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Un CRM tout-en-un pour accompagner la croissance de votre start-up

Économisez entre 30 % et 90 % sur tous les outils dont vous avez besoin pour attirer plus de leads, accélérer vos ventes et optimiser votre service client.

Vous souhaitez devenir partenaire HubSpot pour les start-ups ? Postulez maintenant.

✓ Logiciels premium   ✓ Onboarding adapté aux start-ups  ✓ Ressources de qualité  ✓ Plus de 500 intégrations

Daniel Di Loreto - Ubiweb
HubSpot est un outil fondamental pour notre entreprise et avec HubSpot pour start-ups, la plateforme est devenue le centre névralgique de notre activité.

Réussissez la croissance de votre start-up avec des logiciels plébiscités par plus de 121 000 entreprises, à un prix défiant toute concurrence.

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Start-ups éligibles à une réduction pouvant atteindre 90 % la première année


  • Levée de fonds inférieure ou égale à 2 millions de dollars
  • En collaboration avec une organisation partenaire approuvée par HubSpot
  • 50 % de réduction la deuxième année et 25 % de réduction les années suivantes

Start-ups éligibles à une réduction pouvant atteindre 50 % de réduction la première année

  • Levée de fonds supérieure à 2 millions de dollars
  • Sans capital-investissement ni financements plus poussés
  • En collaboration avec une organisation partenaire approuvée par HubSpot
  • 25 % de réduction les années suivantes

Start-ups éligibles à une réduction pouvant atteindre 30 % de réduction la première année

  • En collaboration avec une organisation de soutien à l'entrepreneuriat approuvée par HubSpot
  • 15 % de réduction les années suivantes

La tarification HubSpot pour start-ups est applicable uniquement aux nouveaux abonnements de niveau Pro ou Entreprise. Les produits Starter sont exclus, à moins d'être inclus dans un abonnement ou une mise à niveau Pro ou Entreprise éligible.

Abonnement annuel | Paiements mensuels abordables 

Le programme HubSpot pour start-ups est partenaire de plus de 4 000 fonds de capital-risque, accélérateurs, incubateurs et autres organisations de soutien à l'entrepreneuriat dans le monde, pour vous accompagner de la fondation à l'entrée en bourse.

  • Logo Y Combinator
  • Logo Sequoia
  • Logo 500 Startups
  • Logo Entrepreneurs' Organization
  • Logo Techstars
  • Logo WeWork
  • Logo Station F
  • Logo MaRS
  • Logo Startup Chile
  • Logo MassChallenge
  • Logo Fishburners
Vous ne savez pas si le partenaire de votre entreprise est approuvé par HubSpot ?
Consultez la liste complète des partenaires reconnus ici.

Pour prendre leur envol, les start-ups ont besoin d'un environnement technologique dynamique et porteur.

HubSpot est à votre écoute.

HubSpot aussi a débuté en tant que start-up. C'est pourquoi le programme HubSpot pour start-ups met une suite d'outils et de ressources simples et intuitifs au service de votre croissance, le tout pour un rapport qualité-prix hors pair.

Découvrez ce qui est inclus dans le programme HubSpot pour start-ups.

Bénéficiez de logiciels puissants qui intègrent des solutions conçues pour fonctionner en synergie.

HubSpot est bien plus qu'un CRM. La plateforme constitue un centre unique d'informations pour vos équipes de marketing, de vente et de service client.

  1. Fiche d'un client dans HubSpot, centre unique d'informations
    Sales Hub

    Conclure plus de transactions avec moins d'outils

    Le logiciel de vente de HubSpot centralise toutes vos données et tous vos outils au sein d'une plateforme intuitive et facile d'utilisation.

    Optez pour le Sales Hub de HubSpot dès que votre start-up est prête à :
    • Assurer le suivi des leads sans jongler entre feuilles de calcul et solutions disparates.
    • Automatiser la communication avec les prospects et les clients, pour des échanges optimisés, pertinents et opportuns.
    • Profiter d'une visibilité à 360° sur chaque transaction du pipeline.

    Oubliez les solutions excessivement complexes et poussives.

    Découvrez toutes les possibilités du Sales Hub
  2. Tableau de bord HubSpot sur la génération de leads
    Marketing Hub

    Consolider l'entonnoir marketing tout en collaborant activement avec l'équipe commerciale

    Avec le logiciel marketing de HubSpot, vous profitez d'une plateforme marketing basée sur un CRM, afin d'attirer et de convertir plus de leads hautement qualifiés.

    Optez pour le Marketing Hub de HubSpot dès que votre start-up est prête à :
    • Créer rapidement et facilement des pages de destination, des e-mails et d'autres contenus à fort impact sans compétences techniques.
    • Déployer l'automatisation pour faire parvenir les contacts à maturation.
    • Calculer le ROI de votre marketing grâce à des rapports d'attribution couvrant l'intégralité de l'entonnoir.

    Offrez une expérience personnalisée à vos clients, à grande échelle.

