HubSpot met ses produits à jour pour vous aider à accélérer votre croissance

Avec la suite de produits HubSpot, vous pourrez observer et mesurer les améliorations qui prennent place à chaque étape du parcours d'achat, pour vous et vos clients.

Grow better
Growth Suite

Disponible dès maintenant

Un nouveau marketplace des applications

Le nouveau marketplace des applications permet de trouver et d'installer facilement des applications sur votre compte HubSpot, afin de synchroniser vos données et d'améliorer l'expérience utilisateur.

Vous trouverez ci-dessous les nouveautés relatives au marketplace des applications HubSpot.

  • Plus d'applications : des centaines d'applications ont été ajoutées dans le marketplace au cours des douze derniers mois, qui inclut désormais Slack, Xero et WordPress.
  • Des décisions d'intégration plus avisées : les pages de détails des applications ont été repensées, afin d'améliorer la visibilité des informations les plus importantes en matière d'intégrations, comme le prix, les conditions d'abonnement et les vidéos de démonstration.
  • Découverte d'applications facilitée : HubSpot offre plusieurs sélections d'intégrations adaptées à différents types d'utilisateurs afin de faciliter l'adoption de solutions pertinentes.
  • Des frictions réduites et une meilleure visibilité des applications pour les développeurs : les nouvelles pages de détails du marketplace permettent aux créateurs d'applications d'éditer et de gérer leurs informations de manière simplifiée.
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Nouvelles fonctionnalités

Déduplication des contacts, éditeurs en glisser-déposer et gestion des workflows

À mesure que ses outils gagnent en puissance, HubSpot veille à préserver la qualité de l'expérience utilisateur. C'est pourquoi la création de contenu est désormais plus intuitive, la maintenance des bases de données est facilitée grâce au machine learning, et la gestion des workflows est simplifiée. 

Voici comment HubSpot optimise le quotidien de vos équipes :

  • Créez facilement des modèles personnalisés et publiez du contenu en quelques clics grâce aux nouveaux éditeurs d'e-mails, de pages web et d'articles d'aide en glisser-déposer. Disponible en version bêta.
  • Identifiez et fusionnez facilement les doublons de contacts et d'entreprises. En éliminant les doublons, vous évitez de travailler sur les mêmes transactions et d'envoyer plusieurs fois le même e-mail à vos clients. Disponible dès maintenant.
  • Il est désormais possible de créer des dossiers pour les workflows, aussi sophistiqués soient-ils. Pour simplifier les workflows complexes et gagner du temps, vous pouvez également créer des actions permettant de passer directement à une autre étape. Disponible dès maintenant.
En savoir plus
New Enterprise-Level Features
Video Hosting

Disponible prochainement

Une tarification revisitée pour davantage de fonctionnalités avec le Hub Sales Pro et le Hub Marketing Starter

Il est important pour HubSpot de continuer à améliorer ses produits conformément aux attentes des clients. De nouvelles fonctionnalités et de nouveaux tarifs seront bientôt disponibles avec le Hub Sales Pro et le Hub Marketing Starter. 

Les mises à jour prévues pour le Hub Sales Pro comprennent notamment :

  • Bouton d'achat immédiat : fluidifiez l'expérience d'achat en créant un call-to-action directement relié à un produit ou service disponible à l'achat en ligne via Stripe. Abonnement Stripe requis.
  • Signature électronique : obtenez des signatures numériques pour vos devis. Vous n'avez ainsi plus besoin d'imprimer ni d'envoyer de copies papier. 
  • Propriétés calculées : créez des champs à partir de données extraites d'autres champs. 
  • À compter du 1er novembre 2019, le Hub Sales Pro sera disponible au prix de 460 € par mois avec cinq utilisateurs payants inclus, et 90 € par mois et par utilisateur payant supplémentaire.

 

Les mises à jour prévues pour le Hub Marketing Starter incluent :

  • Pages de destination : un nouvel éditeur en glisser-déposer pour créer des pages de destination esthétiques et optimisées, sans compétences HTML, CSS ou JavaScript requises. 
  • E-mails de suivi : envoyez jusqu'à trois e-mails automatisés suite à la soumission d'un formulaire pour faire parvenir les leads à maturation. 
  • À compter du 1er novembre 2019, le Hub Marketing Starter sera disponible au prix de 46 € par mois avec 1 000 contacts inclus, et l'ajout de 1 000 contacts supplémentaires sera facturé 46 € par mois.


Les clients ayant acquis le logiciel Hub Marketing Starter ou Hub Sales Pro avant le 1er novembre 2019 auront accès aux nouvelles fonctionnalités dès que celles-ci seront disponibles, et ce sans modification tarifaire. Pour plus d'informations sur l'impact de la modification des tarifs sur les comptes existants et les nouveaux abonnements, veuillez consulter la page dédiée aux évolutions tarifaires.

Découvrir les nouveaux tarifs

Disponible en version bêta

Intégration Facebook Messenger

Entreprises et clients échangent 20 milliards de messages par mois sur Facebook Messenger. L'intégration de Facebook Messenger à l'outil Conversations de HubSpot facilite la gestion et le suivi de ces interactions.

  • Entrez en relation avec votre audience là où elle est active : sur ses plateformes préférées, à son rythme et à sa convenance.
  • Centralisez vos conversations : les messages échangés via Facebook Messenger peuvent être transférés et enregistrés dans la boîte de réception des conversations sur HubSpot.
  • Facilitez la fidélisation des clients : grâce à l'ajout des formulaires de support dans la boîte de réception partagée et à une nouvelle vue par fil de discussion, vos équipes de marketing, de vente et de service client ont accès à un contexte complet afin d'offrir une expérience client intégrée.
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HubSpot CMS

Disponible dès maintenant

Outils d'e-mail marketing et de publicité gratuits

L'e-mail marketing et les publicités sont désormais inclus dans HubSpot CRM, afin d'offrir à tous les marketeurs les outils dont ils ont besoin pour obtenir des leads et les transformer en clients fidèles. En associant vos outils marketing à votre CRM, vous pouvez proposer aux clients l'expérience personnalisée qu'ils attendent.

Les fonctionnalités d'e-mail marketing et de publicité disponibles gratuitement dans HubSpot CRM comprennent :

  • La création et l'envoi d'e-mails, ainsi que l'accès à des analytics permettant de comprendre le parcours d'achat des contacts et de fluidifier leur expérience. 
  • La possibilité de créer des listes de contacts et d'envoyer jusqu'à 2 000 e-mails par mois, le tout à l'aide d'un éditeur d'e-mails simple et efficace.
  • Des fonctionnalités publicitaires augmentées permettant de gérer et de suivre des dépenses publicitaires allant jusqu'à 1 000 $ par mois sur Facebook, Google et LinkedIn, ainsi que des rapports de conversions et la connexion de deux comptes publicitaires.
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Par souci de transparence, nous souhaitons rappeler à nos clients que dans le cadre de l'amélioration continue de nos produits, certains ajustements peuvent être nécessaires. Cela peut se traduire par des modifications dans le planning de production au cours du développement des produits, si bien qu'il est impossible de garantir avec exactitude la date à laquelle une fonctionnalité sera disponible. Nous espérons que le développement actuel de nos produits vous satisfait. Nous vous encourageons par ailleurs à fonder vos décisions d'achat sur les fonctionnalités actuellement disponibles, et non sur les améliorations à venir.