Le connecteur de recherche approfondie est automatiquement disponible pour tous les clients HubSpot, quel que soit le niveau de leur abonnement, qui disposent d'un abonnement ChatGPT payant (Enterprise, Team, Pro, Plus ou Edu).*
Les clients situés dans l'espace européen, en Suisse et au Royaume-Uni auront besoin d'un abonnement ChatGPT Team, Enterprise, ou Edu, et toutes les autres régions peuvent utiliser n'importe quel abonnement ChatGPT payant : Enterprise, Team, Pro, Plus, ou Edu.
Le connecteur de recherche approfondie est automatiquement disponible pour tous les clients HubSpot, quel que soit le niveau de leur abonnement, qui disposent d'un abonnement ChatGPT payant (Enterprise, Team, Pro, Plus ou Edu).*
Les clients situés dans l'espace européen, en Suisse et au Royaume-Uni auront besoin d'un abonnement ChatGPT Team, Enterprise, ou Edu, et toutes les autres régions peuvent utiliser n'importe quel abonnement ChatGPT payant : Enterprise, Team, Pro, Plus, ou Edu.
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Convertissez vos leads plus rapidement en trouvant des contacts à forte probabilité de conversion et en créant des séquences de nurturing sur mesure pour booster l'engagement.
Trouvez de nouvelles opportunités commerciales grâce à la segmentation des comptes cibles par chiffre d'affaires, par secteur et par environnement technologique.
Favorisez la fidélisation en identifiant les entreprises inactives présentant un potentiel de croissance et en générant des stratégies ciblées pour relancer les interactions et réactiver le pipeline.
Analysez les tendances saisonnières en matière de tickets pour prévoir vos besoins en effectifs. Utilisez Breeze Customer Agent afin de planifier à l'avance et de gérer les pics de tickets en toute simplicité dans HubSpot.
Trouvez rapidement des cas d'utilisation complets, des réponses aux questions fréquemment posées et des informations générales sur le connecteur de recherche approfondie de HubSpot dans la base de connaissances.
Assurez-vous que votre super administrateur ou un utilisateur disposant des autorisations du marketplace des applications termine d'abord la configuration de HubSpot. Une fois activée, d'autres membres de votre organisation peuvent se connecter en suivant les mêmes étapes.
Les données des clients HubSpot ne sont jamais utilisées pour entraîner l'IA dans ChatGPT.*
Connectez-vous à ChatGPT et activez la recherche approfondie dans le menu Outils.
Accédez aux Sources et connectez HubSpot
Le sélecteur de portail HubSpot s'ouvre, dans lequel vous pouvez sélectionner votre compte de préférence et cliquer sur « Choisir un compte ».
Il vous suffit de démarrer un nouveau chat et d'activer « Recherche approfondie ». Dans le menu Sources, activez l'option permettant d'utiliser votre CRM HubSpot comme source de données. Vous pouvez alors commencer à exploiter vos données CRM pour obtenir des informations basées sur l'intelligence artificielle.
Connectez les données de votre CRM au connecteur de recherche approfondie de HubSpot sans configuration complexe. Les utilisateurs peuvent uniquement consulter et analyser les données auxquelles ils sont autorisés à accéder.
En quête d'inspiration ? Découvrez des exemples de requêtes ci-dessous.
Copiez simplement les requêtes ci-dessous dans ChatGPT, sélectionnez la recherche approfondie, activez HubSpot dans vos sources de données et commencez dès aujourd'hui à obtenir des informations à forte valeur stratégique.
Identifiez les personas qui sont passés le plus rapidement du statut de lead à client au cours des 90 derniers jours. Recommandez les attributs clés à cibler dans les futures campagnes, puis utilisez ces informations pour créer une audience similaire ou lancer une séquence basée sur les personas dans HubSpot.
Comparez le taux de transactions conclues et la durée moyenne du cycle de vente des transactions de plus de 25 000 € ce trimestre par rapport au précédent. Mettez en évidence les trois phases les plus lentes et recommandez une tactique pour éviter les frictions par phase, puis mettez à jour les conseils sur les phases dans HubSpot.
Analysez le langage des tickets de support récents et les scores de satisfaction pour détecter tout signe de risque. Identifiez les entreprises avec des transactions ouvertes et des interactions de service client négatives, puis générez un brief sur le risque de perte de client pour le CSM dans HubSpot.
Segmentez les contacts par source (webinar, contenu téléchargeable, publicités payantes sur les réseaux sociaux). Comparez les taux de conversion en clients et identifiez le groupe le plus performant, puis développez les sources les plus performantes via des workflows de nurturing dans HubSpot.
Répertoriez les 50 transactions ouvertes ayant le plus de chances d'être conclues ce mois-ci en fonction de la date de fermeture, de la date de dernière modification et du montant de la transaction. Rédigez un message de suivi en une phrase pour chacun d'entre eux, puis envoyez des suivis directement depuis HubSpot.
Analysez le volume de tickets, les délais de résolution, la fréquence des remontées d'incidents et les dates des renouvellements de transactions à venir au cours du dernier trimestre. Identifiez les 15 comptes présentant le risque de perte de clients le plus élevé, puis utilisez ces informations pour orienter vos stratégies d'intervention dans HubSpot.
*Le connecteur de recherche approfondie est automatiquement disponible pour tous les clients HubSpot, quel que soit le niveau de leur abonnement, qui disposent d'un abonnement ChatGPT payant (Enterprise, Team, Pro, Plus ou Edu).
Les clients situés dans l'espace européen, en Suisse et au Royaume-Uni auront besoin d'un abonnement ChatGPT Team, Enterprise, ou Edu, et toutes les autres régions peuvent utiliser n'importe quel abonnement ChatGPT payant : Enterprise, Team, Pro, Plus, ou Edu.
Le connecteur de recherche approfondie de HubSpot n'est actuellement disponible que dans la version web de ChatGPT.
Le connecteur respecte les autorisations HubSpot existantes : les utilisateurs peuvent uniquement accéder aux données qu'ils sont autorisés à consulter. Les données des clients HubSpot ne sont pas utilisées pour entraîner l'IA dans ChatGPT.
Toutes les fonctionnalités de ChatGPT sont soumises aux limites d'utilisation et aux directives de HubSpot concernant les API.