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CIBLEZ LES ÉTUDIANTS TOUT AU LONG DU PROCESSUS D'ADMISSION

Découvrez par vous-même comment HubSpot peut transformer votre processus d'admission.

Le marketing dans le secteur de l'enseignement est en pleine évolution.

Internet est devenu la première source d'information des élèves et de leurs parents, rendant les canaux traditionnels comme les campagnes d'e-mail, la radio, la télévision et la publicité dans la presse obsolètes. L'inbound marketing peut donc aider les équipes marketing et les services des admissions à attirer et convertir les élèves potentiels tout en optimisant la gestion des coûts.

HubSpot permet aux établissements d'enseignement d'attirer plus de trafic vers leur site web, et de convertir ce trafic en élèves potentiels, puis en candidats.

La méthodologie inbound pour les établissements d'enseignement

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Attirer

Créez du contenu nouveau et optimisez le contenu existant afin d'attirer plus de trafic, et de faire connaître votre offre de formation via les articles de blog, les réseaux sociaux et votre site web.

Convertir

Interagissez avec vos audiences grâce à du contenu personnalisé en fonction de leur progression dans le processus d'admission, de la formation visée ou de leurs activités sur le site web.

Faire parvenir à maturation

Créez différents points de conversion afin de personnaliser les campagnes, et d'écourter le délai entre la première visite d'un futur élève et l'envoi de sa candidature.

Conclure

Utilisez des analyses en boucle fermée pour relier les candidatures aux campagnes marketing correspondantes, et obtenir une vue à 360° sur le parcours de vos élèves potentiels.

La réussite d'autres écoles et universités

Découvrez comment d'autres acteurs du secteur de l'éducation utilisent HubSpot chaque jour.

Sarah Mead headshot
La réactivité, le savoir-faire professionnel et l'amabilité de l'équipe HubSpot sont extrêmement rassurants. Cela nous permet de tester de nouvelles activités et fonctionnalités rapidement et en toute sérénité.
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La plateforme de HubSpot et la méthodologie inbound ont aidé notre établissement à augmenter son trafic et ses leads, ce qui a permis de recruter plus d'étudiants dans nos différentes classes.

Comment HubSpot peut-il aider votre établissement à se développer ?

Prenez rendez-vous avec un Consultant inbound dès aujourd'hui pour bénéficier d'une démonstration gratuite ou de conseils.