plateforme que celle où vous gérez vos transactions.

Rassemblez vos données, vos outils et vos équipes commerciales sur une même plateforme client. Renforcez les interactions avec vos clients grâce à un logiciel de vente qui donne à vos équipes une visibilité complète sur vos acheteurs.
Grâce aux outils de reporting avancés du Sales Hub, les responsables commerciaux peuvent facilement suivre les performances de l'équipe et les opportunités de coaching, établir des prévisions précises du chiffre d'affaires et analyser le feedback des clients depuis un seul et même endroit.
Bénéficiez d'une visibilité complète sur votre processus, afin d'établir des prévisions fiables et d'obtenir des résultats exceptionnels.
Recueillez la voix de vos clients directement dans votre CRM et améliorez la formation de votre équipe grâce à des informations clés tirées de l'analyse des appels commerciaux.
Bénéficiez d'une vue complète sur votre pipeline et analysez les performances trimestrielles par rapport à vos objectifs grâce à des projections optimisées par l'IA afin d'améliorer l'alignement au sein de votre équipe.
Avec le CRM, nous avons une vision claire du parcours de chaque contact, car toutes les interactions sont disponibles dans la chronologie. Nous disposons d'informations clés sur les leads avant d'interagir avec eux, par exemple sur les pages web consultées ou les sujets qui les intéressent. Dans un second temps, avec le Sales Hub, nous pouvons automatiser et accélérer le suivi et la conclusion de transactions.
Giovanni Fracasso
Stratégiste en charge de l'inbound marketing et de la vente
ICT Sviluppo
En un an, le Sales Hub nous a permis de multiplier nos recettes par six, de réduire la durée de notre cycle de vente de neuf mois à quatre semaines et d'étoffer notre effectif en recrutant cinq nouveaux salariés.
Josh Harcus
Fondateur et PDG
Hüify
Les séquences et les modèles ont été le principal moteur de notre montée en puissance avec HubSpot. Ces fonctionnalités d'exécution et de saisie automatiques nous ont épargné un très grand nombre d'heures de travail. Sans elles, nous aurions dû embaucher au moins 50 représentants commerciaux supplémentaires.
Owen Pickrell
Directeur des ventes
Disciple Media
Nos représentants commerciaux suivent l'ensemble des activités des prospects dans HubSpot, notamment leurs interactions avec notre site web, nos ressources et nos e-mails. Ils utilisent également l'extension Chrome pour obtenir des notifications en temps réel et maximiser leur réactivité.
Mickaël Jordan
Directeur commercial
Agicap
Le Sales Hub de HubSpot fluidifie votre processus de vente en réunissant l'ensemble de vos outils et de vos données au sein d'une seule plateforme CRM puissante et facile d'utilisation que votre équipe s'empressera d'adopter.
Pour en savoir plus sur nos tarifs, nos outils gratuits et nos produits premium, consultez notre page tarifaire.