Une tarification revisitée pour davantage de fonctionnalités

Au cours de l'événement INBOUND 2019, HubSpot a annoncé avoir apporté des améliorations aux logiciels Hub Sales Pro et Hub Marketing Starter. L'évolution des logiciels se traduit par une évolution tarifaire.

Veuillez noter que seuls les deux produits mentionnés ci-dessous font l'objet de modifications tarifaires. Aucune autre évolution des prix n'est prévue à ce jour.

La nouvelle tarification entrera en vigueur le 1er novembre 2019

Produit Tarif
Hub Marketing Starter

46 € par mois avec 1 000 contacts inclus

Première tranche de 1 000 contacts supplémentaires à partir de 46 € par mois

Consulter ce tableau pour plus de détails

Hub Sales Pro

460 € par mois avec cinq utilisateurs payants

90 € par mois pour chaque utilisateur payant supplémentaire

HubSpot souhaite témoigner de sa reconnaissance envers ses clients, et offre les nouvelles fonctionnalités aux clients Hub Marketing Starter et Hub Sales Pro existants sans modification tarifaire. 

Quelles sont les conséquences pour votre abonnement ?  

Les clients ayant acquis le logiciel Hub Marketing Starter ou Hub Sales Pro avant le 1er novembre 2019 auront accès aux nouvelles fonctionnalités dès que celles-ci seront disponibles, et ce sans modification tarifaire. 

Bien que HubSpot s'engage à permettre aux clients ayant acquis le logiciel Hub Sales Pro avant le 1ernovembre 2019 de bénéficier de tarifs inchangés, veuillez toutefois noter que l'ajout d'utilisateurs supplémentaires sur Hub Sales Pro fera l'objet d'une évolution tarifaire. L'ajout d'utilisateurs supplémentaires sera facturé au prix actualisé disponible sur la page des tarifs de HubSpot. Veuillez également noter que certaines modifications apportées à votre abonnement peuvent entraîner une évolution tarifaire. Plus d'informations sont disponibles dans la FAQ ci-dessous.

HubSpot espère que vous apprécierez ces améliorations conçues pour vous aider à accélérer votre croissance. 

 

Hub Marketing Starter

Découvrez les améliorations apportées au logiciel et l'évolution des tarifs.

  • Aperçu des nouveautés
  • Questions fréquentes

Aperçu des nouveautés

Nouvelles fonctionnalités :
  • Pages de destination : l'éditeur en glisser-déposer a été développé pour créer des pages de destination esthétiques et optimisées sur tous les appareils.
  • E-mails de suivi : envoyez jusqu'à trois e-mails automatisés suite à la soumission d'un formulaire pour faire parvenir les leads à maturation.

 

Nouvelle tarification : 

46 € par mois avec 1 000 contacts inclus (pas de modification).

Prix des contacts
Nombre de contacts minimum Nombre de contacts maximum Prix pour 1 000 contacts
0 1 000 46 €
1 001 3 000 46 €
3 001 5 000 40 €
5 001 7 000 35 €
7 001 9 999 30 €
Plus de 10 000   25 €

 

Questions fréquentes

J'ai souscrit au Hub Marketing Starter avant le 1er novembre 2019. Comment le tarif de mon abonnement va-t-il évoluer après cette date ? Pourrai-je bénéficier des nouvelles fonctionnalités du Hub Marketing Starter ?

Les clients ayant acquis le Hub Marketing Starter avant le 1er novembre 2019 auront automatiquement accès aux nouvelles fonctionnalités dès qu'elles seront disponibles, et ce sans modification tarifaire. Toutefois, si votre abonnement est interrompu mais que vous souscrivez à nouveau au Hub Marketing Starter ultérieurement, cela constituera un nouvel abonnement qui sera facturé au prix actualisé disponible sur la page des tarifs de HubSpot. Veuillez consulter les Conditions d'utilisation de HubSpot pour en savoir plus.

 

Quand pourrai-je bénéficier des nouvelles fonctionnalités du Hub Marketing Starter ?

À l'occasion de l'événement INBOUND 2019, une série d'améliorations relatives au Hub Marketing Starter ont été annoncées. Les clients ayant souscrit au Hub Marketing Starter avant l'événement INBOUND 2019 pourront profiter de certaines de ces fonctionnalités dès le mois de septembre. Les clients ayant souscrit au Hub Marketing Starter après l'événement INBOUND 2019 pourront profiter des nouvelles fonctionnalités au moment de leur lancement, à compter du 1er novembre 2019. 


