Logo - Full (Color)
Ignorer et passer au contenu principal

À propos de HubSpot

HubSpot accorde beaucoup d'importance à la culture qui définit l'entreprise, et cela se ressent dans ses produits : ils ont été conçus de manière unifiée et cohérente pour proposer une expérience de qualité.
Équipes HubSpot
mieux grandir

La mission de HubSpot : aider des millions d'entreprises à réussir leur croissance.

Il ne suffit pas simplement d'augmenter la taille de son entreprise pour obtenir des résultats : il faut réussir sa croissance. Cela signifie créer une situation mutuellement bénéfique dans laquelle le succès de votre propre entreprise est aligné au succès de vos clients.
Yamani Rangan, PDG de HubSpot, et Brian Halligan, Président du Conseil d'administration

L'histoire de HubSpot.

Tous deux diplômés du MIT en 2004, Brian Halligan et Dharmesh Shah avaient remarqué une évolution majeure des comportements d'achat. Les consommateurs ne supportaient plus les intrusions publicitaires et commerciales. Ils souhaitaient obtenir des informations utiles. En 2006, ils ont fondé HubSpot pour aider les entreprises à tirer parti de ce changement pour mieux se développer grâce à l'inbound marketing.

L'entreprise a depuis dépassé le cadre du marketing et créé une suite de produits intégrés pour répondre aux attentes des consommateurs grâce à une expérience client sans frictions. Dirigé avec brio par sa PDG Yamini Rangan, HubSpot utilise sa plateforme client conçue sur un CRM intelligent alimenté par l'IA pour aider des millions d'entreprises en développement à réussir leur croissance.

HubSpot en quelques chiffres

G2 badge best results
G2 badge easiest setup
G2 badge best relationships
G2 badge best usability
G2 bagde fastest implementation
badge-leader-france

Avis des clients de HubSpot

Découvrez comment les clients de HubSpot développent leurs activités et obtiennent des résultats exceptionnels.

La complémentarité au service de la croissance

OfficeStamps_2022_Paris-2

Contactez l'un de nos bureaux

Paris, France

Ouverture: 2016

Téléphone : +33 1 86 26 07 91

Nous contacter

Berlin, Allemagne

Téléphone : +49 30 22027335

Bogota, Colombie

Siège de l'Amérique latine
Ouverture : 2018
Téléphone : +57 1800 518 9736

Dublin, Irlande

Siège européen
Ouverture : 2013
Téléphone : +353 1 5187500

Gand, Belgique

Téléphone : +32 93200350

Pays-Bas

Téléphone : +31 85 888 0286 (anglais)
OfficeStamps_2022_Cambridge-2

Boston, Massachusetts, États-Unis

Siège international
Téléphone : +1 888 482 7768

Toronto, Ontario, Canada

Ouverture : 2021
Téléphone : +1 857 829 5060 (anglais)

San Francisco, Californie, États-Unis

Ouverture : 2020
Téléphone : +1 857 829 5060

Singapour

Siège de l'Asie-Pacifique
Ouverture : 2015
Téléphone : +65 6955 6000

Sydney, Australie

Ouverture : 2014
Téléphone : +61 1300 482 776

Tokyo

Ouverture : 2016
Téléphone : +81 3 6863 5293

Royaume-Uni

Téléphone : +44 20 3514 0663

Produits HubSpot

Chaque logiciel de la plateforme client HubSpot est connecté à la même base de données du CRM intelligent. Si ces logiciels sont individuellement puissants, ils atteignent leur plein potentiel lorsqu'ils sont utilisés en synergie.

  • Marketing Hub

    Le logiciel de marketing automation qui aide à générer des leads et à automatiser le marketing pour stimuler la croissance.
    En savoir plus sur le Marketing Hub
  • Sales Hub

    Le logiciel de vente puissant qui aide les équipes commerciales à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables et à gérer leurs pipelines plus efficacement.
    En savoir plus sur le Sales Hub
  • Service Hub

    Le logiciel de service client pour surpasser les attentes de vos clients à chaque prise de contact et les transformer en promoteurs de votre marque.
    En savoir plus sur le Service Hub
  • Content Hub

    Le logiciel de marketing de contenu tout-en-un basé sur l'IA, qui aide les marketeurs à créer et à gérer du contenu pour optimiser l'ensemble du parcours client.
    En savoir plus sur le Content Hub
  • Operations Hub

    Le logiciel destiné aux équipes opérationnelles, conçu pour synchroniser et structurer facilement les données clients, et automatiser les processus commerciaux.
    En savoir plus sur le Operations Hub
  • Commerce Hub

    Le logiciel de commerce B2B vous permet de rationaliser votre processus de conversion des opportunités en transactions, afin d'accélérer les paiements, d'augmenter votre chiffre d'affaires et de gagner du temps.
    En savoir plus sur le Commerce Hub