E-mail marketing et CRM :
des outils gratuits indissociables

Créez des e-mails générateurs de conversions avec l'outil E-mail marketing de HubSpot, désormais disponible dans le logiciel gratuit HubSpot CRM. Il vous permet d'accéder à de précieuses informations sur vos contacts afin de leur adresser des e-mails personnalisés et pertinents.

  1. MarketingTemplates

    Créez des e-mails marketing esthétiques sans l'aide de graphistes ou de techniciens en informatique.

    La fonctionnalité glisser-déposer de l'éditeur vous permet de personnaliser la mise en page de vos e-mails, d'y ajouter des call-to-action et des images, et d'en modifier le contenu en toute simplicité.

    Faites rapidement vos premiers pas avec des modèles prêts à l'emploi et personnalisez-les pour répondre aux besoins spécifiques de votre équipe.

  2. ConnectEmail

    Stimulez l'engagement généré par les e-mails envoyés depuis HubSpot CRM.

    Les e-mails marketing génériques ne présentent pas grand intérêt pour leurs destinataires. Il est donc essentiel d'utiliser les informations stockées dans le CRM gratuit de HubSpot pour personnaliser les e-mails que vous adressez à vos contacts, et vous assurer qu'ils en ouvriront davantage et seront plus enclins à cliquer sur les liens qu'ils contiennent.

    Vous pouvez utiliser la phase du cycle de vie de vos abonnés, les listes sur lesquelles ils sont inscrits ou toute autre information dont vous disposez pour leur présenter automatiquement les contenus, liens et call-to-action les plus pertinents.

  3. EmailSent

    Planifiez des e-mails marketing avec la certitude qu'ils seront livrés.

    Dans le cadre de votre activité professionnelle, le nombre de tâches quotidiennes que vous devez mener à bien est incalculable. Si vous créez, par exemple, une bibliothèque de modèles d'e-mails marketing que vous réutiliserez ultérieurement, pensez à planifier ces e-mails pour pouvoir vous concentrer sur d'autres tâches.

    Grâce au taux de délivrabilité élevé de HubSpot, vous avez la garantie que vos prospects et vos clients recevront vos e-mails dans leur boîte de réception et non pas dans leur dossier de courriers indésirables.

  4. Lock-1

    Protégez les données des prospects et des clients qui interagissent avec vos e-mails marketing.

    Les utilisateurs qui s'inscrivent à vos communications par e-mail sont des êtres humains que vous devez traiter comme tels.

    La confidentialité et la protection de leurs données ne relèvent plus simplement de meilleures pratiques propres à votre activité, mais revêtent désormais un caractère légal. Assurez-vous de respecter ces réglementations, et établissez des relations de confiance avec vos prospects et vos clients en stockant leurs données dans le CRM gratuit de HubSpot où elles seront hébergées dans des centres de données fiables.

Découvrez pourquoi des milliers de clients utilisent HubSpot pour envoyer des e-mails optimisés

Envoyez des e-mails marketing en toute simplicité sans attendre

L'outil E-mail marketing gratuit de HubSpot vous permet d'utiliser la fonctionnalité glisser-déposer de l'éditeur pour concevoir et envoyer des e-mails personnalisés en quelques minutes.

Créez un compte gratuit en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Les fonctionnalités gratuites de l'outil E-mail marketing sont limitées à 2 000 envois d'e-mails par mois et le branding de HubSpot est présent. Elles sont également sujettes à des conditions et à des restrictions supplémentaires disponibles ici.