Impact-awards-banner-v2.png

impactawards-logo-200pxv2.png

CATÉGORIES DE PRIX

Deux cycles de remise des prix sont organisés en 2017, dans cinq catégories : Développement des ventes, Intégration innovante, Réussite inbound, Conception de site web et Conception graphique.

IA-SE-circle.png

Développement des ventes

Le prix Développement des ventes récompense les agences qui ont produit un effet positif pour leurs clients en déployant les services de développement des ventes de HubSpot.

IA-II-circle.png

Intégration innovante

Le prix Intégration innovante récompense les usages créatifs des intégrations HubSpot Connect, qui ont permis de créer des services sur mesure pour les clients.

IA-IGS-circle.png

Réussite inbound

Le prix Réussite inbound récompense les agences qui ont généré une croissance rapide pour leurs clients en appliquant des pratiques d'inbound marketing.

IA-WD-circle.png

Conception de site web

Le prix Conception de site web récompense les agences qui ont optimisé les performances des sites web de leurs clients.

IA-GD-CIRCLE.png

Conception graphique

Le prix Conception graphique récompense les créations graphiques remarquables produites pour le compte de clients, comme les bannières de site web, les logos, les vidéos ou les infographies.

 

ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE POUR LES PRIX IMPACT AWARDS

Deux cycles de remise de prix sont organisés en 2017. Les lauréats de chaque cycle seront automatiquement qualifiés en tant que finalistes pour le grand prix Impact Awards annuel, décerné lors de la conférence INBOUND.
 
Seules les agences partenaires certifiées de HubSpot peuvent participer.
Les inscriptions sont ouvertes à tous les partenaires, quel que soit leur statut.
 

Dates d'inscription :

Cycle 1 : inscriptions acceptées jusqu'au 31 mars 2017
Cycle 2 : 1er mai 201731 juillet 2017