    Découvrez toutes les possibilités du Marketing Hub
  3. Boîte de réception des conversations dans HubSpot
    Service Hub

    Fidéliser vos clients sans surcharger votre équipe

    Le logiciel de service client de HubSpot centralise l'ensemble de vos données et de vos canaux de support, afin de fournir des informations complètes à votre équipe, pour un accompagnement client plus attentif et plus efficace.

    Optez pour le Service Hub de HubSpot dès que votre start-up est prête à :
    • Résoudre les problèmes des clients en temps réel.
    • Offrir à l'ensemble de l'équipe une visibilité totale sur chaque conversation de service client.
    • Autonomiser les clients grâce à une base de connaissances reflétant votre identité de marque.

    Automatisez le suivi des données et des interactions clients grâce à un CRM unifié.

    Découvrez toutes les possibilités du Service Hub

Vous avez besoin de plusieurs logiciels ?

Combinez les logiciels de votre choix pour créer votre propre suite de croissance personnalisée.

Calculez le montant exact de votre abonnement en déposant votre candidature.

Découvrez comment la start-up technologique PushPress a utilisé HubSpot pour accélérer ses ventes et augmenter son chiffre d'affaires.

  1. pushpress

    « Notre entreprise compte désormais 1 000 clients et plus d'un million de dollars de revenu récurrent annuel. »

    Dan Uyemura, fondateur de PushPress

    Consulter l'étude de cas

Accédez à plus de 875 intégrations.

  1. Logos d'intégrations disponibles avec HubSpot
    Intégrez HubSpot avec les logiciels professionnels que vous utilisez et appréciez déjà. Connectez Stripe, Zapier, Segment et des centaines d'autres outils pour augmenter votre force de frappe et accélérer votre croissance.
    HubSpot permet d'intégrer l'ensemble des processus de votre entreprise de manière flexible et évolutive.

Profitez de ressources pédagogiques de premier plan, de formations sur mesure et d'un programme d'onboarding adapté aux start-ups.

Icône formation

Formation

De l'e-mail marketing à la vente, bénéficiez de partages d'expertise, de modèles et de kits pratiques pour accélérer et optimiser la croissance de votre start-up.

Icône support client

Support client en continu

L'équipe de support primée de HubSpot se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques par chat en direct, par e-mail ou par téléphone.

Icône onboarding

Onboarding

Avec un support intégré aux logiciels, une base de connaissances avancée et des webinars hebdomadaires, vous avez toutes les clés en main pour déployer rapidement vos outils.

Vous bénéficierez également de réductions et d'avantages exclusifs auprès de marques comme AWS, Stripe ou Segment.

Le choix de certaines des start-ups les plus dynamiques au monde

  • Logo Zapier
  • Logo SurveyMonkey
  • Logo VMware
  • Logo Loom
  • Logo Trello
  • Logo Lemonade
  • Logo Wistia
  • Logo monday.com
  • Logo Love Your Melon

Profitez de solutions premium à un tarif adapté aux start-ups.

Avec des réductions de 30 % à 90 % la première année et une tarification préférentielle les années suivantes, votre croissance n'est pas bridée par des charges fixes.

FAQ

  • Cliquez ici pour consulter la liste actualisée des partenaires du programme HubSpot pour start-ups. Pour savoir si l'organisation avec laquelle vous collaborez est partenaire du programme HubSpot pour start-ups, utilisez les touches de raccourci Contrôle + F ou Command + F pour rechercher son nom. Si votre accélérateur, incubateur, fonds de capital-risque ou organisation de soutien à l'entrepreneuriat n'est pas partenaire de HubSpot pour start-ups, il lui est possible de postuler ici.

  • La tarification HubSpot pour start-ups est applicable uniquement aux nouveaux abonnements de niveau Pro ou Entreprise. Les produits Starter sont exclus, à moins d'être inclus dans un abonnement ou une mise à niveau Pro ou Entreprise éligible. Il est impossible d'appliquer la tarification HubSpot pour start-ups à un abonnement existant, quel qu'il soit. Cliquez ici pour postuler.

  • Les contrats HubSpot pour start-ups sont annuels et les paiements sont mensuels.

     

  • Pour rejoindre le programme HubSpot pour start-ups, votre entreprise doit travailler avec l'un des partenaires approuvés et répondre aux critères de financement suivants :

    Les start-ups qui ont levé moins de 2 millions de dollars peuvent bénéficier d'une réduction atteignant 90 % la première année, 50 % la deuxième année et 25 % les années suivantes.

    Les start-ups qui ont levé plus de 2 millions de dollars en capital-amorçage ou capital-risque peuvent bénéficier d'une réduction atteignant 50 % la première année et 25 % les années suivantes.

    Les start-ups qui font partie d'une organisation de soutien à l'entrepreneuriat peuvent bénéficier d'une réduction de 30 % la première année et de 15 % les années suivantes.

  • Toute fausse déclaration visant à obtenir une réduction dans le cadre des programmes de capital-amorçage ou de capital-risque constitue une infraction aux conditions d'utilisation, et peut entraîner la résiliation de votre abonnement HubSpot et/ou l'annulation des éventuelles réductions appliquées. De plus, vous restez redevable à HubSpot du montant de toute réduction accordée en vertu de fausses déclarations avérées.

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