Par souci de transparence, nous souhaitons rappeler à nos clients que dans le cadre de l'amélioration continue de nos produits, certains ajustements peuvent être nécessaires. Cela peut se traduire par des modifications dans le planning de production au cours du développement des produits, si bien qu'il est impossible de garantir avec exactitude la date à laquelle une fonctionnalité sera disponible. Nous espérons que le développement actuel de nos produits vous satisfait. Nous vous encourageons par ailleurs à fonder vos décisions d'achat sur les fonctionnalités actuellement disponibles, et non sur les améliorations à venir.

Hub Sales Pro

Découvrez les améliorations apportées au logiciel et l'évolution des tarifs.

  • Aperçu des nouveautés
  • Questions fréquentes

Aperçu des nouveautés

Nouvelles fonctionnalités :
  • Bouton d'achat immédiat : créez un call-to-action directement relié à un produit ou service disponible à l'achat en ligne via Stripe. Abonnement Stripe requis.
  • Signature électronique : obtenez des signatures numériques pour vos devis. Vous n'avez plus besoin d'imprimer ni d'envoyer de copies papier. La signature électronique est déjà disponible pour les comptes Hub Sales Entreprise. Le Hub Sales Pro donne accès à un maximum de dix signatures électroniques par utilisateur payant et par mois.
  • Propriétés calculées : créez des champs à partir de données extraites d'autres champs. Les propriétés calculées sont déjà disponibles pour les comptes Hub Sales Entreprise. Le Hub Sales Pro donne accès à un maximum de cinq propriétés calculées par portail.

 
Nouvelle tarification : 

460 € par mois avec cinq utilisateurs payants inclus, et 90 € par mois et par utilisateur payant supplémentaire. 

Questions fréquentes

J'ai souscrit au Hub Sales Pro avant le 1er novembre 2019. Comment le tarif de mon abonnement va-t-il évoluer après cette date ? Aurai-je accès aux nouvelles fonctionnalités du Hub Sales Pro ?

Les clients ayant acquis le Hub Sales Pro avant le 1er novembre 2019 auront automatiquement accès aux nouvelles fonctionnalités dès qu'elles seront disponibles, et ce sans modification tarifaire. Le tarif de votre abonnement au Hub Sales Pro restera inchangé, sauf en cas d'ajout de nouveaux utilisateurs ou de modification de vos options. Les modifications susceptibles d'entraîner une évolution tarifaire sont détaillées dans la question suivante.

 

Quels changements pourraient entraîner une modification tarifaire de mon abonnement au Hub Sales Pro ?

Les clients ayant acheté des utilisateurs Hub Sales Pro avant le 1ernovembre 2019 bénéficieront de tarifs inchangés pour les utilisateurs existants, sauf en cas de modification de l'abonnement. Les modifications susceptibles d'entraîner une évolution tarifaire comprennent la modification de la fréquence de facturation, du moyen de paiement ou de la durée d'engagement. Toute modification de cet ordre sera soumise aux conditions tarifaires indiquées sur la page de tarification de HubSpot. Veuillez noter que l'achat de produits HubSpot additionnels n'affectera pas le tarif de votre abonnement Hub Sales Pro. Pour plus d'informations, veuillez consulter les Conditions d'utilisation de HubSpot.

 

Quand pourrai-je bénéficier des nouvelles fonctionnalités du Hub Sales Pro ?

À l'occasion de l'événement INBOUND 2019, une série d'améliorations relatives au Hub Sales Pro ont été annoncées. Les clients ayant souscrit au Hub Sales Pro avant l'événement INBOUND 2019 pourront profiter de certaines de ces fonctionnalités dès le mois de septembre. Les clients ayant souscrit au Hub Sales Pro après l'événement INBOUND 2019 pourront profiter des nouvelles fonctionnalités au moment de leur lancement, à compter du 1ernovembre 2019.

Par souci de transparence, nous souhaitons rappeler à nos clients que dans le cadre de l'amélioration continue de nos produits, certains ajustements peuvent être nécessaires. Cela peut se traduire par des modifications dans le planning de production au cours du développement des produits, si bien qu'il est impossible de garantir avec exactitude la date à laquelle une fonctionnalité sera disponible. Nous espérons que le développement actuel de nos produits vous satisfait. Nous vous encourageons par ailleurs à fonder vos décisions d'achat sur les fonctionnalités actuellement disponibles, et non sur les améliorations à venir.