Une plateforme inbound pour la croissance de votre entreprise

Des outils que vous pouvez utiliser gratuitement et mettre à niveau au fur et à mesure du développement de votre entreprise.

HubSpot CRM Entièrement gratuit
HubSpot Marketing À partir de 0 $/mois
HubSpot Sales À partir de 0 $/mois
Support technique

Plus qu'un simple logiciel, HubSpot vous propose un accompagnement.

Les équipes de HubSpot accompagnent la croissance de votre entreprise en s'assurant que vous maîtrisez la méthodologie inbound et tirez pleinement profit de vos outils. Une équipe de support primée, une communauté florissante et une multitude de ressources en ligne font en sorte que vos questions ne restent pas sans réponse.

Support par e-mail et par téléphone
Document et formations en ligne
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Foire aux questions

Dois-je acheter des services ?

Oui. Pour les produits HubSpot Marketing Basique, Pro ou Entreprise, tous les nouveaux clients doivent acheter des services afin de mieux appréhender les efforts requis pour mettre en œuvre une stratégie inbound marketing.

L'inbound marketing ne se réduit pas à utiliser une panoplie de logiciels, il s'agit également de transformer votre entreprise afin d'appliquer une stratégie marketing appréciée du public. Les programmes de formation dynamiques de HubSpot permettent de faciliter cette tâche, sans oublier les formateurs et consultants en inbound marketing dont le rôle est de vous fournir une aide personnalisée.

Des frais supplémentaires sont-ils appliqués pour l'envoi d'e-mails ?

Non. Les frais qu'applique HubSpot pour l'envoi d'e-mails sont liés au nombre de contacts disponibles dans votre compte. Vous pouvez envoyer jusqu’à dix e-mails par mois à vos contacts. En général, les clients estiment ce nombre suffisant dans la mesure où ils envoient un e-mail tous les deux jours ouvrés. Si vous devez en envoyer davantage, vous pouvez acheter plus de contacts et augmenter votre limite d'envoi mensuelle totale.

Dois-je directement souscrire à un contrat d'un an ?

Oui. Pour les produits HubSpot Marketing Basique, Pro ou Entreprise, une facturation annuelle est appliquée par défaut à tous les contrats. L'utilisation des produits HubSpot sur une période prolongée permet de mettre en place les stratégies qui apportent les meilleurs résultats. Notre objectif premier étant votre réussite à long terme, nous souhaitons encourager ces pratiques. En bref, les clients HubSpot sont plus satisfaits en souscrivant à des contrats annuels, et votre satisfaction est notre priorité numéro 1.

Des frais de dépassement sont-ils appliqués ?

Pas directement, mais les tarifs HubSpot sont conçus pour s’adapter à la taille de votre entreprise. C’est pourquoi nous invitons nos clients à choisir une offre correspondant à leur niveau d’activité, c'est-à-dire à acheter suffisamment de contacts pour répondre aux besoins de l'entreprise. Même si nous ne facturons pas de « frais de dépassement » en tant que tels, vous devez vous attendre à ce que votre base de données s'étoffe à long terme, et vous devrez acheter suffisamment de contacts si cela venait à se produire.

Quel est le type de support fourni avec HubSpot Marketing ? Pour les produits HubSpot Marketing Starter, Basique, Pro ou Entreprise, votre abonnement inclut un service de support par téléphone et par e-mail, ainsi que d'autres options depuis la plateforme. L'équipe de support de HubSpot est donc disponible pour répondre à vos questions. Les utilisateurs de tous les produits HubSpot Marketing ont accès à la communauté HubSpot sur community.hubspot.com. L'objectif de cette communauté inbound est de fournir aux utilisateurs une plateforme dynamique sur laquelle ils peuvent poser des questions, trouver des réponses et entrer en contact avec des professionnels du monde entier pour aborder les meilleures pratiques HubSpot.
Puis-je enregistrer un nombre illimité de contacts/leads dans HubSpot Marketing Free ?

Vous pouvez enregistrer gratuitement jusqu'à 1 million de contacts dans Marketing Free. Toutefois, si vous avez besoin d'enregistrer plus de contacts une fois le premier million atteint, contactez-nous. Notez que si vous utilisez HubSpot CRM et HubSpot Marketing, les contacts ajoutés au CRM sont également ajoutés au logiciel marketing, ce qui pourrait entraîner une modification tarifaire.

Pour plus d’informations sur les restrictions applicables, veuillez consulter la page Limitations de service.

Si vous avez encore des questions sur la façon dont les logiciels HubSpot peuvent aider votre activité,

contactez l'équipe commerciale +33 (0)1 86 26 07 91