Le logiciel marketing de HubSpot offre toutes les fonctionnalités nécessaires au déploiement de campagnes inbound marketing efficaces pour attirer et fidéliser des clients. Tous les outils marketing sont ainsi centralisés. Le logiciel Hub Marketing existe en trois versions : Starter, Pro et Entreprise.
Tarifs de l'ancienne version du Marketing Hub par tranche de contacts
Marketing Hub – Anciens tarifs des contacts |
|
Starter À partir de 50 $/mois |
1 000 contacts inclus. Avec la version Starter, les contacts sont facturés en fonction des volumes. Tarifs des contacts Starter (mensuels) :
Les tarifs correspondent à un taux forfaitaire basé sur le nombre de contacts achetés et les prix applicables. |
Pro |
Facturation annuelle. 1 000 contacts inclus, puis 50 $ par mois par tranche de 1 000 contacts supplémentaires. Frais uniques de 3 000 $ pour l'onboarding obligatoire. |
Entreprise |
Facturation annuelle. 10 000 contacts inclus, puis 10 $ par mois par tranche de 1 000 contacts supplémentaires. Frais uniques de 6 000 $ pour l'onboarding obligatoire. |
E-mail marketing dans l'ancienne version Marketing Hub
Description |
Starter |
Pro |
Entreprise |
E-mail marketing Envoyez des e-mails en masse testés et optimisés pour plusieurs appareils et messageries. Créez des e-mails performants grâce à un éditeur en glisser-déposer et des jetons de personnalisation. |
✓ L'envoi d'e-mails est plafonné mensuellement à cinq fois le nombre de contacts autorisés maximum. |
✓ L'envoi d'e-mails est plafonné mensuellement à dix fois le nombre de contacts autorisés maximum. Inclut le contenu intelligent, le gestionnaire de conception, les e-mails de blog/RSS, les e-mails d'A/B test et les envois par fuseau horaire. |
✓ L'envoi d'e-mails est plafonné mensuellement à dix fois le nombre de contacts autorisés maximum. Inclut tous les outils de la version Pro, avec plusieurs pieds de page CAN-SPAM et des limites de fréquence d'envoi. |