Découvrez par vous-même comment HubSpot peut transformer votre processus d'admission.
Internet est devenu la première source d'information des élèves et de leurs parents, rendant les canaux traditionnels comme les campagnes d'e-mail, la radio, la télévision et la publicité dans la presse obsolètes. L'inbound marketing peut donc aider les équipes marketing et les services des admissions à attirer et convertir les élèves potentiels tout en optimisant la gestion des coûts.
HubSpot permet aux établissements d'enseignement d'attirer plus de trafic vers leur site web, et de convertir ce trafic en élèves potentiels, puis en candidats.
Découvrez comment d'autres acteurs du secteur de l'éducation utilisent HubSpot chaque jour.
La réactivité, le savoir-faire professionnel et l'amabilité de l'équipe HubSpot sont extrêmement rassurants. Cela nous permet de tester de nouvelles activités et fonctionnalités rapidement et en toute sérénité.
La plateforme de HubSpot et la méthodologie inbound ont aidé notre établissement à augmenter son trafic et ses leads, ce qui a permis de recruter plus d'étudiants dans nos différentes classes.
Emma Henderson
Relations Presse et Digital Marketing Manager
Prenez rendez-vous avec un Consultant inbound dès aujourd'hui pour bénéficier d'une démonstration gratuite ou de conseils.